Vote
+3
Romaiin
six pack
arno
7 participants
Page 1 sur 1
Le meilleur film:
Vote
Vous pouvez maintenant voter pour votre film préféré parmi celui proposé par nos "talentueux" réalisateurs tout juste revenu d'un tournage a Calcutta!
Re: Vote
Alex!!! T'as payé qui pour qu'il vote pour toi ???
Romaiin- Joueur
Lol, Nono tu vas t'amuser pour en sortir 2 pour la finale
Romaiin- Joueur
salut les amigos,
Je vote pour le frangin de Sapin.... le petit clin d'oeil a cette vieille branche d'Eric rfait plaisir en plus faut quand meme avouer un air de ressemblance entre l'acteur et notre bien aimé Sapinou....
A toute et bravo a tous pour les films.... ca doit etre bien de rien avoir a branler au taff, je vous envie....
Tom
Je vote pour le frangin de Sapin.... le petit clin d'oeil a cette vieille branche d'Eric rfait plaisir en plus faut quand meme avouer un air de ressemblance entre l'acteur et notre bien aimé Sapinou....
A toute et bravo a tous pour les films.... ca doit etre bien de rien avoir a branler au taff, je vous envie....
Tom
Thomas- Amateur
Ca doit etre bien aussi d'arriver a 10h du mat' et de pouvoir raconter une grosse connerie a son patron et le patron de son patron avec une vieille haleine de chacal pleine de relents d'alcool sans se faire virer.....on t'envie tous
Ben ouai c'est bien mais semaine aprés semaine, je pense que ca passe de moins en moins bien....
Pourtant que je mets en place des ruses d'indiens et arrive défoncé a 10h30 le jeudi au lieu du vendredi.... Malheureusement yeux myxomatosés et odeur douteuse sont au RDV....
C'est pas dit que je finisse l'année moi....
Bravo Frangin de Sapin pour le film....
Pourtant que je mets en place des ruses d'indiens et arrive défoncé a 10h30 le jeudi au lieu du vendredi.... Malheureusement yeux myxomatosés et odeur douteuse sont au RDV....
Thomas- Amateur
Thomas a écrit:
Tu veux dire chez Caterpillar ou bien c'était une prévision générale liée a l'état de ton foie en regard du taux d'alcool ingéré ?
arno a écrit:EEEEEEEET C'EST FRANGIN DE SAPIN qui s'impose!!!
bravo
PPfffff tu parles meme pas credible le film du frangin...certes la ressemblance de l'acteur est confondante mais c'est pas demain que le vieil arbre va me coller une marmite, il ferait pas de mal a un oiseau tellement il est bon c't'homme la.
Thomas a écrit:
Ganger avec 3 voix sur 13 c'est quand meme pas terrible...
Et puis le frangin il peut m envoyer son sapin que le décore pour Noel
Meme pas peur
Ben puisque tu relèves mon Trés Cher Vincent, je dirais que c'est en general, vraiment pas sur de finir l'année.... Aprés tout le reste ne sera que bonus....
Ouai OK 3 votes sur 13, mais c'est encore plus minable d'avoir voté pour sa pomme (a peu prés tous quoi)....
Forza Sapinou roi de..... des forets.... (private joke, il comprendra les trois petits points...)
Ouai OK 3 votes sur 13, mais c'est encore plus minable d'avoir voté pour sa pomme (a peu prés tous quoi)....
Forza Sapinou roi de..... des forets.... (private joke, il comprendra les trois petits points...)
Thomas- Amateur
Bon je vais faire comme aux Césars : je remercie mes parents, mon frère, ma femme, mes enfants etc....
Question 1 : on gagne quoi (quel est le sponsor de cette compétition hautement culturelle qui fait passer le Lion de Venise pour une réunion tuperware) ?
Question 2 : je dois payer 1 bière ?
N'en déplaise à Papillon, l'acteur indien n'est pas une doublure, c'est Eric qui a réellement joué son propre rôle. Pour ce qui est de vos querelles de 2ème latte surannées, ceci ne me regarde pas !
Prochain Episode : Sapin chez les Nudistes
Question 1 : on gagne quoi (quel est le sponsor de cette compétition hautement culturelle qui fait passer le Lion de Venise pour une réunion tuperware) ?
Question 2 : je dois payer 1 bière ?
N'en déplaise à Papillon, l'acteur indien n'est pas une doublure, c'est Eric qui a réellement joué son propre rôle. Pour ce qui est de vos querelles de 2ème latte surannées, ceci ne me regarde pas !
frangin de sapin- Néophyte
thomas a écrit :
"Forza Sapinou roi de..... "
peux tu préciser ta pensée, j'ai un vieux doute.
Ca commence par quelle lettre ?
"Forza Sapinou roi de..... "
peux tu préciser ta pensée, j'ai un vieux doute.
Ca commence par quelle lettre ?
frangin de sapin- Néophyte
frangin de sapin a écrit:
Oh oui, oh oui, comme cela on va pouvoir lui voir les boules (c'est bientot Noel) !!!!!
C'est vrai quoi, il prenait meme la douche avec sa coquille......
frangin de sapin a écrit:je remercie mes parents, mon frère, ma femme, mes enfants etc....
Et ben tu peux, parceque, sans être vraiment un sex symbol, j'ai bien l'impression que t'as recupéré les gènes les plus sympas de la famille et qu't'as rien laissé a ton frère......egoïste va !!!
frangin de sapin a écrit: l'acteur indien n'est pas une doublure, c'est Eric qui a réellement joué
Sapin est un grand acteur, j ai déjà vu 2 ou 3 de ces films. Meme flouté, on le reconnait à ses couleurs.. Donc Sapin chez les nudistes c'est déjà plus crédible...
Page 1 sur 1