résultats des pronos et le premier classement final
3 participants
Page 1 sur 1
résultats des pronos et le premier classement final
Hermance-Yverdon 10-11
Donc...
Potter 4
Benoit, Big1 Arno Benoit Trash et O Drisscol 1
Amiral, Alain, Six Pack,Volfoni 4 Trash, Célien et Tom 0
Le classemet final saison 2007-2008
Chaud chaud....
Ohé ohé ohé ohé....
Six Pack 62 Nyon
Big1 61 Yverdon
Volfoni 56 Hermance
Trash 53 Nyon
Potter 46 Nyon
Benoit et O Driss 43 Geplo
Tom 41 Hermance
Arno 36 Geplo
Célien 35 Geplo
Amiral 32 Hermance
Alain 23 Nyon
Je vous propose que l'on fixe le jour de la remise et de la bouffe après les vacances,
.
Pour le côté financier, il y a eu 15 journées (49 matchs) sur lesquelles nous avons parié, celà correspond donc à une somme de SFr75.- par personne
Si nous n'arrivions pas à manger (boire?) cette somme, chacun sera remboursé du surplus.
Donc...
Potter 4
Benoit, Big1 Arno Benoit Trash et O Drisscol 1
Amiral, Alain, Six Pack,Volfoni 4 Trash, Célien et Tom 0
Le classemet final saison 2007-2008
Chaud chaud....
Ohé ohé ohé ohé....
Six Pack 62 Nyon
Big1 61 Yverdon
Volfoni 56 Hermance
Trash 53 Nyon
Potter 46 Nyon
Benoit et O Driss 43 Geplo
Tom 41 Hermance
Arno 36 Geplo
Célien 35 Geplo
Amiral 32 Hermance
Alain 23 Nyon
Je vous propose que l'on fixe le jour de la remise et de la bouffe après les vacances,
.
Pour le côté financier, il y a eu 15 journées (49 matchs) sur lesquelles nous avons parié, celà correspond donc à une somme de SFr75.- par personne
Si nous n'arrivions pas à manger (boire?) cette somme, chacun sera remboursé du surplus.
Re: résultats des pronos et le premier classement final
Compte tenu de l'importance de l'échéance (finale de coupe Suisse), je propose que les points délivrés aux pronostiqueurs soient triplés pour l'occasion....
Ce qui donnerait Big 1 vainqueur par 1 point au final (en plus, il l'a plus mérité sur le terrain que six pack, qui s'est contenté de se confir à la biere dans les gradins)
Ce qui donnerait Big 1 vainqueur par 1 point au final (en plus, il l'a plus mérité sur le terrain que six pack, qui s'est contenté de se confir à la biere dans les gradins)
Pourquoi pas, mais par souci d'équité, il faudra alors tripler également les points de la finale des playoff...
J'avais alors si ma mémoire est bonne récolté 4 points...
Non mais
J'avais alors si ma mémoire est bonne récolté 4 points...
Non mais
Tu es bon avec moi papillon... Mais la règle est la règle... Bon comme ça m'avantage je vais pas crier au scandale.... surtout que si je crie mon cerveau (ou plutôt ce qu'il en reste après l'épuration de mes neurones samedi soir) risque bien de me couler par les oreilles...
Page 1 sur 1