Enlever les autorisations aux joueurs qui nous ont quitté ?
+7
Papillon
Yo
Ben M
arno
six pack
tamy
Célien
11 participants
Page 1 sur 1
Enlever les autorisations aux joueurs qui nous ont quitté ?
Salut !
ma condition d'Admin me pose une petite question, Faut-il enlever le droit aux joueurs qui nous ont quitté d'accéder à la Private Room ?
Vos avis !
Merci
ma condition d'Admin me pose une petite question, Faut-il enlever le droit aux joueurs qui nous ont quitté d'accéder à la Private Room ?
Vos avis !
Merci
Re: Enlever les autorisations aux joueurs qui nous ont quitté ?
Oui s'ils sont dans un autre club Suisse.
tamy- Néophyte
ca ne me regarde pas, mais ca parait évident
et comme ils ne jouent pas dans d'autres clubs suisses... a priori c bon.
tu veut dire que a partir de maintenant, je peux plus voir ce qui passe dans le zone privé????
Ben M- Néophyte
Alors je vais moi aussi faire parti du lot...
En effet, je vais quitter la région de Genève a partir de début novembre pour de raisons professionnelles. Je vous donnerai plus d'info bientot.
Vous me direz que ça ne va pas changer grand chose vu mon absence aux entrainemnts depuis le début de l'année!!!
Je suis toujours blessé et je ne sais pas encore quand je serai autorisé à recourrir!
En effet, je vais quitter la région de Genève a partir de début novembre pour de raisons professionnelles. Je vous donnerai plus d'info bientot.
Vous me direz que ça ne va pas changer grand chose vu mon absence aux entrainemnts depuis le début de l'année!!!
Je suis toujours blessé et je ne sais pas encore quand je serai autorisé à recourrir!
Yo- P'tit joueur
Heee T'avais promis de garder le secret
C'est drolement bien fichu le nouveau truc qui montre si on est en ligne Célien.
On y perd un peu de liberté, mais c'est bien
On y perd un peu de liberté, mais c'est bien
Moi je suis d'accord avec Tamy et Arno, c'est a dire, seulement si ils sont dans d'autres clubs suisses....sinon, je pourrais plus voir les infos non plus.
Papillon , je te fais remarquer que tu n'a pas quitté le club tu es juste en congé coupe du monde.... j'ai bien l'intention de jouer encore un ou deux matchs avec toi et grand sapin.
La deux à besoin de vieux anciens comme nous pour mettre la jeunesse sur le droit chemin.
Et que le rugby amateur garde sa saveur...
La deux à besoin de vieux anciens comme nous pour mettre la jeunesse sur le droit chemin.
Et que le rugby amateur garde sa saveur...
phm- Joueur Relais
Je partage le même avis: je veux que ça reste un club dans le grand sens du mot: les joueurs qui quittent pour un autre club suisse devraient seules être excluts.
Caribou- Joueur Relais
bien recu, donc je vire personne !
De toute façons, vu les nouvelles que nous donne ce brave ex-capitaine... il doit pas venir souvent nous rendre visite !
Salut David.
De toute façons, vu les nouvelles que nous donne ce brave ex-capitaine... il doit pas venir souvent nous rendre visite !
Salut David.
et toi!!! je t'ai vu aller faire tes courses a la Praille hier soir alors que tu devrais etre au cherpines et faire de la muscu!!!
faignasse!!
faignasse!!
tu sais Célien, la vie de jeune marié est très prennante...
Forcément Nono, tu te trompe, je faisait la fouille au stade pour le match Sion - Galatasaray... des turcs et des sédunois à fouiller !!! Et ce matin, j'ai des courbatures... c'est pour dire ma bonne forme physique !!! héhé !
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme surtout.
Je vais régulièrement sur le forum suivre l'actualité du club et suis en contact avec certains joueurs pour les résultats et news.
Mais je ne veux pas trop intervenir car je voulais que la transition se fasse dans la tranquillité et pas qu'on dise que je critique ou que je juge.
Mais je serais à votre prochain match à domicile.
L'ambiance du club me manque beaucoup, heureusement j'ai avec moi Flo et Hettich pour garder cet esprit genevois.
Bisous à vous tous et bonne chance pour Yverdon.
Merci de nous garder l'accès à la Private Room.
David
J'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme surtout.
Je vais régulièrement sur le forum suivre l'actualité du club et suis en contact avec certains joueurs pour les résultats et news.
Mais je ne veux pas trop intervenir car je voulais que la transition se fasse dans la tranquillité et pas qu'on dise que je critique ou que je juge.
Mais je serais à votre prochain match à domicile.
L'ambiance du club me manque beaucoup, heureusement j'ai avec moi Flo et Hettich pour garder cet esprit genevois.
Bisous à vous tous et bonne chance pour Yverdon.
Merci de nous garder l'accès à la Private Room.
David
Isitolo- P'tit joueur
Mèèèèèè oui, t'en fait pas !
je suis ravi de savoir que tu es toujour vivant !
Comment ça se passe là-bas ? mis à part l'ambiance qui est forcément moins follichonne que par chez nous ??
je suis ravi de savoir que tu es toujour vivant !
Comment ça se passe là-bas ? mis à part l'ambiance qui est forcément moins follichonne que par chez nous ??
Je me suis marié avec Christelle le 01.09 et nous sommes partis en voyage 2 semaines aux Seychelles
j'ai donc repris les entrainements ce lundi car nous en avons 3 avec le mercredi et vendredi.
Nous jouons samedi en amical contre Annemasse.
Le championnat reprend le 14 octobre donc encore un peu de temps de préparation et pour gagner la place.
Flo à de bonnes chances d'être titulaire, le départ de ben à faciliter les choses car l'ancien 9 est passé 10.
et pour Yann il va rapidement démontrer ses qualités pour s'imposer.
Mercredi nous étions environ 50, c'est un peu beaucoup pour s'entrainer.
Jeannot vous passe également le bonjour.
Je sais pas si tu vas avec l'équipe suisse en Allemagne ? moi je ne pense pas mais espère jouer contre l'Arménie.
Mais on verra car il devrait reprendre le même groupe qui joue le week end d'avant,
Tcho
j'ai donc repris les entrainements ce lundi car nous en avons 3 avec le mercredi et vendredi.
Nous jouons samedi en amical contre Annemasse.
Le championnat reprend le 14 octobre donc encore un peu de temps de préparation et pour gagner la place.
Flo à de bonnes chances d'être titulaire, le départ de ben à faciliter les choses car l'ancien 9 est passé 10.
et pour Yann il va rapidement démontrer ses qualités pour s'imposer.
Mercredi nous étions environ 50, c'est un peu beaucoup pour s'entrainer.
Jeannot vous passe également le bonjour.
Je sais pas si tu vas avec l'équipe suisse en Allemagne ? moi je ne pense pas mais espère jouer contre l'Arménie.
Mais on verra car il devrait reprendre le même groupe qui joue le week end d'avant,
Tcho
Isitolo- P'tit joueur
Personnellement je suis blessé, et espère être de retour sur les terrain dans 2 semaines environs... donc pas de voyage en allemagne pour moi, je pense que l'Arménie est comprmise aussi, vu ma forme physique quelque peu halletante !
Bon début à toi, et salue Christelle et ceux qu'on connait de notre part !
Ciao !
Célien
Bon début à toi, et salue Christelle et ceux qu'on connait de notre part !
Ciao !
Célien