GEPLO AVUSY
+4
steve88
arno
Benoit
tom-hrrc11
8 participants
Page 1 sur 1
GEPLO AVUSY
salut les genevois,
je vais essayer de creer un site rugby suisse un peu + sympa que celui de le fédé...(pas trop dur jusque la !)
j'aurai besoin du score exact de votre dernier match contre avusy et le nombre d'essai svp !
et si jamais a l'avenir l'un de vous se sent l'ame d'un poete je pourrai publier les differents articles sur le site !
plus d'info a venir....
je vais essayer de creer un site rugby suisse un peu + sympa que celui de le fédé...(pas trop dur jusque la !)
j'aurai besoin du score exact de votre dernier match contre avusy et le nombre d'essai svp !
et si jamais a l'avenir l'un de vous se sent l'ame d'un poete je pourrai publier les differents articles sur le site !
plus d'info a venir....
tom-hrrc11- Supporter
Re: GEPLO AVUSY
felicitations pour l initiative!
si tu as besoin de logos, de visuels ou je ne sais quoi de graphique, n hésite pas a me contacter.
si tu as besoin de logos, de visuels ou je ne sais quoi de graphique, n hésite pas a me contacter.
et si tu veu le faire ossi pr l'iphone fai moi signe
steve88- Joueur
merci bien !
pour l'instant ce n'est qu'une ebauche mais des que je me met vraiment en route je bascule ça sur un vrai site parceque les blogs ne sont vraiment pas tres fonctionnels !
voila, faites vous une 1ere idée...
http://rugby-suisse.over-blog.com/
pour l'instant ce n'est qu'une ebauche mais des que je me met vraiment en route je bascule ça sur un vrai site parceque les blogs ne sont vraiment pas tres fonctionnels !
voila, faites vous une 1ere idée...
http://rugby-suisse.over-blog.com/
tom-hrrc11- Supporter
C'est vraiment pas mal pour une ébauche et s'il est à jour alors la fédé n'en paraitra que plus ridicule avec son super site où il y a même pas les bons liens pour l'équipe nationale et où les résultats mettent des jours à arriver!
Bravo!
Bravo!
Romain86- Amateur
Ca risque de pas être évident à mettre à jour mais le début est très prometteur!!
Bon courage!
Bon courage!
Superbe initiative , félicitations .
Jacques Huchon- P'tit joueur
Une bonne réussite ce nouveau site. Ca fait du bien de parler du rugby en suisse et surtout de rassembler les divers sources d'informations. On critique souvent les médias de ne pas reporter sur notre sport - je trouve qu'avec se site on balaye un petit peu devant notre porte. Continuez!
Caribou
Caribou
Caribou- Joueur Relais