felicitations...
4 participants
Page 1 sur 1
felicitations...
bravo quand meme pour votre prestation d'hier, le score est severe et ne represente pas vraiment le match, mais bon c'est comme ça...
on se retrouvera peut-etre en coupe, d'ici la remettez vous bien !
on se retrouvera peut-etre en coupe, d'ici la remettez vous bien !
tom-hrrc11- Supporter
Re: felicitations...
Merci pour ton soutien.
C'est dur ... mais non mais non le RCG n'est pas mort car il bande encore...
C'est dur ... mais non mais non le RCG n'est pas mort car il bande encore...
tom-hrrc11 a écrit:le score est severe et ne represente pas vraiment le match
Merci Tom
Au rugby ca va vite les points .. 3 essais.. On aurait pu marquer aussi mais on la pas fait. Il auraient pu en marquer d autres mais nous les en avons empeche.
Le score fait mal certes mais Nyon etait plus perforant derriere, mieux organise devant une bonne qualite de deblayage.
Presque chaque joueur a donne ce qu il avait dans le ventre. On regardera la finale des gradins et on rendra le trophee a une equipe qui le merite plus que nous..
Merci Tom pour tes mots de réconfort et bravo à toi benoit pour tes paroles.
J'aime bien ce que tu dis, car cela me semble être tellement vrai.
La logique a été réspectée et Nyon, mieux structuré et plus complet, l'a emporté en concrétisant sur ces temps forts ce que nous n'avons pas su faire.
On peut épiloguer longtemps sur la tournure qu'aurait eu le match si on avait scorer dans les 20 premières minutes...c'est de l'histoire ancienne.
Ce que je retire de tout cela, c'est le bel esprit de groupe de GePLO et le fait qu'accrocher un titre (même si c'est en Suisse et quoiqu'en dise certains) reste quelque chose de difficile.
Bonne chance aux 2 équipes pour samedi prochain.
J'aime bien ce que tu dis, car cela me semble être tellement vrai.
La logique a été réspectée et Nyon, mieux structuré et plus complet, l'a emporté en concrétisant sur ces temps forts ce que nous n'avons pas su faire.
On peut épiloguer longtemps sur la tournure qu'aurait eu le match si on avait scorer dans les 20 premières minutes...c'est de l'histoire ancienne.
Ce que je retire de tout cela, c'est le bel esprit de groupe de GePLO et le fait qu'accrocher un titre (même si c'est en Suisse et quoiqu'en dise certains) reste quelque chose de difficile.
Bonne chance aux 2 équipes pour samedi prochain.
juste pour info il y a un petit resume des 2 match sur le site lemanbleu dans les archives de sport actu...
tom-hrrc11- Supporter
Page 1 sur 1