2 Places à vendre pour Argentine - Afrique du Sud
3 participants
Page 1 sur 1
2 Places à vendre pour Argentine - Afrique du Sud
Bonjour à tous....
Comme annoncé dans le titre j'ai 2 places côte à côte pour Argentine Afrique du Sud à vendre, je ne peux malheureusement pas me rendre à Paris ce dimanche.
Le prix est celui d'achat, à savoir 95 euros par billet et je pense faire la vente de la main à la main vu le temps plutôt restreint restant avant ce week-end.
Essayez de vous manifester assez vite car premier arrivé, premier servi...
Je vous souhaite une bonne journée à tous....
Mon numéro de tel : 078 913 0284
A+
Comme annoncé dans le titre j'ai 2 places côte à côte pour Argentine Afrique du Sud à vendre, je ne peux malheureusement pas me rendre à Paris ce dimanche.
Le prix est celui d'achat, à savoir 95 euros par billet et je pense faire la vente de la main à la main vu le temps plutôt restreint restant avant ce week-end.
Essayez de vous manifester assez vite car premier arrivé, premier servi...
Je vous souhaite une bonne journée à tous....
Mon numéro de tel : 078 913 0284
A+
Alba12- Néophyte
frangin de sapin- Néophyte
Re: 2 Places à vendre pour Argentine - Afrique du Sud
Ce n'est que 2 places (celle du milieu est déjà revendue à un Sumotori ) mais soyez bien sûr que malgrès la visibilité limitée, vous pourrez profiter de la chaude ambiance étant donné votre proximité avec le système de chauffage....
Alors toujours personne pour ce match fantastique qui vous fourni de surcroit une bonne raison d'éviter le travail du lundi matin ?
Alors toujours personne pour ce match fantastique qui vous fourni de surcroit une bonne raison d'éviter le travail du lundi matin ?
Alba12- Néophyte
Encore 1 qui pensait que la France finirai 1ere de son groupe et se qualifierait pour la demi du dimanche soir ????
Et oui.... j'ai été tiré au sort pour acheter des places pour les demis et il fallait bien en choisir une... mais cela dit j'y serais bien allé tout de même à ce match....
Alba12- Néophyte
Page 1 sur 1