tournoi à 7
4 participants
Page 1 sur 1
tournoi à 7
Voici le tirage...
11.00h Geplo - Luc
11.20h Luc - Nyon
11.40h Geplo - Nyon
12.00h Berne - Lugano
12.20h Lugano - Yverdon
12.40h Berne - Yverdon
???????
Le tirage du tounoi à 7 défavorise le LUC, NYON, Lugano et Yverdon.
En effet, ces équipes doivent jouer 2 matchs de suite.
La solution était pourtant simple :
Geplo-LUC
Berne-Lugano
LUC- Nyon
Lugano-Yverdon
Geplo-Nyon
Berne Yverdon
Avec ce tirage, aucune équipe n’aurait à jouer 2 matchs de suite.
11.00h Geplo - Luc
11.20h Luc - Nyon
11.40h Geplo - Nyon
12.00h Berne - Lugano
12.20h Lugano - Yverdon
12.40h Berne - Yverdon
???????
Le tirage du tounoi à 7 défavorise le LUC, NYON, Lugano et Yverdon.
En effet, ces équipes doivent jouer 2 matchs de suite.
La solution était pourtant simple :
Geplo-LUC
Berne-Lugano
LUC- Nyon
Lugano-Yverdon
Geplo-Nyon
Berne Yverdon
Avec ce tirage, aucune équipe n’aurait à jouer 2 matchs de suite.
Re: tournoi à 7
voici les photos sur le site de yverdon du tournoi de samedi
http://yverdon-rugby.ch/wordpress/?p=950
http://yverdon-rugby.ch/wordpress/?p=950
Flow- Capitaine
Re: tournoi à 7
Vu l'équipe des vainqueurs (voir ci dessous), je comprends mieux les scores des différents matchs et le résultat final.
On avait envoyé nos meilleurs fleurons à 7. Même moi, à l'instar d'Eagle, je pourrai passer pour une star du rugby à 7 si j'étais entouré des "destroncheurs" de devant comme Armand, le gros Yann ou Flo et des flèches de derrière comme Ouche, Arno, l'autre Flo, Cricri ou Romain.
Pas de doute que si on aligne la même équipe ce samedi, le titre est à nous !!!
Je vais essayer de venir voir cela (un titre, quel qu'il soit ça ne se galvaude pas). Savez vous à quelle heure vous jouez samedi ?
On avait envoyé nos meilleurs fleurons à 7. Même moi, à l'instar d'Eagle, je pourrai passer pour une star du rugby à 7 si j'étais entouré des "destroncheurs" de devant comme Armand, le gros Yann ou Flo et des flèches de derrière comme Ouche, Arno, l'autre Flo, Cricri ou Romain.
Pas de doute que si on aligne la même équipe ce samedi, le titre est à nous !!!
Je vais essayer de venir voir cela (un titre, quel qu'il soit ça ne se galvaude pas). Savez vous à quelle heure vous jouez samedi ?
RDV SAMEDI A AVUSY
Félicitations aux vainqueurs du tournoi d'Yverdon et RDV a Avusy pour enfoncer le clou car ce tournoi est important pour nous. Il peut nous permettre de représenter la Suisse a un tournoi officiel FIRA comme pour Hermance cette année.
Mobilisation générale !
On a perdu le championnat , on a perdu la coupe Suisse mais il nous reste un bel os a ronger avec le 7 et il faudra gagner samedi a Avusy .
Je compte sur votre présence massive a Avusy Samedi, joueurs et dirigeants .
Amitiés a tous.
Jacques
Mobilisation générale !
On a perdu le championnat , on a perdu la coupe Suisse mais il nous reste un bel os a ronger avec le 7 et il faudra gagner samedi a Avusy .
Je compte sur votre présence massive a Avusy Samedi, joueurs et dirigeants .
Amitiés a tous.
Jacques
Jacques Huchon- P'tit joueur
COUPE RUGBY A 7
Félicitations a tous pour vous etre mobilisés et avoir remporté cette coupe R7 qui va nous permettre de représenter la Suisse l'an prochain a Moscou.
Pour le championnat a venir, je vais essayer de retarder la reprise a mi-septembre pour nous laisser plus de temps a nous préparer en sachant que les clubs Romands peuvent jouer en Novembre les terrains etant encore ouverts ce qui n'est pas le cas des Suisses Nord , wait &see .
Bonnes vacances a tous , encore félicitations et a bientot.
Jacques
Pour le championnat a venir, je vais essayer de retarder la reprise a mi-septembre pour nous laisser plus de temps a nous préparer en sachant que les clubs Romands peuvent jouer en Novembre les terrains etant encore ouverts ce qui n'est pas le cas des Suisses Nord , wait &see .
Bonnes vacances a tous , encore félicitations et a bientot.
Jacques
Jacques Huchon- P'tit joueur
Page 1 sur 1