Equipe 1 VS Zurich, à Berne, le 24 juin 2006
+6
O'Driscol
maitresse
arno
Papillon
Benoit
Célien
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Equipe 1 VS Zurich, à Berne, le 24 juin 2006
Benoit, t'inquietes pour la photo, elle est dispo sur le site de le fede et on peut en faire un print en grand je pense...
L'article est sympa, meme si le journaliste a du fumer quand il a vu 1000 spectateurs...Ou alors il a compte les athletes qui courraient sur la piste et les bagnoles qui passaient sur la 4 voies.
Ceci dit, un peu decu que Momoss est singulariser des individualites et ne soit pas rester dans un mode : "notre pack a fait le boulot pour gagner le ballon, nos demis ont bien gerer et nos 3/4 ont pu conclure avec efficacite"...mais enfin bref, c'est pas grave.
Sur ce a jeudi
L'article est sympa, meme si le journaliste a du fumer quand il a vu 1000 spectateurs...Ou alors il a compte les athletes qui courraient sur la piste et les bagnoles qui passaient sur la 4 voies.
Ceci dit, un peu decu que Momoss est singulariser des individualites et ne soit pas rester dans un mode : "notre pack a fait le boulot pour gagner le ballon, nos demis ont bien gerer et nos 3/4 ont pu conclure avec efficacite"...mais enfin bref, c'est pas grave.
Sur ce a jeudi
certes mais ca a du faire plaisir quand meme a benjamin guerin!
et moi j'ai pu montrer a maman et papa qu'a l'aile on fait pas que choper des angelures ou prendre des coups de soleil..
mais sur le fond tu as raison.
et moi j'ai pu montrer a maman et papa qu'a l'aile on fait pas que choper des angelures ou prendre des coups de soleil..
mais sur le fond tu as raison.
Je pense que ça a du faire plaisir aussi à Sébastien Depres (alias Pilou Meyer), notre président....
Jean-Mi- Néophyte
la tribune a reconnu s'etre planté pour ben et il on marké son vrai nom dan la tribune d'ojourd'hui. alalala kess ki ferai pa pour avoir un article seulmen pou eux ces anglais.
steve88- Joueur
Normal sa vu le nombre de temps kil a fallu pour qu'une équipe fasse le doublé il fo en parlé. donc prochain article de rugby dan la tribune en 2023
steve88- Joueur
mon fils aine me dit qu'il postule deja pour tenir la baniere de Plan les Zouaves en 2023 pour le triple car d'ici la il y aura 100 clubs en Suisse dont 20 professionnels qui auront 3 equipes plus des Juniors et Cadets (c'est inevitable quand on voit qu'on joue deja devant 1000 spectateurs au Stade de Suisse).
Et puis c'est sans compter l'adhesion massive de joueurs de foot suisse qui sont tellement decus des resultats de leur equipe nationale qu'ils vont tenter l'exerience rugby
Et puis c'est sans compter l'adhesion massive de joueurs de foot suisse qui sont tellement decus des resultats de leur equipe nationale qu'ils vont tenter l'exerience rugby
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2