Staff équipe suisse
+8
Big1
tom-hrrc11
six pack
Ouche
arno
O'Driscol
Papillon
Romain86
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Staff équipe suisse
Y'm'semble qu'on a un 11, un 12, un 13, un 14 et un 15 !?!?! Pour le 10, d'apres la tribune de geneve on a Lolo.
En plus, il prefere jouer 15 ton nouveau, alors qu'il nous faudrait un pure, un vrai 10 .
Enfin pour moi, tant qu'il arrive a choper mes passes de masson.
En plus, il prefere jouer 15 ton nouveau, alors qu'il nous faudrait un pure, un vrai 10 .
O'Driscol a écrit:Enfin pour moi, tant qu'il arrive a choper mes passes de masson.
on a pas les moyens de se payer un dix qui chope tes passes laisse tomber
steve88- Joueur
O'Driscol a écrit:
On a pas moyen de t'acheter un correcteur d'orthographe non plus.... quand je vous dis que l'on a démasqué le porte plume de Luc Baatard !!!
A vous lire les mecs on n'a pas besoin de renforts puisque l'on a un joueur par poste ???
Si c'est le cas on va rejouer avec 4 ailiers dans la ligne comme pour certains matchs aller ( Zurich par ex. ).
Vous voulez un vrai 10 , vous l'avez .
RDV bientot .
Si c'est le cas on va rejouer avec 4 ailiers dans la ligne comme pour certains matchs aller ( Zurich par ex. ).
Vous voulez un vrai 10 , vous l'avez .
RDV bientot .
Jacques Huchon- P'tit joueur
Au fait, on en a perdu le fil de notre conversation.... il est annonce ce nouveau staff de l'equipe Suisse ???
Dans sa lettre incendiaire, et desormais disparue, Mr Baatard declarait qu'il licenciait tout le monde avec effet immediat et que les remplacants seraient mis en place dans la semaine....
J'attends febrilement, je n'en dors plus la nuit. Qui va avoir l'insigne honneur de mener la Suisse a la qualif en Coupe du Monde ?
Dans sa lettre incendiaire, et desormais disparue, Mr Baatard declarait qu'il licenciait tout le monde avec effet immediat et que les remplacants seraient mis en place dans la semaine....
J'attends febrilement, je n'en dors plus la nuit. Qui va avoir l'insigne honneur de mener la Suisse a la qualif en Coupe du Monde ?
En faqit, ça a pas disparu, ça a changé de place...
C'est plus sous home, mais sous news.
Sinon... le suspense continue
C'est plus sous home, mais sous news.
Sinon... le suspense continue
O'Driscol a écrit:Enfin pour moi, tant qu'il arrive a choper mes passes de masson.
Avec Christian en 9, c'est pas un vrai 10 qu'il nous faut, mais plutot un vrai gardien de but
Ou alors un mec qui a l'habitude d'aller a la peche..... avec de tres grands filets !!!
Faudra juste prévenir le nouveau que, dans notre club, tu n'as pas forcément le choix sur tes prises d'initiatives. Tout dépend de comment, et à quel endroit, Christian a décidé de te faire la passe... c'est un concept.
Papillon a écrit:J'attends febrilement, je n'en dors plus la nuit. Qui va avoir l'insigne honneur de mener la Suisse a la qualif en Coupe du Monde ?
C'est même presque dégueulasse de laisser les joueurs dans une telle expectative durant les fêtes... quelle violence situationnelle !!!
Ouche a écrit:Tout dépend de comment, et à quel endroit, Christian a décidé de te faire la passe... c'est un concept.
!!! Christian décide de faire ces passes??! Moi qui pensait que ce n'était que du malheureux hasard...
Romaiin- Joueur
Il arrive un moment où, après avoir bien porté le ballon, il lui semble que le contact est inévitable. C'est alors qu'intervient le fameux trick du "vas-y toi, plutôt !". C'est, venant de lui, ce que l'on a de plus proche d'une passe.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2