tournoi à 7 de séville
5 participants
Page 1 sur 1
tournoi à 7 de séville
Un grand merci à tous les joueurs qui n'ont pas pu se rendre à Séville, grace à leur nombreux forfait j'ai pu m'y rendre.
Et découvrir un sport super cool (mais trés fatiguant quand même).
malheureusement les résultats sportifs de l'équipe ont été inversément proportionel au plaisir que j'ai pris à jouer.
C'est néanmoins un message d'espoir pour beaucoup de joueurs suisse, car avec énormément de chance et de défection, un avant de 35 ans peu jouer au seven....et jouir d'une première et très certainement dernière séléction en équipe nationale...
Encore un grand merci au staff et à tous les jeunes de l'équipe qui mérite vraiment de meilleurs coéquipier afin de parvenir à régater au meilleur niveau.
A 7 cela semble encore possible
Et découvrir un sport super cool (mais trés fatiguant quand même).
malheureusement les résultats sportifs de l'équipe ont été inversément proportionel au plaisir que j'ai pris à jouer.
C'est néanmoins un message d'espoir pour beaucoup de joueurs suisse, car avec énormément de chance et de défection, un avant de 35 ans peu jouer au seven....et jouir d'une première et très certainement dernière séléction en équipe nationale...
Encore un grand merci au staff et à tous les jeunes de l'équipe qui mérite vraiment de meilleurs coéquipier afin de parvenir à régater au meilleur niveau.
A 7 cela semble encore possible
phm- Joueur Relais
Re: tournoi à 7 de séville
félicitations phillippe!!!
décidemment on a bientot une équipe de plan les ouates a 100pour100 internationale!!
décidemment on a bientot une équipe de plan les ouates a 100pour100 internationale!!
Reves pas mon Nono, c'est pas demain que j'accrocherai une cape, que ce soit a 15, 7, 13, 21 et que sais je encore....
Alors pour une equipe 100% internatiionale a PLO, 2 options :
1) une tornade s'abat sur le prochain rassemblement/test physique de l'equipe suisse et decime les 50 joueurs appeles
2) je ne suis plus titulaire en 1 a PLO et laisse ma place a un international.
A vous de voir quelle option est la plus probable
Ceci etant dit, felicitations Phiphi,
Alors pour une equipe 100% internatiionale a PLO, 2 options :
1) une tornade s'abat sur le prochain rassemblement/test physique de l'equipe suisse et decime les 50 joueurs appeles
2) je ne suis plus titulaire en 1 a PLO et laisse ma place a un international.
A vous de voir quelle option est la plus probable
Ceci etant dit, felicitations Phiphi,
Félicitations mon grand philippe momo !
euh... juste pour te dire que j'arrive po à lire les dvd que tu m'a filé... :s...
a bientot !
euh... juste pour te dire que j'arrive po à lire les dvd que tu m'a filé... :s...
a bientot !
moi non plus!!!
eric- Amateur
tournoi à 7 de séville
Bon redonnez les moi il est possible que certain n'aye pas été finalisé.
amitiés
amitiés
phm- Joueur Relais
tournoi à 7 de séville
ben télephone-moi 076 324 86 84
phm- Joueur Relais
Page 1 sur 1