ben, c'était bien
4 participants
Page 1 sur 1
ben, c'était bien
Merci pour l'invit, j'ai eu bien du plaisir.
Sur le match, bien que tout ne fut pas parfait, je pense qu'il va vous donner d'excellentes bases pour la suite.
Le positif :
4 essais
le bonus
le trou est creusé par rapport au 5ème (10 points d'avance)
Ce qui est encourageant, c'est les essais marqués, en effet, si l'on excepte le match contre ZH, vous n'aviez marqué que 6 essais en 5 matches (2 contre Berne et 4 contre Avusy) Ca devrait redonner confiance.
Si on prend également en compte le nombre de jeunes, c'est plus que satisfaisant.
Je ne vous souhaite qu'une chose : Que la mayonaise prenne.
Allez...
Merci encore et à très bientôt
Sur le match, bien que tout ne fut pas parfait, je pense qu'il va vous donner d'excellentes bases pour la suite.
Le positif :
4 essais
le bonus
le trou est creusé par rapport au 5ème (10 points d'avance)
Ce qui est encourageant, c'est les essais marqués, en effet, si l'on excepte le match contre ZH, vous n'aviez marqué que 6 essais en 5 matches (2 contre Berne et 4 contre Avusy) Ca devrait redonner confiance.
Si on prend également en compte le nombre de jeunes, c'est plus que satisfaisant.
Je ne vous souhaite qu'une chose : Que la mayonaise prenne.
Allez...
Merci encore et à très bientôt
Re: ben, c'était bien
Merci Six Pack, vraiment sympa le message d'encouragements.
Oui il y a encore plein de boulot sur la planche et oui ca prendra du temps, mais c'est toujours bien de construire sur des victoires, et celle ci apporte 5 points, ce qui etait le contrat alors....
Oui il y a encore plein de boulot sur la planche et oui ca prendra du temps, mais c'est toujours bien de construire sur des victoires, et celle ci apporte 5 points, ce qui etait le contrat alors....
Re: ben, c'était bien
Six-pack comme veux la formule, tous le plaisir était pour nous,et dans le cas présent ce n'est pas qu'une formule.
Amitiés
Amitiés
phm- Joueur Relais
Page 1 sur 1