Transfert
4 participants
Page 1 sur 1
Transfert
-Lolo a reçu des offres du Super 14, mais Lolo il est club. Ou peut etres que de se retrouver a l'autre bout du monde sa le stress?!
-Ben on vas lui créer un club pour lui tout seul!!! Comme ça il verra tout le travail qu'il faut faire dans un club!
-Pilou au vue de sa prestation du Samedi les clubs Roumain, Polognais, Ukrainien sont pret a le prendre contre un car de jolies filles. Mais on vas etres club, on le garde??
-Nono lui............ben trois essais. Paris (sont club de coeur) a fait une offre qu'on ne pouvait pas refuser. Mais Nono a dit non, car .............de sont vivant on ne le verra jamais jouer en rose. Mais il est aussi club.
Bon y faut que je boss, quand meme. Mais si vous avez des info.
-Ben on vas lui créer un club pour lui tout seul!!! Comme ça il verra tout le travail qu'il faut faire dans un club!
-Pilou au vue de sa prestation du Samedi les clubs Roumain, Polognais, Ukrainien sont pret a le prendre contre un car de jolies filles. Mais on vas etres club, on le garde??
-Nono lui............ben trois essais. Paris (sont club de coeur) a fait une offre qu'on ne pouvait pas refuser. Mais Nono a dit non, car .............de sont vivant on ne le verra jamais jouer en rose. Mais il est aussi club.
Bon y faut que je boss, quand meme. Mais si vous avez des info.
Re: Transfert
J'ai bien un centre qui veux venir jouer chez nous mais faut lui trouver un boulot d'ingénieur productique ( en sachant qu'il n'a qu'un bep...mais naaaan..).
donc si quelqu'un peut le caser... en plus il est bon!
donc si quelqu'un peut le caser... en plus il est bon!
J'ai entendu que Papillon a reçu une offre d'Alberville !!?? Non attend, c'est ............ou déjà?
Alors là........................perso j'suis impressioner.
A lire.
http://uk.sports.yahoo.com/060630/2/l164.html
A lire.
http://uk.sports.yahoo.com/060630/2/l164.html
Alors ça te fait quoi O'Driscool, d'avoir jouer à Toulon avant Umaga !!!
Quand il va voir les infrastructures d'Ange Siccardi (terrain d'entrainement du RCT), il va repartir plus vite au'il n'est arrivé....
Quand il va voir les infrastructures d'Ange Siccardi (terrain d'entrainement du RCT), il va repartir plus vite au'il n'est arrivé....
Jean-Mi- Néophyte
C'est sur que a l'epoque, Toulon jouaient un meilleur rugby. Mais comme Umaga est un super copain , j'suis bien contant. Mais vue le niveau qu'il a, la Pro D2 c'est déjà bien pour lui.
Page 1 sur 1