ma signature
+4
phm
Nardin
Romaiin
froggy
8 participants
Page 1 sur 1
ma signature
Salut tout le monde,
Aujourd'hui je suis chez moi, tranquille avec mes 17 points de suture. une belle cicatrice a la Frankentsein.(pour ceux que ne son pas au courant petite embardee avec Thomas samedi soir), Smais tout va bien donc on s'en remettra.
Par contre pour mon entree dans le portail je vous ais joins ma photo avec mon pote Sir Fuckme Wilkinson.. qu'en pensezvous???
A+,tout le monde
Aujourd'hui je suis chez moi, tranquille avec mes 17 points de suture. une belle cicatrice a la Frankentsein.(pour ceux que ne son pas au courant petite embardee avec Thomas samedi soir), Smais tout va bien donc on s'en remettra.
Par contre pour mon entree dans le portail je vous ais joins ma photo avec mon pote Sir Fuckme Wilkinson.. qu'en pensezvous???
A+,tout le monde
froggy- Néophyte
Re: ma signature
Wouahou!
C'est vrai que votre carton me fait relativiser la perte de mes papiers L'important c'est qu'il n'y ai pas de "gros dégats" (17 points???!!!).
En tout cas ta photo mérite vraiment une notion particulière, y a pas un Admin qui peut te flagger "photo du mois" ou un truc du genre??
C'est vrai que votre carton me fait relativiser la perte de mes papiers L'important c'est qu'il n'y ai pas de "gros dégats" (17 points???!!!).
En tout cas ta photo mérite vraiment une notion particulière, y a pas un Admin qui peut te flagger "photo du mois" ou un truc du genre??
Romaiin- Joueur
Merci Romain, j'en ais en plus quelques autres dans mon panier. Je viens d'en ajouter une autre, mais je ne sais pas si tu peux la voire..??
et ton portefeuille , retrouver???
et ton portefeuille , retrouver???
froggy- Néophyte
Je comprends mieux pourquoi ce Wilkinson aime la précision dans les tirs au but, L'entrainement sur le terrain et en salon.... Toujours la même posture
Alors messieurs les buteurs entrainez-vous...
Luc
Alors messieurs les buteurs entrainez-vous...
Luc
Meilleures rétablissement.
PHM
PHM
phm- Joueur Relais
Merci pour le support, peut etre j'aurais besoin d'une peruque ou alors je me fais la meme coupe que Sapin et quelques tatoo en +..
cheers anyway, steph
cheers anyway, steph
froggy- Néophyte
Merci Mr Nardin pour votre suggetion , je vais voir ce que je peux faire du cote des arbitres...
froggy- Néophyte
J'aime bcp la photo, je m'en servirai a l'occase avec mes amis rosbifs (je pense qu'ils ne manqueront pas de me rappeler que c'est plutot lui qui nous a enc.... la derniere fois qu'on les a rencontres )
Qu'est que vous nous avec fait encore tous les deux ???? Petit perte de controle du vehicule ou bien calin trop appuye ?
froggy a écrit: tranquille avec mes 17 points de suture. une belle cicatrice a la Frankentsein.(pour ceux que ne son pas au courant petite embardee avec Thomas samedi soir),
Qu'est que vous nous avec fait encore tous les deux ???? Petit perte de controle du vehicule ou bien calin trop appuye ?
Eh bien eh bien, la première partie de saison fini pas mal on dirait!
Bordel de bordel!
Remet toi vite Steph, une bonne alimentation fruits et légumes et ça cicatrise plus rapidement!
Ptite dernière news pour finir après les papiers de romain, Christo cherche son sac bleu "tribune de geneve" de rugby qu'il n'a pas retrouvé dans le vestiaire..
La bonne nouvelle c'est qu'on a remonté a la 3eme place au classement ( Try average supérieur à Yverdon).. c'est déjà ça
Mais mais non le RCG il est pas moOOoORT car il bande encore car il bande ENCORE...
Bordel de bordel!
Remet toi vite Steph, une bonne alimentation fruits et légumes et ça cicatrise plus rapidement!
Ptite dernière news pour finir après les papiers de romain, Christo cherche son sac bleu "tribune de geneve" de rugby qu'il n'a pas retrouvé dans le vestiaire..
La bonne nouvelle c'est qu'on a remonté a la 3eme place au classement ( Try average supérieur à Yverdon).. c'est déjà ça
Mais mais non le RCG il est pas moOOoORT car il bande encore car il bande ENCORE...
alex7wax- Néophyte
[quote="alex7wax"]
Alors oui mais non car sur le classement de la fédé ils nous ont oublié le point de bonus défensif "gagné" (c'est plus obtenu en fait) à Hermance. Qu'on se le dise!
Alors à tout les clubs, recontez vos points... on sait jamais...
Alors oui mais non car sur le classement de la fédé ils nous ont oublié le point de bonus défensif "gagné" (c'est plus obtenu en fait) à Hermance. Qu'on se le dise!
Alors à tout les clubs, recontez vos points... on sait jamais...
Ahhhhhh, c'est petit ça....aller recompter les points dés qu'on se fait dépasser au classement
Bon j'avoue, je l'ai eu fait en mon temps.
Ceci dit, j'éspère que tout cela rentrera dans l'ordre au cours des matchs retour où on aura l'avantage de recevoir les 3 premiers (Nyon, Hermance et Yverdon) à la maison
Si tout se passe comme je le souhaite, on aura plus a compter au point près......
Comme Galthié; j'fais monter la pression
Bon j'avoue, je l'ai eu fait en mon temps.
Ceci dit, j'éspère que tout cela rentrera dans l'ordre au cours des matchs retour où on aura l'avantage de recevoir les 3 premiers (Nyon, Hermance et Yverdon) à la maison
Si tout se passe comme je le souhaite, on aura plus a compter au point près......
Comme Galthié; j'fais monter la pression
C'est vrai c'est petit... ça me change de mes 206 cm...
Peut-être l'amertume du perdant...
A part ça y a pas des matchs en retard le WE prochain... ya pas des pronos à faire?
Le rugby en hiver, ça fait geler l' arrière... je fais monter la pression
Peut-être l'amertume du perdant...
A part ça y a pas des matchs en retard le WE prochain... ya pas des pronos à faire?
Le rugby en hiver, ça fait geler l' arrière... je fais monter la pression
Page 1 sur 1