Reprise des entraînements.......
+6
Thomas
Fond
arno
Ouche
O'Driscol
Benoit
10 participants
Page 1 sur 1
Reprise des entraînements.......
Bonjour à tous.
MERCREDI 14 janvier 2009.
Le rendez-vous est fixé à 19h00 aux Cherpines. Prévoir des chaussures de sport en salle car tant que les terrains seront gelés, nous nous entraineront une fois par semaine dans le gymnase de L Ecole de commerce Aimée-Stitelmann
Route de Base 22
1228 Plan-les-Ouates
Merci de venir nombreux
Benoit
MERCREDI 14 janvier 2009.
Le rendez-vous est fixé à 19h00 aux Cherpines. Prévoir des chaussures de sport en salle car tant que les terrains seront gelés, nous nous entraineront une fois par semaine dans le gymnase de L Ecole de commerce Aimée-Stitelmann
Route de Base 22
1228 Plan-les-Ouates
Merci de venir nombreux
Benoit
Re: Reprise des entraînements.......
Ok, donc on a juste besoin de chaussure de sport propre!! Le club fournie le reste de l'équipements ?? Ou John veut qu'on s'entraine à poile.
à poils .....
prévoir un linge pour les massges des étudiantes et du papier ménage pour les finitions
prévoir un linge pour les massges des étudiantes et du papier ménage pour les finitions
Je viendrais avec un rouleau de sopalin dans le cul, pour dépanner tout le monde.
faut que je lave mon sac du stage seven de decembre.. ca va sentir le fennec!
tout le monde est courant pour la reprise ou on va etre cinq?...
tout le monde est courant pour la reprise ou on va etre cinq?...
C'est sur que si toi, Fond, Mimi et Houche ne lavé pas vos affaire avant. Vous serez que 4.
Mimi et moi, on a déjà anticipé. On aura des affaires quasi-propres. Fond, c'est moins sûr...
Et, kiki, je me rends compte que tu arrives à faire des fautes même sur les surnoms. T'es vraiment une vedette.
Et, kiki, je me rends compte que tu arrives à faire des fautes même sur les surnoms. T'es vraiment une vedette.
C'est bon j'ai aéré mes affaires samedi au stage de seven. C'est comme si elles étaient propres.
Et y avait du monde??
Désolé mais j avais trop de boulot (sisi!) , ca m'a fait chier j 'ai vraiment besoin de me degourdir les cannes!
zavez fé quoi?
Désolé mais j avais trop de boulot (sisi!) , ca m'a fait chier j 'ai vraiment besoin de me degourdir les cannes!
zavez fé quoi?
L'Echauffement du capitaine, pas de bourré, sauts de chat, sauts de l'oie, sauts de lapinou
Aerobic (John avait un string rose fluo sur un collant bleu tout aussi fluo) il est tr'es bon en prof Veronique/Davina
Basket avec ballon de rugby, des 3 points en veux tu en voila
Et apr'es on s' est tous savonné avec amour...
Bref c'était magique
Aerobic (John avait un string rose fluo sur un collant bleu tout aussi fluo) il est tr'es bon en prof Veronique/Davina
Basket avec ballon de rugby, des 3 points en veux tu en voila
Et apr'es on s' est tous savonné avec amour...
Bref c'était magique
Thomas- Amateur
Je ne sais pas pourquoi je suis un peu courbaturé juste un peu partout aujourd'hui.
maitresse- Néophyte
ENTRAINEMENTS
A tous ceux que l'on n'a pas encore vu cette année , a part vous souhaiter tous mes meilleurs voeux , je vous donne RDV a la salle A Stitelmann a 19:45 Mercredi .
Si la fréquentation est assidue , les exercices proposés par John vont vous filer une super condition pour la reprise .
Mercredi dernier , j'ai vu un vrai groupe s'entrainer , groupe qui ne demande qu'a s'élargir a au moins 40 mecs pour arriver en forme a Lausanne et bien commencer contre Avusy a la reprise !
J'attends de voir a l'oeuvre les flèches des ailes, les abonnés aux fauteils d'orchestre et les sauteurs en touche, c'est dans la préparation que l'on va se retrouver et se préparer a devenir champions car c'est l'objectif clair de cette année.
Si la fréquentation est assidue , les exercices proposés par John vont vous filer une super condition pour la reprise .
Mercredi dernier , j'ai vu un vrai groupe s'entrainer , groupe qui ne demande qu'a s'élargir a au moins 40 mecs pour arriver en forme a Lausanne et bien commencer contre Avusy a la reprise !
J'attends de voir a l'oeuvre les flèches des ailes, les abonnés aux fauteils d'orchestre et les sauteurs en touche, c'est dans la préparation que l'on va se retrouver et se préparer a devenir champions car c'est l'objectif clair de cette année.
Jacques Huchon- P'tit joueur
Jacques Huchon a écrit:Si la fréquentation est assidue , les exercices proposés par John vont vous filer une super condition pour la reprise .
A condition de survivre XD
Romaiin- Joueur
Sinon tu peux simuler comme Christian, tu verras, ça va vachement mieux...
Est-ce que mercredi il y aura quelqu'un pour encaisser les licences?
J'ai vendu chaque billet de tombola 10CHF donc ça me fait un petite marge pour payer la licence. Faut vite en profiter avant que je ne dépense tout au Pâquis....
J'ai vendu chaque billet de tombola 10CHF donc ça me fait un petite marge pour payer la licence. Faut vite en profiter avant que je ne dépense tout au Pâquis....
Romaiin- Joueur
Pour ceux qui ne savent pas ou est le gymnase de L Ecole de commerce Aimée-Stitelmann, y'a t il toujours un rencard a 19h aux Cherpines avant d'y aller ensemble ou bien il faut se demerder pour trouver ?
Je dis ca des fois que ca me prenne de venir me faire mal aux entrainement d'inter saison :-)
Je dis ca des fois que ca me prenne de venir me faire mal aux entrainement d'inter saison :-)
non y a plus, mais c'est pas bien compliqué:
c'est au niveau de l'arrêt de bus.
si tu sais pas où est l'arrêt de bus, c'est au niveau du rond point qui amène aux cherpines.
Et si jamais tu viens en avion, c'est sous le marqueur dans la boite blanche du plan ici là
C'est bon?
c'est au niveau de l'arrêt de bus.
si tu sais pas où est l'arrêt de bus, c'est au niveau du rond point qui amène aux cherpines.
Et si jamais tu viens en avion, c'est sous le marqueur dans la boite blanche du plan ici là
C'est bon?
Romaiin- Joueur