C'est y pas ridicule?
4 participants
Page 1 sur 1
C'est y pas ridicule?
Coupe CH 2B 28.06.2008 15:00 Charles Frédéric
Line: Benoit Yann
Line: Labasse Frédéric
Supervisor: Cruz Vidal Stade Lausanne RC
Hermance RRC
Demi-finale jouée à Yverdon avec tour qualificatif 7's pour la finale de coupe 7's FSR en lever de rideau. Arbitres 7's: F. Conoglio; F. Labasse; Y. Benoît; H. Tanner
Coupe CH 2A 28.06.2008 15:00 Brown Jeremy
Line: de Wouters Paul
Line: Pütter Martin
Supervisor: Li-Marchetti Norbert RC Nyon
RC Yverdon
Demi-finale jouée à Bâle avec tour qualificatif 7's pour la finale de coupe 7's FSR en lever de rideau. Arbitres 7's: P. de Wouters; M. Pütter;; R. Gayme; R. Hauenstein
Line: Benoit Yann
Line: Labasse Frédéric
Supervisor: Cruz Vidal Stade Lausanne RC
Hermance RRC
Demi-finale jouée à Yverdon avec tour qualificatif 7's pour la finale de coupe 7's FSR en lever de rideau. Arbitres 7's: F. Conoglio; F. Labasse; Y. Benoît; H. Tanner
Coupe CH 2A 28.06.2008 15:00 Brown Jeremy
Line: de Wouters Paul
Line: Pütter Martin
Supervisor: Li-Marchetti Norbert RC Nyon
RC Yverdon
Demi-finale jouée à Bâle avec tour qualificatif 7's pour la finale de coupe 7's FSR en lever de rideau. Arbitres 7's: P. de Wouters; M. Pütter;; R. Gayme; R. Hauenstein
Re: C'est y pas ridicule?
Quoi????
On va jouer à Bâle contre Nyon??
On devait pas jouer chez nous contre Stade??
J'ai rien compris... c'est Kafkaien comme situation...
On va jouer à Bâle contre Nyon??
On devait pas jouer chez nous contre Stade??
J'ai rien compris... c'est Kafkaien comme situation...
je pense que les 2 près devraient s'entendre pour trouver un autre lieu pour jouer.
Bale qui a fait forfait, ne mérite pas que 2 équipes s'y rendent pour jouer leur demi-finale.
Bale qui a fait forfait, ne mérite pas que 2 équipes s'y rendent pour jouer leur demi-finale.
six pack a écrit:Bale qui a fait forfait, ne mérite pas que 2 équipes s'y rendent pour jouer leur demi-finale.
Tu as bien raison, je suggère d'ailleurs que Nyon et Yverdon fassent forfait afin de protester contre ce scandale...comme ça le vainqueur de l'autre demi fera une super finale à Avusy , à moins qu'il ne déclare également forfait...
La Carabène- Néophyte
Ok j'en suis!!!
tout le monde déclare forfait et on va se faire des grillades au bord du Lac. Toutes les équipes encore en lice plus tout ceux qui veulent...
tout le monde déclare forfait et on va se faire des grillades au bord du Lac. Toutes les équipes encore en lice plus tout ceux qui veulent...
six pack a écrit:d'un autre côté, y ont peut être des vestiaires surveillés
Big 1 te repondrai :"Non, non, pas besoin, Bâle c'est suffisament loin de la France, y'a pas de voleurs (je rappelle aux grincheux géographes que l'Alsace ne peut en aucun cas être considérée comme faisant partie de la France sur cet aspect là, étant donné la predominance germanique sur le comportement des habitants et par conséquent l'existence de milices armées)"
Putain je vais me faire des copains là....
Big1 a écrit:Ok j'en suis!!!
Tu parles du lac de Genève bien sûr?
-> Tu parles du lac de Genève bien sûr?
On a qu'a faire ça en aller et retour... chuis pas sectaire...
On a qu'a faire ça en aller et retour... chuis pas sectaire...
Papillon a écrit:six pack a écrit:d'un autre côté, y ont peut être des vestiaires surveillés
Big 1 te repondrai :"Non, non, pas besoin, Bâle c'est suffisament loin de la France, y'a pas de voleurs (je rappelle aux grincheux géographes que l'Alsace ne peut en aucun cas être considérée comme faisant partie de la France sur cet aspect là, étant donné la predominance germanique sur le comportement des habitants et par conséquent l'existence de milices armées)"
Putain je vais me faire des copains là....
Juste Papillion juste....
sauf erreur, on va tout jouer à Yverdon... comme quoi mon idée de Brbeuk a eu quelques echos en Haut lieu...
Encore un coup du lobby des producteurs de saucisses vaudois...
La Carabène- Néophyte
En fait, le RC Yverdon est de mèche avec les casseurs qui ont officiés lors de la dernière visite des Nyonnais.
Comme la recette de leur dernier larcin etait insuffisante, ils ont eu l'idée d'inviter deux fois plus d'équipes (sans compter les joueurs a 7)... Ca fera pleins de bagnoles à visiter !!!
Par contre, va falloir qu'ils s'organisent car la législation francaise (je vous rappelle que la théorie du complot anti-frouze est tres développée sur les bords du lac de Neuch') ne permet pas de faire plus de 35h par semaine...
Comme la recette de leur dernier larcin etait insuffisante, ils ont eu l'idée d'inviter deux fois plus d'équipes (sans compter les joueurs a 7)... Ca fera pleins de bagnoles à visiter !!!
Par contre, va falloir qu'ils s'organisent car la législation francaise (je vous rappelle que la théorie du complot anti-frouze est tres développée sur les bords du lac de Neuch') ne permet pas de faire plus de 35h par semaine...
Moi, pour ce que ça vaut, j'ai entendu que Hermance allait jouer à Lausanne.
Ca semble plausible.
Je vois en effet mal comment on pourrait organiser les 2 demi + le tournoi à 7, sur 1 seul terrain..
A moins de commencer à jouer à 9h???
Rien sur le site de la Fédé
Cette coupe tourne décidemment à la grosse farce.
Ca semble plausible.
Je vois en effet mal comment on pourrait organiser les 2 demi + le tournoi à 7, sur 1 seul terrain..
A moins de commencer à jouer à 9h???
Rien sur le site de la Fédé
Cette coupe tourne décidemment à la grosse farce.
Pour faciliter l'organisation si vous pouviez déjà tous nous envoyer une copie de la carte grise de votre véhicule et un sac des valeurs géant sera organiser afin de faciliter la sécurité... et pour ceux qui le désire on garde en sûreté les laptop et autres matériels informatiques et vidéos en tout genre... si vous avez des questions contacter l'entreprise de secu chargée du site:
Filmoitonblé & Tacaisse SA
1436 Bochuz
+41798654259862332154789-52
Merci
Filmoitonblé & Tacaisse SA
1436 Bochuz
+41798654259862332154789-52
Merci
c'est maintenant officiel
News
Changement de programme pour les demi-finales de Coupes
En accord avec tous les participants les venues des demi-finales de Coupes Suisse et FSR ont été changée...
Bern 25.06.08 - le RFC Bâle s'est retiré de l'organigramme en faveur du RC Yverdon - beau geste de fair-play de leur Président Mike Rothenberger!.
Les modifcations:
Le RC Yverdon reçoit le RC Nyon en demi-finale de la Coupe CH à domicile - coup d'envoi à 16H00. Le RCY organise en lever de rideau le Tournoi Fédéral de Rugby à 7 qualificatif pour la Finale de la coupe FSR.
Le RC Stade Lausanne reçoit le Hermance RRC en demi-finale de Coupe Suisse à chavannes. Coup d'envoi à 15h00
News
Changement de programme pour les demi-finales de Coupes
En accord avec tous les participants les venues des demi-finales de Coupes Suisse et FSR ont été changée...
Bern 25.06.08 - le RFC Bâle s'est retiré de l'organigramme en faveur du RC Yverdon - beau geste de fair-play de leur Président Mike Rothenberger!.
Les modifcations:
Le RC Yverdon reçoit le RC Nyon en demi-finale de la Coupe CH à domicile - coup d'envoi à 16H00. Le RCY organise en lever de rideau le Tournoi Fédéral de Rugby à 7 qualificatif pour la Finale de la coupe FSR.
Le RC Stade Lausanne reçoit le Hermance RRC en demi-finale de Coupe Suisse à chavannes. Coup d'envoi à 15h00
Page 1 sur 1