Pronos 8 novembre
+5
O'Driscol
Papillon
Romain86
arno
six pack
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pronos 8 novembre
six pack a écrit:Papillon a écrit:six pack a écrit:Je change mon prono Geplo Nyon à 28-11
Ca, c'est soit de l'intox, soit un Six pack qui a eu des infos sur le dernier entrainement de la semaine
Y a pas de grand mystère.
Je viens d'apprendre que Papillon (qui était incertain) tiendra son poste.
Dois-je en dire plus?
C'est rageant.
Ouais, ben moi de mon coté, et au vu de l'équipe que Nyon a aligné samedi, je confirme mes soupçons de délit d'initié .
Vu que je participe pas à cette affaire de pronostics, j'en dirais pas plus, mais j'en pense pas moins....
De rien, de rien, disons que quelques langues Nyonnaises se sont deliees sous l'effet de la biere lors de la 3eme mi-temps
On va dire qu'il manquait juste une petite dizaine de titulaitres...
2 blessés
2 en voyage
1 étourdi...
4 qu'on risque de ne plus revoir
1 en attente
Je pense qu'il n'y avait pas besoin d'attendre la 3ème pour que les langues se délient.
Les 4 qu'on risque de ne plus revoir se sont épanchés depuis quelques mois...
Bon vent.
Perso, il y en a 2 qui vont me manquer.
2 blessés
2 en voyage
1 étourdi...
4 qu'on risque de ne plus revoir
1 en attente
Je pense qu'il n'y avait pas besoin d'attendre la 3ème pour que les langues se délient.
Bon vent.
Perso, il y en a 2 qui vont me manquer.
six pack a écrit:
Bon vent.
Laisse nous deviner, dans les 4 y'auraient pas deux 3/4 centres, un rouquin balèze et un autre dont le nom de famille est Barthélémy ?????
L'article de la Côte
Nyon dans la tourmente
Troisième défaite de la saison pour le RC Nyon. Les Vaudois revoient leurs prétentions à la baisse et cherchent à reconstruire un groupe.
La donne a changé. Deux défaites consécutives à l'extérieur, une équipe constamment retouchée, ces derniers temps le RC Nyon n'a eu de cesse de parer au plus pressé.
Ce week-end, en déplacement à Genève, les Vaudois ne venaient pas briguer la victoire mais bien éviter une correction. Situation incongrue pour le champion de Suisse en titre qui a vu sa pléthore de joueurs français quitter le club et a dû, pour l'occasion, composer sans ses porte-drapeaux (Rémy Belle, Pedro Dubois).
Mais les Nyonnais n'ont jamais été ridicules, loin de là. Ils pliaient logiquement à la 25e minute de jeu, encaissant le seul et unique essai de la rencontre. Mais les imprécisions chroniques allaient les empêcher de recoller au score. Incapables de négocier une touche sans s'emmêler les pinceaux, groggy en mêlée, les «rouge et bleu» étaient inférieurs aux joueurs locaux dans de trop nombreux compartiments du jeu pour pouvoir les déstabiliser. Dès lors, les rôles habituels étaient inversés. Les visiteurs n'ayant cette fois-ci pas de quoi mener la danse, ils laissaient l'adversaire faire le jeu et comptaient sur ses défaillances pour trouver la brèche. Rien n'y a fait, les Genevois disciplinés, ont dominé le jeu en milieu de terrain tout au long de la deuxième mi-temps et maintenu la virginité qui était la leur jusqu'au coup de sifflet final. Malgré cette courte défaite, l'entraîneur de Nyon, Patrice Philippe retrouvait comme un brin de sérénité : l'équipe ne se connaissait pas bien, on n'a pas eu le temps de mettre en place une vraie tactique et des combinaisons de jeu. J'ai simplement demandé aux joueurs de tout donner, d'y aller avec leur cœur. On a retrouvé un groupe, voilà le plus important.
Nyon dans la tourmente
Troisième défaite de la saison pour le RC Nyon. Les Vaudois revoient leurs prétentions à la baisse et cherchent à reconstruire un groupe.
La donne a changé. Deux défaites consécutives à l'extérieur, une équipe constamment retouchée, ces derniers temps le RC Nyon n'a eu de cesse de parer au plus pressé.
Ce week-end, en déplacement à Genève, les Vaudois ne venaient pas briguer la victoire mais bien éviter une correction. Situation incongrue pour le champion de Suisse en titre qui a vu sa pléthore de joueurs français quitter le club et a dû, pour l'occasion, composer sans ses porte-drapeaux (Rémy Belle, Pedro Dubois).
Mais les Nyonnais n'ont jamais été ridicules, loin de là. Ils pliaient logiquement à la 25e minute de jeu, encaissant le seul et unique essai de la rencontre. Mais les imprécisions chroniques allaient les empêcher de recoller au score. Incapables de négocier une touche sans s'emmêler les pinceaux, groggy en mêlée, les «rouge et bleu» étaient inférieurs aux joueurs locaux dans de trop nombreux compartiments du jeu pour pouvoir les déstabiliser. Dès lors, les rôles habituels étaient inversés. Les visiteurs n'ayant cette fois-ci pas de quoi mener la danse, ils laissaient l'adversaire faire le jeu et comptaient sur ses défaillances pour trouver la brèche. Rien n'y a fait, les Genevois disciplinés, ont dominé le jeu en milieu de terrain tout au long de la deuxième mi-temps et maintenu la virginité qui était la leur jusqu'au coup de sifflet final. Malgré cette courte défaite, l'entraîneur de Nyon, Patrice Philippe retrouvait comme un brin de sérénité : l'équipe ne se connaissait pas bien, on n'a pas eu le temps de mettre en place une vraie tactique et des combinaisons de jeu. J'ai simplement demandé aux joueurs de tout donner, d'y aller avec leur cœur. On a retrouvé un groupe, voilà le plus important.
Papillon a écrit:six pack a écrit:
Bon vent.
Laisse nous deviner, dans les 4 y'auraient pas deux 3/4 centres, un rouquin balèze et un autre dont le nom de famille est Barthélémy ?????
Non, non, mais il y en a deux dans le midi olympique...
six pack a écrit:le champion de Suisse en titre qui a vu sa pléthore de joueurs français quitter le club
Euh six pack, petite question, comment on doit interpréter cette phrase ????
Votre chroniqueur à l'air pas content... et la virginité préservée du RC PLO faut pas que j y pense je vais faire des cauchemars....
Papillon a écrit:six pack a écrit:le champion de Suisse en titre qui a vu sa pléthore de joueurs français quitter le club
Euh six pack, petite question, comment on doit interpréter cette phrase ????
Champion Suisse en titre: Ca veut dire qu'on avait gagné le titre l'année passée.
qui a vu: C'est un peu trompeur, car on a justement pas vu grand monde
Pléthore: Ca veut dire beaucoup
de joueurs français : Ca veut dire que le journaliste n'aime pas les [u]F[/u]rançais, sans quoi il n'aurait pas oublié la majuscule...
quitter le club : en gros, c'est des gens qui ne seront plus là
J'espère sincèrement avoir répondu au mieux à ton interrogation.
six pack a écrit:
Pléthore: Ca veut dire beaucoup
J'espère sincèrement avoir répondu au mieux à ton interrogation.
Ben pas encore complétement, car entre pléthore et les 4 que tu mentionnes dans un de tes posts précédents, y'a une différence qui mérite éclaircissement.
2 c'est sûr
pour le reste, on verra bien
Nous partîmes à 200, et par un prompt renfort, nous nous vîmes 2000 en arrivant au port...
pour le reste, on verra bien
Nous partîmes à 200, et par un prompt renfort, nous nous vîmes 2000 en arrivant au port...
Ca existe des "prompts renforts" pour le rugby en Suisse?
Quand j'en parle au boulot les mecs me regardent comme un extra terrestre...
Quand j'en parle au boulot les mecs me regardent comme un extra terrestre...
Romaiin- Joueur
Page 2 sur 2 • 1, 2