Résultats 16-16.11 + Classement Pronos
3 participants
Page 1 sur 1
Résultats 16-16.11 + Classement Pronos
Berne-Geplo 13-46
Yverdon-Avusy 12-13 La SURPRISE
Nyon-Lausanne 37ou 39-0 surprise pour la taille du score pour un Nyon new look.
On se serait cru à Hermance dans le public...
donc, sur le week-end
O Drisscol et six pack 4 points
Big 1, Potter, Trash, Volfoni, Tom, Alain et Alxdem 2 points
Arno, Benoit, Petit qm et Rom14 1 point
Au général
Trash 28
Petit qm 25
Six pack 22
Alxdem 20
Tom 19
Big 1 et Volfoni 18
O Drisscol 17
Potter 16
Arno 14
Benoit 11
Alain 10
Rom14 9
Spéciale dédicace pour Big1
z'aiment bien les scores serrés à Yverdon...
Bern-Yverdon 24-26
Lausanne-Yverdon 6-5
Yverdon-ZH 12-11
Hermance-Yverdon 6-5
Yverdon-Avusy 12-13
Leurs 3 derniers matchs se sont décidés pour 1 point...
Yverdon-Avusy 12-13 La SURPRISE
Nyon-Lausanne 37ou 39-0 surprise pour la taille du score pour un Nyon new look.
On se serait cru à Hermance dans le public...
donc, sur le week-end
O Drisscol et six pack 4 points
Big 1, Potter, Trash, Volfoni, Tom, Alain et Alxdem 2 points
Arno, Benoit, Petit qm et Rom14 1 point
Au général
Trash 28
Petit qm 25
Six pack 22
Alxdem 20
Tom 19
Big 1 et Volfoni 18
O Drisscol 17
Potter 16
Arno 14
Benoit 11
Alain 10
Rom14 9
Spéciale dédicace pour Big1
z'aiment bien les scores serrés à Yverdon...
Bern-Yverdon 24-26
Lausanne-Yverdon 6-5
Yverdon-ZH 12-11
Hermance-Yverdon 6-5
Yverdon-Avusy 12-13
Leurs 3 derniers matchs se sont décidés pour 1 point...
Re: Résultats 16-16.11 + Classement Pronos
C'était pas la surprise c'était la consternation.... DEDJEUUUUUUUUU!!!!!
Avusy opportuniste a su tenir le choc et nous passer devant dans les dernières minutes... tant mieux pour eux tant pis pour nous...
On perd des points utiles (et moi j'en paume au pronos)... bon je vais dire qqch qui est d'un bon sens tout vaudois mais les match que l'on perd d'un ou deux points on aurait pu les gagner ça aurait été la même chose (ça aurait été des hold-up parfois aussi hahahaha) bon avec notre 8 et 10 en équipe nationale et qq blessé chez les titulaires, la pause arrive au bon moment pour nous... on est bien frustré pour attaquer le deuxièmes tour au taquet avec les dents qui rayent le parquet!!!!!
Avusy opportuniste a su tenir le choc et nous passer devant dans les dernières minutes... tant mieux pour eux tant pis pour nous...
On perd des points utiles (et moi j'en paume au pronos)... bon je vais dire qqch qui est d'un bon sens tout vaudois mais les match que l'on perd d'un ou deux points on aurait pu les gagner ça aurait été la même chose (ça aurait été des hold-up parfois aussi hahahaha) bon avec notre 8 et 10 en équipe nationale et qq blessé chez les titulaires, la pause arrive au bon moment pour nous... on est bien frustré pour attaquer le deuxièmes tour au taquet avec les dents qui rayent le parquet!!!!!
Quelqu'un de bien informé (les autres peuvent s'abstenir ) aurait il l'amabilité de me dire pourquoi le résultat de notre match contre Berne (46-16) n'est toujours pas actualisé sur le site de la FSR ?
Berne aurait il posé protet parcequ'on a pas fini les saucisses de veau à la 3ème mi-temps .
Le plus cocasse, c'est que ce résultat est mis à jour (même si il est faux) sur le site, toujours parfaitement informé, de notre ami Luc Nardin !!!!
Berne aurait il posé protet parcequ'on a pas fini les saucisses de veau à la 3ème mi-temps .
Le plus cocasse, c'est que ce résultat est mis à jour (même si il est faux) sur le site, toujours parfaitement informé, de notre ami Luc Nardin !!!!
J'avais justement envoyé un message la semaine passée pour dire qu'ils vous avaient accordés 15 essais... contre Nyon, j'en profitais pour les féliciter de leur célérité a mettre les résultats à jour.
Et voilà...
Normalement, c'est l'arbitre qui doit transmettre.
Et voilà...
Normalement, c'est l'arbitre qui doit transmettre.
Page 1 sur 1