Classement pronos pour la trève
+2
Benoit
six pack
6 participants
Page 1 sur 1
Classement pronos pour la trève
Les points du week-end :
Benoit et Volfoni 5
Tom et six pack 4
Arno Célien Big Potter 2
Amiral Alain Trash 1
Au classement
Benoit 12
Trash 11
Big 8
Six P 8
Potter 7
Tom 7
Volfoni 7
Arno 5
Amiral 3
Célien 2
Alain 1
Benoit et Volfoni 5
Tom et six pack 4
Arno Célien Big Potter 2
Amiral Alain Trash 1
Au classement
Benoit 12
Trash 11
Big 8
Six P 8
Potter 7
Tom 7
Volfoni 7
Arno 5
Amiral 3
Célien 2
Alain 1
Re: Classement pronos pour la trève
Désolé Benoit, petite erreur
Les points du week-end :
Volfoni 5
Tom et six pack 4
Arno Célien Big Potter Benoit 2
Amiral Alain Trash 1
Au classement
Trash 11
Benoit 9
Big 8
Six P 8
Potter 7
Tom 7
Volfoni 7
Arno 5
Amiral 3
Célien 2
Alain 1
Les points du week-end :
Volfoni 5
Tom et six pack 4
Arno Célien Big Potter Benoit 2
Amiral Alain Trash 1
Au classement
Trash 11
Benoit 9
Big 8
Six P 8
Potter 7
Tom 7
Volfoni 7
Arno 5
Amiral 3
Célien 2
Alain 1
Mouais j ai pas le temps de vérifier. tu t'en sors bien. Mais que cela ne se reproduise pas
Hello !
moi j'a une petite demande !
Est-ce qu'un pronostiqueur qui n'a pas pronostiqué de résultat pour une week-end pourrait bénéficier du même nombre de points que le plus mauvais pronostiqueur dudit week-end ???
Je dis ça parce que je n'ai pas fait de prévision pour le premier week-end concerné, et que, du coup, je me vois fortement désavantagé (même si je suis pas le plus mal placé).
Mais je trouverai sympa de mettre en place cette règle, en cas d'oubli de participation ou d'impossibilité de pronostiquer (vacances ou autre) ! ça serait du coup un peu moins pénalsant, sans être avantageux !
Voilà, beaucoup parlé pour pas dire grand chose, si ce n'est que ça serait cool que tout le monde pronostique sur le même forum, et que j'aimerai bien me voir crédité d'un point supplémentaire ! !
Ciao bambino
moi j'a une petite demande !
Est-ce qu'un pronostiqueur qui n'a pas pronostiqué de résultat pour une week-end pourrait bénéficier du même nombre de points que le plus mauvais pronostiqueur dudit week-end ???
Je dis ça parce que je n'ai pas fait de prévision pour le premier week-end concerné, et que, du coup, je me vois fortement désavantagé (même si je suis pas le plus mal placé).
Mais je trouverai sympa de mettre en place cette règle, en cas d'oubli de participation ou d'impossibilité de pronostiquer (vacances ou autre) ! ça serait du coup un peu moins pénalsant, sans être avantageux !
Voilà, beaucoup parlé pour pas dire grand chose, si ce n'est que ça serait cool que tout le monde pronostique sur le même forum, et que j'aimerai bien me voir crédité d'un point supplémentaire ! !
Ciao bambino
Eh dis donc le webmaster, administrateur, grand gourou etc.... au lieu d'établir des élucubrations fumeuses sur la théorie du pronostic, tu ferais mieux de consacrer ton temps libre a régler le problème des photos sur le site afin que l'on puisse se mettre un peu de baume au coeur pendant la trève en re-visionnant les images de notre beau printemps 2007
Célien,
Moi, je suis d'accord.
Je vais soumettre la question sur les 2 autres forums, et attends de connaître la position d'Arno et de Benoit
Moi, je suis d'accord.
Je vais soumettre la question sur les 2 autres forums, et attends de connaître la position d'Arno et de Benoit
En fait, celà ferait 2 points de plus pour Alain et toi, et 10 balles de plus dans le nourrin.
J'y vois que du bien...
J'y vois que du bien...
Même si on me n'a pas demandé mon avis je le donne quand même... (Hé oui c'est comme ça)
Ok!
alors ça c'est fait...
Hàé !? le chat linge des prolo comprend les play off aussi?
Car j'ai reçu mes impôts alors faudrait que je fasse un businessplan... Nan je déconne je sors les capitaux genevois pour les importé dans le canton de Vaud, je suis un financier de Haut vol (ou de vol tout court...) Mooooohahahahahahahahahahahahahaha
Ok!
alors ça c'est fait...
Hàé !? le chat linge des prolo comprend les play off aussi?
Car j'ai reçu mes impôts alors faudrait que je fasse un businessplan... Nan je déconne je sors les capitaux genevois pour les importé dans le canton de Vaud, je suis un financier de Haut vol (ou de vol tout court...) Mooooohahahahahahahahahahahahahaha
Je viens de relire le post, l'apéro a fait mal....l
Bon je retourne dans ma caisse!
Bon je retourne dans ma caisse!
Donc, et, qui plus est, à l'unanimité (sauf Tom qu'a pas répondu), 2 points de plus pour les sieurs Alain et Célien.
Ca donne donc
Trash 11
Benoit 9
Big 8
Six P 8
Potter 7
Tom 7
Volfoni 7
Arno 5
Célien 4
Amiral 3
Alain 3
Ca donne donc
Trash 11
Benoit 9
Big 8
Six P 8
Potter 7
Tom 7
Volfoni 7
Arno 5
Célien 4
Amiral 3
Alain 3
pis c'est bien, tout le monde peut encore nous rejoindre pour la modique somme de SFr10.--
Somme contre laquelle nous créditerons 3 points
Papillon Papillon Papillonnnnnnnnn
Somme contre laquelle nous créditerons 3 points
Papillon Papillon Papillonnnnnnnnn
Non, non tu ne me verras pas sur la liste des pronostiqueurs...trop nebuleux pour les matchs que tu ne joues pas et trop pretentieux pour ceux que tu joues.
Ben oui mais je trouve quand même prétentieux d'aller dire avant un match que le club de mon coeur va gagner et d'un autre coté je me verrai pas mettre sur ce forum que je vous vois perdre.....donc je préfère m'abstenir
oui oui oui Youpiii !!!
Merci à tout mes fans !!!
Bon, cela dit, pour les photos je sais pas ce qui se passe, et j'ai pas mille temps pour régler ces problèmes ! Et oui, un étudiant ca bosse ca bossse !
A plus les cactus !
Merci à tout mes fans !!!
Bon, cela dit, pour les photos je sais pas ce qui se passe, et j'ai pas mille temps pour régler ces problèmes ! Et oui, un étudiant ca bosse ca bossse !
A plus les cactus !
Et on a été étudiants aussi hein!! .. alors tu vas pas nous faire le coups de l'étudiant débordé.
Rha merde, je suis grillé... mais je me suis dit que ça faisait longtemps pour vous, et que vous aviez peut-être oublié comment c'était... vous savez, Alzheimer et compagnie ...
Page 1 sur 1