Comme promis: la raison de mon absence
+3
Papillon
arno
shiro22
7 participants
Page 1 sur 1
Comme promis: la raison de mon absence
Voila les gars, comme promis pour mon premier post, voici la raison pour laquelle je ne suis pas venu aux entrainements la semaine derniere (mais avouez que c' est une bonne raison )
[img][/img]
Bref, en gros j'ai passé une semaine a un seminaire pour le boulot et un des invités était... vous l'avez certainement reconnu: Jonah Lomu! Vraiment sympa ce gars!
A mardi!
Alvaro
[img][/img]
Bref, en gros j'ai passé une semaine a un seminaire pour le boulot et un des invités était... vous l'avez certainement reconnu: Jonah Lomu! Vraiment sympa ce gars!
A mardi!
Alvaro
shiro22- Néophyte
Re: Comme promis: la raison de mon absence
Tu lui diras que j'aime bien son petit pantalon en flanelle.....
arno a écrit:y a comme un air de famille ...
C'est les cheveux qui font ça!
De quel cheveux tu parles ???? Ceux qu'il a autour de la bouche ?
A part cela shiro22, fais gaffe quand meme, il parait que le dernier mec avec qui il a fait ami-ami comme cela, il a etouffe en le serrant dans ces bras et il lui a pique un rein
A part cela shiro22, fais gaffe quand meme, il parait que le dernier mec avec qui il a fait ami-ami comme cela, il a etouffe en le serrant dans ces bras et il lui a pique un rein
Franchement, je me marre trop en lisant vos reponses.
Non, on a pas joué. Je lui ai juste dit que je venais du Foot US et que j'avais commencé le rugby cette année il m'a juste répondu: "Bravo!"
Ensuite on a bu un verre et il m'a donné deux trois conseils pour mieux faire la transition avec le rugby... Apparement, des équipes NFL l'avaient approché il y a quelques années et ils s'est toujours entrainé avec des sportifs de plusieurs disciplines différentes (Boxe, Full Contact, Judo, Athletisme, foot US, etc.)
Non, on a pas joué. Je lui ai juste dit que je venais du Foot US et que j'avais commencé le rugby cette année il m'a juste répondu: "Bravo!"
Ensuite on a bu un verre et il m'a donné deux trois conseils pour mieux faire la transition avec le rugby... Apparement, des équipes NFL l'avaient approché il y a quelques années et ils s'est toujours entrainé avec des sportifs de plusieurs disciplines différentes (Boxe, Full Contact, Judo, Athletisme, foot US, etc.)
shiro22- Néophyte
Ya pas moyen qu'il vienne jouer un brin avec nous ?
Ca ferait de la pub !!!
Six Pack, qu'est-ce que tu dirais de Jonah portant un maillot Aurelys ?
Ca ferait de la pub !!!
Six Pack, qu'est-ce que tu dirais de Jonah portant un maillot Aurelys ?
Yeah je fais des effets...
Je peux donner un stage si vous voulez... j'lappelerai: "effet et mise en page pour les posts pourri sur les forums: Niveau 1-5"
Je peux donner un stage si vous voulez... j'lappelerai: "effet et mise en page pour les posts pourri sur les forums: Niveau 1-5"
Bonne idee Celien, mais le risque c'est qu'il signe a Hermance. Vu qu'ils ont la clinique Beaulieu comme sponsor, le grand Jonah pourrait etre interesse pour avoir les dyalises et une greffe gratos....
Merci papillon pour ton intervention encore une fois indispensable et constructive!
Ca fait plaisir de trouver, enfin, quelqu'un qui apprécie ma prose et ma contribution a leur juste valeur
Tu sais; Fond; on arrive pas a autant de messages postés sans casser des oeufs
Tu sais; Fond; on arrive pas a autant de messages postés sans casser des oeufs
et finalement, c'est fond qui en profite... il guette chacun de tes messages et écrit juste aprs : Ouai, c'est nul, ou alors OUais, c'est pas constructif... c'est comme ça q'il deviendra ballon en posteant 750 fois le même message sans que personne s'en apercoive... sauf un admin attentif !
AU VIOL!!! :
Ma liberté de parole est bafouée! Je crie REVOLUTION!!
Ma liberté de parole est bafouée! Je crie REVOLUTION!!
Ben oui benoit je t'ai viré tes posts pourris!
pour que vous sachiez de quoi il s'agit, benoit s'amuse a écrire "Juste - un - mot - pour - rien - dire " ... sur 6 posts différents... et ca ca dégage!
pour que vous sachiez de quoi il s'agit, benoit s'amuse a écrire "Juste - un - mot - pour - rien - dire " ... sur 6 posts différents... et ca ca dégage!
Aha !!! mes modérateurs subordonné veillent au grain !!! je les aime et ai une totale confiance en eux !!! Waiii !!!
Et pour cause, je n'ai même pas eu le temps de voir ces messages qu'ils faisaient déjà partie du passé !
mici
Et pour cause, je n'ai même pas eu le temps de voir ces messages qu'ils faisaient déjà partie du passé !
mici
T'inquiètes Célien, ton petit subordonné scrute le forum 24h/24. Il a l'oeil le vicieux! Big Brother est parmi nous.
D'ailleurs il se sacrifie tellement que ça ne lui laisse pas le temps de venir aux entrainements...
D'ailleurs il se sacrifie tellement que ça ne lui laisse pas le temps de venir aux entrainements...
Il me restait un post pour apporter une chute a ma vanne et tu avais deja tout viré....
Meme moyenne ou nulle elle aurait été beaucoup plus drôle que d'autres que j'ai pu lire ici ou la depuis un an...
Je m'en souviendrai Nono
Au fait la décoration de la buvette tu as avancé??
Meme moyenne ou nulle elle aurait été beaucoup plus drôle que d'autres que j'ai pu lire ici ou la depuis un an...
Je m'en souviendrai Nono
Au fait la décoration de la buvette tu as avancé??
C 'est pierrot le responsable buvette et a part l'apport décoratif quand je suis accoudé au bar , je ne permettrais aucune intervention.
une autre question?
une autre question?
C'est vrai qu'ils sont sympas les nains de jardin en décoration du bar!
Nono,
c'est Pierrot qui m a dit tu étais chargé de la décoration à la buvette.
Tu verras avec lui...
c'est Pierrot qui m a dit tu étais chargé de la décoration à la buvette.
Tu verras avec lui...
Page 1 sur 1