Fédé
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Fédé
J'ai relancé une nouvelle fois , wait & see.
Jacques Huchon- P'tit joueur
Jacques,
suis dispo si ils ont besoin de personnes pour témoigner qu'on l'a bien joué (et gagné) ce match.
Ils peuvent même peut être demander au mec de Berne si il peut montrer les zébrures sur son dos en guise de preuve...
suis dispo si ils ont besoin de personnes pour témoigner qu'on l'a bien joué (et gagné) ce match.
Ils peuvent même peut être demander au mec de Berne si il peut montrer les zébrures sur son dos en guise de preuve...
Mais tu vas t'arreter de dire des conneries, y'a eu aucun protêt de qui que ce soit et aucune brutalité reportée par l'arbitre sur la feuille de match.
Quant au léger incident que je mentionne, il n'a pas été relevé par l'arbitre et ni même donné lieu à une pénalité.
Non, je pense simplement que soit l'arbitre a perdu la feuille de match, soit la fédé est en vacances.
Quant au léger incident que je mentionne, il n'a pas été relevé par l'arbitre et ni même donné lieu à une pénalité.
Non, je pense simplement que soit l'arbitre a perdu la feuille de match, soit la fédé est en vacances.
Eh ben c'est un bon debut, il semble qu'ils aient retrouver le score de notre match contre Berne (46-16) et les points au classement (5) que cela nous rapporte.
Leur reste plus qu'a retrouver le nombre d'essais marques et ca sera parfait.... 3 semaines pour y arriver c'est pas mal non ???
Leur reste plus qu'a retrouver le nombre d'essais marques et ca sera parfait.... 3 semaines pour y arriver c'est pas mal non ???
Vieux motard que jamais ...
z'etiez vous hier soir , on vous attendait au Trinquet .
z'etiez vous hier soir , on vous attendait au Trinquet .
Jacques Huchon- P'tit joueur
C'est moi que tu vouvoies, ou bien tu veux une réponse d'autres personnes ?
Pour ma part j'avais un repas avec le boulot. J'espère que vous vous en êtes jeté une (voire plus si affinités) à ma santé.
Pour ma part j'avais un repas avec le boulot. J'espère que vous vous en êtes jeté une (voire plus si affinités) à ma santé.
Page 1 sur 1