Installation : Petite question pour les genevois.
+3
Big1
arno
Romaiin
7 participants
Page 1 sur 1
Installation : Petite question pour les genevois.
Yop!
Je recherche des abonnements pour :
- Natel
- Internet
- Téléphone?
Qu'est-ce que vous conseillez? Je sais qu'il existe des packages téléphone/internet etc... c'est quoi le plus mieux pour le moins d'argent?
Merci!
Je recherche des abonnements pour :
- Natel
- Internet
- Téléphone?
Qu'est-ce que vous conseillez? Je sais qu'il existe des packages téléphone/internet etc... c'est quoi le plus mieux pour le moins d'argent?
Merci!
Romaiin- Joueur
Re: Installation : Petite question pour les genevois.
le moins cher ca reste les signaux de fumées...
de rien ca me fais plaisir de rendre service!
de rien ca me fais plaisir de rendre service!
-_-'
tout ça parce que j'ai spammé ton post... pfff.... rancunier va!
tout ça parce que j'ai spammé ton post... pfff.... rancunier va!
Romaiin- Joueur
C'est pas le moins cher faut acheter du bois ou cramé des voitures et Genève c'est pas exactement l'amazonie (quoique si on attends qq années...Ok c'est mon côté écolo qui ressort) et quand il s'agit de cramer des trucs dans la rue M. Z est asssez enclin à te foutre en taule pour la journée.... Le moins cher c'est de s'introduire chez ton voisin durant la nuit et lui piquer son téléphone portable ensuite dévier son signal adsl jusqu' chez toi, faire un trou dans son mur et avoir ainsi un angle de vision sur sa télé en ayant pris soin de lui confisquer sa télécommande... et voilà... tac-tac!
si t'as d'autre question...
si t'as d'autre question...
Romaiin- Joueur
Ben chez pas, c'est pas le site des Telecoms suisses ici...
...pas mal celle là non plus comme reponse, ça t'aide n'est ce pas ?????
...pas mal celle là non plus comme reponse, ça t'aide n'est ce pas ?????
Ce que tu peux faire, c'est étudier les différents concurents du marché :
Swisscom
Sunrise
Orange
Tele2
MobileZone
Yallo
... euh... je dois en oublier
Pour un package tout compris : ADSL-Téléphone-TV pour l'instant Swisscom à le monopole, d'où des prix pas forcément bon marché, mais un prix d'installation fort rentable, puisqu'ils veulent acquérir un maximum de client avant d'ouvrir le marché à la concurence... Si t'est interessé : www.je_sais_pas_si_je_te_donne_le_nom_du_site.ch... Oh, et puis non, je te le donne pas !
ça aide aussi non ?
Swisscom
Sunrise
Orange
Tele2
MobileZone
Yallo
... euh... je dois en oublier
Pour un package tout compris : ADSL-Téléphone-TV pour l'instant Swisscom à le monopole, d'où des prix pas forcément bon marché, mais un prix d'installation fort rentable, puisqu'ils veulent acquérir un maximum de client avant d'ouvrir le marché à la concurence... Si t'est interessé : www.je_sais_pas_si_je_te_donne_le_nom_du_site.ch... Oh, et puis non, je te le donne pas !
ça aide aussi non ?
J'sais pas vous, mais moi j'ferai pas trop confiance a un operateur qui s'appelle Yallo.....ca fait un peu cheap
Désolé Célien,
mais cela fait un bon moment quel le marché des télécommunications est libéralisé en Suisse:
- 2000 pour les privés
- 98-99 pour les entreprises.
C'est le dernier km qui ne l'est pas.
On ne communique pas bien mais on a de l'avance sur certains de nos voisins.
A part ça Romain, si tu es frontalier ou voyage beaucoup le plus avantageux c'est Swisscom à cause du roaming, expérience faite par les mecs qui bossent chez moi...
A plus
mais cela fait un bon moment quel le marché des télécommunications est libéralisé en Suisse:
- 2000 pour les privés
- 98-99 pour les entreprises.
C'est le dernier km qui ne l'est pas.
On ne communique pas bien mais on a de l'avance sur certains de nos voisins.
A part ça Romain, si tu es frontalier ou voyage beaucoup le plus avantageux c'est Swisscom à cause du roaming, expérience faite par les mecs qui bossent chez moi...
A plus
C'est quand ton charmant opérateur te factures des centaines de francs (ou d'euros) parceque tu utilises un réseau d'un autre pays que celui ou tu es abonné. Style tu es client orange fr et tu appelles depuis la Suisse profonde (c'est a dire dès que tu as passé Plan les Ouates) où tu ne peux accéder qu'au réseau orange ch.
La moralité de l'histoire c'est que tu finis par payer un forfait a 30 euros et 200 euros de communications hors forfait
Au demeurant je crois que ça s'appelle le rooming (et non pas roaming) mais c'est pas grave....
La moralité de l'histoire c'est que tu finis par payer un forfait a 30 euros et 200 euros de communications hors forfait
Au demeurant je crois que ça s'appelle le rooming (et non pas roaming) mais c'est pas grave....
non c'est bien roaming, le rooming c'est le mec qui t'amène du champagne et des langoustine dans ta chambre d'hôtel...
non, non, ce que tu decris, ça s'appelle une prostituée et si c'est un mec, on dit un travelo....
mais de luxe parce que le champagne et les langoustines je crois pas que tu puisses en avoir au Paquis
mais de luxe parce que le champagne et les langoustines je crois pas que tu puisses en avoir au Paquis
tu peux en avoir, mais les langoustines des Pâquis ressemble à fond à des morpions...
Amis de la finesse ce post vous est dédié!
Amis de la finesse ce post vous est dédié!
C'est quoi ce bordel "out of topic2 ??? Y font quoi les admins nom de Zeus!!!
Merci Célien pour LA réponse constructive (petite notion à Castro qui a aussi posé un post constructif, mais qui ne répond pas bcp à ma qustion ^^).
En gros je regarde ce que propose SwissCom si j'ai bien compris
Merci Célien pour LA réponse constructive (petite notion à Castro qui a aussi posé un post constructif, mais qui ne répond pas bcp à ma qustion ^^).
En gros je regarde ce que propose SwissCom si j'ai bien compris
Romaiin- Joueur
T'as tout compris Romaiin www.swisscom.ch
Big1, la personne qui t'amène un plat à table ou dans ta chambre d'hôtel s'appelle un serveur, un chef de rang, un maître d'hôtel selon le grade.
S'il te l'amène directement dans la chambre c'est du room service.
Big1, la personne qui t'amène un plat à table ou dans ta chambre d'hôtel s'appelle un serveur, un chef de rang, un maître d'hôtel selon le grade.
S'il te l'amène directement dans la chambre c'est du room service.
Ah enfin voila des paroles d'expert et non pas des divaguations d'alcooliques meme pas repentis sur des sujets aussi varies qu'inutiles