Soleil en juin paté de lapin
3 participants
Page 1 sur 1
Soleil en juin paté de lapin
Salut les tartuffes vous etes mignons et marrants, et semblez bien depourvus de travail l' hiver venu, vu le nombre de conneries que vous debitez....
Bon ces histoires de marketo, de transferts, de trahison de haine et de passion ne me dise toujours pas quand on reprend l' entrainement.
Etant donné qu'on va reprendre apparemment en gymnase et que mon dos va un peu mieux, je pense revenir pour vous donner un peu de reve....
Bon ces histoires de marketo, de transferts, de trahison de haine et de passion ne me dise toujours pas quand on reprend l' entrainement.
Etant donné qu'on va reprendre apparemment en gymnase et que mon dos va un peu mieux, je pense revenir pour vous donner un peu de reve....
Thomas- Amateur
Re: Soleil en juin paté de lapin
Je pense réussir à être exempté pendant 4-5 mois, du coup, pour une paralysie faciale...
Ah mais c'était ca ta tete toute bizarre de vieil orignal mazouté... Je me disais j'avais vu des trucs ressemblant mais seulement dans les reportages animaliers....
Est-ce une maladie orpheline? Y a-t-il une association a laquelle on peut envoyer des dons? J'ai envie de t'aider moi mon petit Ouche.. Faut que tu t'accroches
Est-ce une maladie orpheline? Y a-t-il une association a laquelle on peut envoyer des dons? J'ai envie de t'aider moi mon petit Ouche.. Faut que tu t'accroches
Thomas- Amateur
Y sont mignons à se faire des papouilles comme ça
Bon retour Thomas !!
Bon retour Thomas !!
Romaiin- Joueur
Merci Romain pour ces encouragantes paroles.... J' en aurai besoin ca va me faire bizarre...
Thomas- Amateur
Thomas a écrit:Est-ce une maladie orpheline? Y a-t-il une association a laquelle on peut envoyer des dons? J'ai envie de t'aider moi mon petit Ouche.. Faut que tu t'accroches
Au départ je devais récupérer tous les surplus du téléthon (puisqu'il parait qu'ils ont fait une recette énorme avec le record du monde de saucisses ingérées par le colon réussi à Bobigny), mais depuis qu'ils ont découvert ton cas, il semblerait que ça ne couvrira même pas les frais de l'opération de greffe de dos langouste qu'ils t'avaient prévu.