Pas d'excuses
5 participants
Page 1 sur 1
Pas d'excuses
Pourquoi les français ont-ils toujours besoin de se trouver des excuses?!
Si on regarde de plus près, l'essai de Médard n'est pas valable car il est devant Beauxis au moment du coup de pied de ce dernier!
Et le dernier exploit des Français contre la Nouvelle-Zélande en 2007, on parle pas beaucoup du fait que la France avait gagné sur un dernier essai ponctué de deux passes en avant!!!
Alors certes samedi cette équipe de France était plus mobile et plus joueuse que l'Irlande mais franchement ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux vue les temps forts gaspillés et notamment à cause de super en avant de Dusautoir!
Laisser donc l'Irlande profiter de cette victoire qui était tant attendue contre la France ces dernières années...!
Si on regarde de plus près, l'essai de Médard n'est pas valable car il est devant Beauxis au moment du coup de pied de ce dernier!
Et le dernier exploit des Français contre la Nouvelle-Zélande en 2007, on parle pas beaucoup du fait que la France avait gagné sur un dernier essai ponctué de deux passes en avant!!!
Alors certes samedi cette équipe de France était plus mobile et plus joueuse que l'Irlande mais franchement ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux vue les temps forts gaspillés et notamment à cause de super en avant de Dusautoir!
Laisser donc l'Irlande profiter de cette victoire qui était tant attendue contre la France ces dernières années...!
Romain86- Amateur
Re: Pas d'excuses
J'en attendais pas moins d'un mec qui met des maillots de l'Angleterre ou du Pays de Galles a l'entrainement...
Pas d'excuses
Les maillots des équipes qui gagnent!!!
Je pense acquérir celui de la France et de l'Irlande prochainement!
Comme ça je serai assuré à 100% vu que l'Ecosse et l'Italie n'ont pas trop l'intention de gagner...sauf lors de leur face-à-face et encore... ils sont capables de faire match nul!
Je pense acquérir celui de la France et de l'Irlande prochainement!
Comme ça je serai assuré à 100% vu que l'Ecosse et l'Italie n'ont pas trop l'intention de gagner...sauf lors de leur face-à-face et encore... ils sont capables de faire match nul!
Romain86- Amateur
l'Italie t'emmerde enfoiré
steve88- Joueur
Tu l'as déjà celui de l'Ecosse, on t'as bien vu faire le suce boules auprès d'Allan avec ce maillot pour essayer d'avoir ta place de porteur d'eau en équipe suisse.
Il parait qu'il est vachement au point : il coupe 7 oranges à la minute, maintenant !
pas d'excuses
Si vous continuez, je vais me casser à Hermance!
Romain86- Amateur
Par contre tu vas avoir du mal à trouver le maillot d'Hermance, pour pouvoir faire le suce-boules dès le premier entrainement.
Page 1 sur 1