Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Résultats du week-end et des pronos et humeur

4 participants

Résultats du week-end et des pronos et humeur Empty Résultats du week-end et des pronos et humeur

Message  six pack Lun 23 Juin - 10:14

Sur le week-end

CERN - Nyon 21-22
CERN avec paraît-il 4/5 Gessiens sur le terrain? Je rejoins tout à fait l'analyse de Jacques, c'est de la daube.
ZH - Hermance 12-12 12-27 après prolongations
Ca réussit bien à Hermance tous ces déplacements... J'espère qu'ils joueront leur demi à Bale Laughing
Yverdon - Avusy 22-15
et un rouge pour Studer, un!
Stade LS - Bale Forfait de Bale 30-0
Je trouve celà complètement honteux de la part de Bale de ne pas disputer un quart de finale de coupe Suisse.
Et dire que deux équipes devront se farcir le déplacement pour jouer la demi-fianle chez eux... C'est du grand n'importe quoi.
Je propose aux deux équipes tirées au sort d'aller jouer sur un autre terrain neutre (tant qu'on y est...)
En bref, c'est le gros bordel cette fin de saison.
Pour la Coupe, il y avait un tableau (comme c'est le cas chaque année ou presque) il n'a pas été suivi, mais remplacé par des tirages au sort...
Comme me le faisait très justement remarquer quelqu'un récemment, ces règles (licences temporaires, etc) ont été acceptées par les présidents de club.
Ces mêmes présidents, feraient bien de retrousser leurs manches, et de prendre d'imposer de nouvelles règles pour la saison prochaine.

Sinon, pourquoi ne pas (pour les clubs qui pourraient se le permettre) recruter des Fed 1 pour la fin de saison?

RUMEUR, il semblerait que la promotion du CERN en LNA ne soit pas définitive. A suivre.

Volfoni 9
Big1 Amiral 8
Alain 5
O Driscol, Potter, Six Pack et Trash 3
Célien 2
Benoit Arno, Tom 1

La grande forme pour Raoul et Big, Amiral qui trouve le nul entre ZH et Hermance... Respect

Au général

Six Pack 61
Big1 55
Volfoni 52
Trash 51
Potter et O Driss 41
Tom et Benoit 40
Arno et Célien 34
Amiral 31
Alain 22
six pack
six pack
Coach
Coach

http://www.aurelys.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du week-end et des pronos et humeur Empty BALE

Message  Jacques Huchon Lun 23 Juin - 10:26

Jean Pierre , je suis d'accord avec toi meme si le RCG PLO n'est plus concerné, Bale ne devrait pas acceuillir une demi finale .... ou alors on favorise les forfaits .
Jacques.
Jacques Huchon
Jacques Huchon
P'tit joueur
P'tit joueur

Résultats du week-end et des pronos et humeur Empty Re: Résultats du week-end et des pronos et humeur

Message  Big1 Lun 23 Juin - 11:17

Je suis d'accord, Hermance-Nyon à Bâle ça n'a pas bcp de sens... y'aura pas de public en plus... En plus Bâle forfait... il mérite pas d'accueillir une demi... ou si ça se trouve on va aller jouer à Bâle pendant que Nyon et Hermance vont jouer chez nous...
ouais bon bref... pour l'anecdote du jour, Studer entré à la 50' regroupement, rouge à la 52'... poufpouf santa
Big1
Big1
P'tit joueur
P'tit joueur

http://improcachot.wordpress.com

Résultats du week-end et des pronos et humeur Empty Re: Résultats du week-end et des pronos et humeur

Message  Papillon Lun 23 Juin - 11:20

Je sais pas ce que vous en pensez mais le format de la saison dernière me plaisait bien (et je dis pas ça parcequ'on avait fait le doublé).
Les tours de coupe répartis entre Nov (1er tour) et Mai (1/2 finale), puis la finale de coupe une semaine après la finale de championnat, cela avait ménagé de l'engouement pour les deux compétitions avec un nombre de spectateurs conséquents dans les 2 cas et deux beaux moments de rugby, de fête et de partage.

Pourquoi a-t-on changé ou pour le voir plus positivement ne pourrait on pas revenir à ce fonctionnement ?
Papillon
Papillon
Coach
Coach

http://www.fcgrugby.com/

Message  Papillon Lun 23 Juin - 11:23

Big1 a écrit: Studer entré à la 50' regroupement, rouge à la 52'... poufpouf santa

Quand tu dis rouge; c'est un ballon de rouge ? Very Happy
Papillon
Papillon
Coach
Coach

http://www.fcgrugby.com/

Message  Big1 Lun 23 Juin - 13:22

la carte aller - retour pour la touche...
Big1
Big1
P'tit joueur
P'tit joueur

http://improcachot.wordpress.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé