Stage U20 de ce Week-End (communication à steve)
5 participants
Page 1 sur 1
Stage U20 de ce Week-End (communication à steve)
Bonjour tout le monde est-ce que vous pouvz me rendre un service? Si vous voyez Steve ce soir a l'entrainement dites lui svp de m'appeler pour qu'on s'arrange pour le transport de dimache. Ou si tu lis ça steve appel moi parce que je descend pas avant samedi soir de fribourg et mon internet foire là-bas et j'ai plus de crédit sur mon portable.
Merci bien, bonne journée!
Merci bien, bonne journée!
Ed_RCA- Néophyte
Re: Stage U20 de ce Week-End (communication à steve)
Steve ???? A l'entrainement ????? Mais mon pauvre ca fait des annees que cela n'est pas arrive !!!!
Avusy s'entraine à Fribourg???
C'est donc vrai ce problème de terrain
C'est donc vrai ce problème de terrain
Ah bah désolé lol j''ai cru'il venait s'entainer ^' lol mais bon hahah Bon entrainement!
Et ce post n'a rien a voir avec le terrain d'avusy..A Fribourg c'est un rassemblement U20. donc...
Merci quand meme bonne soirée
Et ce post n'a rien a voir avec le terrain d'avusy..A Fribourg c'est un rassemblement U20. donc...
Merci quand meme bonne soirée
Ed_RCA- Néophyte
hahahaha papillon tro marrant...jté pas vu depui que j'ai recommencer les entrainements...dc je pense que tu frai mieux de rien dire sur ce sujet.
steve88- Joueur
Steeve.. c'est de l'humour.. une boutade.. une blague.. faut pas prendre la mouche pour sit peu.
Eh oui, mon petit Steeve, comme dit Benoit, de l'humour, une boutade....faut que tu petes un petit coup parceque la je te sens tendu comme un string....
Et pis moi j'suis a la retraite, tu sais le truc qui t'arrive quand tu commences vraiment a faire trop souvent le vieux con alors que toi tu es en pleine force de l'age....
Et pis moi j'suis a la retraite, tu sais le truc qui t'arrive quand tu commences vraiment a faire trop souvent le vieux con alors que toi tu es en pleine force de l'age....
Page 1 sur 1