pas très gentlemen....
+5
eric
Yo
Jean-Mi
Papillon
phm
9 participants
Page 1 sur 1
pas très gentlemen....
Salut à tous, un coup de geule, adressé au rares joueurs de notre club qui ne sont pas des gentlemens.... lors des finales de samedi dernier mon épouse a passé 4 mi-temps au soleil afin de faire des photos des deux matchs(la photo envoyé à la tribune en fait partie).
dans ce laps de temps elle à demandé à quelques joueurs de lui ramené un verre d'eau...il lui a été répondu que cela n'était pas possible elle n'avait qu'a boire de la bière....
Une des définition de notre sport est je site" un sport de brute pratiqué par des gentlemens". Samedi après-midi un gentlemen a failli.
dans ce laps de temps elle à demandé à quelques joueurs de lui ramené un verre d'eau...il lui a été répondu que cela n'était pas possible elle n'avait qu'a boire de la bière....
Une des définition de notre sport est je site" un sport de brute pratiqué par des gentlemens". Samedi après-midi un gentlemen a failli.
phm- Joueur Relais
Re: pas très gentlemen....
Je ne peux que m'associer a ton indignation devant de tel comportement.
Je ne ferai pas appel a la denonciation (on est quand meme pas des Suisses ) mais si les personnes concernees se reconaissent (et si leur propre niveau d'imbibation a la biere leur permet de s'en souvenir), j'espere qu'ils auront le savoir vivre necessaire pour aller s'excuser
Je ne ferai pas appel a la denonciation (on est quand meme pas des Suisses ) mais si les personnes concernees se reconaissent (et si leur propre niveau d'imbibation a la biere leur permet de s'en souvenir), j'espere qu'ils auront le savoir vivre necessaire pour aller s'excuser
Ou alors, il faut lui acheter une gourde et lui attacher autour du cou.....
Sinon les photos sont assez moyennes.....
Bises à Mr et Mme Moser
Sinon les photos sont assez moyennes.....
Bises à Mr et Mme Moser
Jean-Mi- Néophyte
Ah bon Moser est marié??
Yo- P'tit joueur
Pkoi ca te pose un probleme??
eric- Amateur
Yoyo, on t'as deja dit pas touche aux mecs du 5 de devant....c'est la 2eme fois que tu t'y aventures, c'est la derniere.....
La sanction risque de tomber et ca va etre du lourd
La sanction risque de tomber et ca va etre du lourd
Merci Benoit. Toi tu as compris la tirade d'Audiard (ca devient une habitude de le citer) :
" Quand les mecs de 100kgs parlent, les mecs de 60kgs ont tendance a les ecouter"
Faudrait que certains en prennent de la graine par ici....
" Quand les mecs de 100kgs parlent, les mecs de 60kgs ont tendance a les ecouter"
Faudrait que certains en prennent de la graine par ici....
Et en plus, ils pensent maintenant le 5 de devant...on aura tout vu.....
Et puis 100kg de gras double.... ça n'inquiète pas grand monde....
Allez, salut les filles
Et puis 100kg de gras double.... ça n'inquiète pas grand monde....
Allez, salut les filles
Jean-Mi- Néophyte
Jean Mi, 1er avertissement pour toi....
Eric, je tiens le compte des ardoises....t'inquietes, la vengeance est un plat surgele...ca prendra le temps qu'il faudra mais ils les boufferont leur petite provoc' de cours d'ecole
Eric, je tiens le compte des ardoises....t'inquietes, la vengeance est un plat surgele...ca prendra le temps qu'il faudra mais ils les boufferont leur petite provoc' de cours d'ecole
Encore un merci au couple Moser pour la super revue de photo d'hier soir...ca fait des souvenirs geniaux
Salut PAPILLON,
tu as bien raison de remercier MOZER et Cie, enfin M'dame et M'sieur, parce qu'il ont fait un super boulot...
Donc merci pour tout...
Ensuite, je ne sais pas si tu as remarque, mais ton statut est passe a "LOURD", donc simple question d'usage, penses tu ke meme le forum t'a identifie??
tu as bien raison de remercier MOZER et Cie, enfin M'dame et M'sieur, parce qu'il ont fait un super boulot...
Donc merci pour tout...
Ensuite, je ne sais pas si tu as remarque, mais ton statut est passe a "LOURD", donc simple question d'usage, penses tu ke meme le forum t'a identifie??
Constant- Néophyte
Pour sur, c'est un forum intelligent.....
Neanmoins il y plusieurs significations au terme "lourd" et je viens de m'appercevoir que Arno est affuble du meme sobriquet, donc je ne sais plus comment le prendre....
Sinon, je vois que tu appris comment inserer des icones depuis la gauche de l'ecran... C'est bien, toi aussi tu serais bientot une des figures emblematiques de ce forum
Neanmoins il y plusieurs significations au terme "lourd" et je viens de m'appercevoir que Arno est affuble du meme sobriquet, donc je ne sais plus comment le prendre....
Sinon, je vois que tu appris comment inserer des icones depuis la gauche de l'ecran... C'est bien, toi aussi tu serais bientot une des figures emblematiques de ce forum
Perso moi j'me suis excusé.
Mais il me semble que je n'étais seul sur le bord du terrain. Et pendant la première mi-temp mo,i j'amenais a boir au joueurs. Brèf, Mme Mosier encore une fois désolé. Je ne savais pas que tu n'aimais pas la bière!!
Gross bise
Mais il me semble que je n'étais seul sur le bord du terrain. Et pendant la première mi-temp mo,i j'amenais a boir au joueurs. Brèf, Mme Mosier encore une fois désolé. Je ne savais pas que tu n'aimais pas la bière!!
Gross bise
Ben tu vois Cricri que quand tu veux tu peux etre intelligent...ca laisse plein d'espoir ca.
Je sui un peu en retard, mais Yoyo, si tu t'aventure à prendre la tête des avants, malgré toute la solidarité que peuvent faire preuve les 3/4, je te laisserait te débrouiller tout seul !
A bonne entendeur !
A bonne entendeur !
Page 1 sur 1