Stage sénior
+6
froggy
arno
Ouche
Fond
O'Driscol
Benoit
10 participants
Page 1 sur 1
Stage sénior
Le club organise un stage d'entrainement avant la reprise du championnat.
Merci de retenir d'ores et déjà les 7 et 8 mars 2009.
Lieu : Lausanne
début du stage : samedi 7 mars à 9h00
fin du stage : dimanche 8 mars à 18h00
Les repas et l'hébergement (1 nuit) seront pris en charge par le club.
Tout le groupe sénior (équipes 1 et 2) est convoqué.
Nous vous demanderons de rapidement confirmer (ou infirmer avec motif sérieux) votre présence afin que que nous puissions finaliser les réservations de chambres.
Merci de retenir d'ores et déjà les 7 et 8 mars 2009.
Lieu : Lausanne
début du stage : samedi 7 mars à 9h00
fin du stage : dimanche 8 mars à 18h00
Les repas et l'hébergement (1 nuit) seront pris en charge par le club.
Tout le groupe sénior (équipes 1 et 2) est convoqué.
Nous vous demanderons de rapidement confirmer (ou infirmer avec motif sérieux) votre présence afin que que nous puissions finaliser les réservations de chambres.
Re: Stage sénior
Je reserve le week end, et les P...s
froggy- Néophyte
Je serais avec vous samedi journée et soir, par contre je vous abandonne dimanche dans la matinée (je décale déjà mon départ en vacances de 2 jours c'est suffisant).
Romaiin- Joueur
Eh Romain , on te vois quand a l'entrainement en salle ?
Dis nous si tu as des examens ou d'autres choses importantes en ce moment ,la reprise c'est bientot et on doit continuer sur la voie de la victoire , et comme on joue comme on s'entraine ....on compte sur toi très vite .
A bientot , ce message vaut aussi pour ceux qui , scribes fidèles du forum n''ont pas encore pointé le bout de leur nez aux entrainements, lister les noms serait trop long mais avec 60 licences et 25 joueurs deux fois , c'est pas assez .
Jacques .
Dis nous si tu as des examens ou d'autres choses importantes en ce moment ,la reprise c'est bientot et on doit continuer sur la voie de la victoire , et comme on joue comme on s'entraine ....on compte sur toi très vite .
A bientot , ce message vaut aussi pour ceux qui , scribes fidèles du forum n''ont pas encore pointé le bout de leur nez aux entrainements, lister les noms serait trop long mais avec 60 licences et 25 joueurs deux fois , c'est pas assez .
Jacques .
Jacques Huchon- P'tit joueur
25 au entrainement sa suffie!!!!!! Stop! Pas plus, car il n'y a plus de place dans la salle. On se marche déjà dessus comme sa .
A quand une plus grand salle???????????????????????
A quand une plus grand salle???????????????????????
Ouais, après on va devoir partager l'espace avec les volleyeuses, c'est chiant....
Romaiin- Joueur
Ca me dit pas quand tu reviens ...... et les autres non plus .....
Jacques Huchon- P'tit joueur
Ahh ben ouais, si c'est Romaiin et pas Rom14, alors on s'en fout de quand il revient
^^ c'est bien pour ça que je suis revenu dès le début. Parceque si j'attends qu'on me demdnade de revenir je peux attendre trèèèès longtemps XD
Et toi Papy llon tu viens faire un tour au gymnase un de ces 4?
Et toi Papy llon tu viens faire un tour au gymnase un de ces 4?
Romaiin- Joueur
Le retour du messie!!
Ne vous inquièter pas!!
Je finis lundi mes examens. Comme il y a l'équipe suisse à 7 mercredi soir, je sais pas qui je dois privilégié pour mon retour?! Mais ne vous inquiêter pas, je n'ai pas pris un gramme pendant les fetes! Je suis rester la même flèche musclée que celle de 2008! Je voulais juste laisser le temps au ancien, et aux amateurs de la bonne chaire de se remettre des fêtes! Sinon franchement sais pas drôle!
Je suis d'attaque dès demain et sans faute de présence jusqu'à la fin de la saison sauf cas de force majeur M. Président.
Rom14 (qui peut être aussi 13 et qui ne compte pas s'arrêter en si bon chemin)
Je finis lundi mes examens. Comme il y a l'équipe suisse à 7 mercredi soir, je sais pas qui je dois privilégié pour mon retour?! Mais ne vous inquiêter pas, je n'ai pas pris un gramme pendant les fetes! Je suis rester la même flèche musclée que celle de 2008! Je voulais juste laisser le temps au ancien, et aux amateurs de la bonne chaire de se remettre des fêtes! Sinon franchement sais pas drôle!
Je suis d'attaque dès demain et sans faute de présence jusqu'à la fin de la saison sauf cas de force majeur M. Président.
Rom14 (qui peut être aussi 13 et qui ne compte pas s'arrêter en si bon chemin)
Romain86- Amateur
C'est O'Driscol qui t as appris à écrire?
J espère que l'othographe ne rentre pas en compte dans tes examens.
A bientôt
J espère que l'othographe ne rentre pas en compte dans tes examens.
A bientôt
Mais!!!!!!!!!!!! C'est bon.
J'ai mon ortho a moi et c'est tout.
Vous etes tous jaloux,c'est tout.
J'ai mon ortho a moi et c'est tout.
Vous etes tous jaloux,c'est tout.
Benoit 416 messages, O'Driscol 415... attaque de l'Irlandais, va-t-il passer devant avant la fin de journée!
Romaiin- Joueur
Page 1 sur 1