SIX NATIONS ....
5 participants
Page 1 sur 1
SIX NATIONS ....
Dis donc mon vieux papillon , on a l'air un peu con ce matin avec nos pronostics complètement faux et nos remarques sur la composition de l'equipe ......comme quoi quand on ne nous attend plus ,on est toujours capables de gagner des matchs que l'on a déja perdu avant meme de jouer .
J'espère que tu t'es régalé au SDF, moi il y a longtemps que je n'avais pas vu les Francais aussi tenaces en défense et aussi concernés dans un match jusqu'a faire commetre un max de fautes aux présumés champions d'Europe.
A O'Driscoll : j'espère que tu as bien lavé ton maillot Irlandais....vous allez encore avoir besoin d'un arbitre aveugle sur vos fautes au sol pour tordre les Anglais qui vont se révolter eux aussi .Joke.....
J'espère que tu t'es régalé au SDF, moi il y a longtemps que je n'avais pas vu les Francais aussi tenaces en défense et aussi concernés dans un match jusqu'a faire commetre un max de fautes aux présumés champions d'Europe.
A O'Driscoll : j'espère que tu as bien lavé ton maillot Irlandais....vous allez encore avoir besoin d'un arbitre aveugle sur vos fautes au sol pour tordre les Anglais qui vont se révolter eux aussi .Joke.....
Jacques Huchon- P'tit joueur
Re: SIX NATIONS ....
Ben ouais, je me suis régalé. J'avais jamais vu une telle ambiance et autant de bruit dans le SdF. Plusieurs Olas, 2 Marseillaise pendant les temps forts français et des "Allez les Bleus" qui semblaient ne jamais s'arrêter.
Même les joueurs, interrogés pendant leur tour d'honneur, ont mentionné le soutien du public et son importance.
Moi, je leur repondrai que quand les joueurs sur le terrain ne trichent pas, qu'ils mettent l'intensité indispensable à un match de rugby international et qu'en plus il y a du suspense et bien le public se met au diapason !!!
A eux de faire en sorte que ce soit le cas lors de tous les matchs au SdF.
Quand aux pronostics, j'avoue m'etre vautré dans les grandes largeurs.
Même les joueurs, interrogés pendant leur tour d'honneur, ont mentionné le soutien du public et son importance.
Moi, je leur repondrai que quand les joueurs sur le terrain ne trichent pas, qu'ils mettent l'intensité indispensable à un match de rugby international et qu'en plus il y a du suspense et bien le public se met au diapason !!!
A eux de faire en sorte que ce soit le cas lors de tous les matchs au SdF.
Quand aux pronostics, j'avoue m'etre vautré dans les grandes largeurs.
And the winner is..........................................................................................................................................................
Finally did it !! It's only our 2nd Grand Slam in the history of the tournement. Yes the first time was in 1948 and that was the 5 Nations and now it's in the 6 Nations. I hope that we'll win it more times before it becomes the 7 Nations !!!
IRELAND
Finally did it !! It's only our 2nd Grand Slam in the history of the tournement. Yes the first time was in 1948 and that was the 5 Nations and now it's in the 6 Nations. I hope that we'll win it more times before it becomes the 7 Nations !!!
c'est pas pask c l'irlande qui l'a gagné qu'il faut te sentir obligé d'ecrire tes conries en roastbeef ON EST UN CLUB SUISSE BORDEL^^
steve88- Joueur
steve88 a écrit:c'est pas pask c l'irlande qui l'a gagné qu'il faut te sentir obligé d'ecrire tes conries en roastbeef ^^
Steve, s'il te plaît, il serait plus agréable pour tout le monde que tu essaies d'écrire en Français..
et a lui tu lui dis rien quand il écrit pas en français hein...O'Driscol a écrit:
steve88- Joueur
ben non y a pas de faute.. c'est du bon anglais.. et je suis pas oubligé de lire trois fois pour comprendre
faut suivre les jeunes papî^^
steve88- Joueur