Match amical contre saint louis!!
3 participants
Page 1 sur 1
Match amical contre saint louis!!
Ca y est ils arrivent!
le club avec lequel nous sommes quasiment jumelé viendra jouer un match amical chez nous le 22 septembre!!
J'éspere fortement faire mon come back pour l'occasion, si tout se passe bien , c'est possible. Ca nous promet une TRES BONNE troisieme mi temps alors pierrot prepares toi a faire du chiffre!!
Par contre on a pas interet a perdre ce match !!!
le club avec lequel nous sommes quasiment jumelé viendra jouer un match amical chez nous le 22 septembre!!
J'éspere fortement faire mon come back pour l'occasion, si tout se passe bien , c'est possible. Ca nous promet une TRES BONNE troisieme mi temps alors pierrot prepares toi a faire du chiffre!!
Par contre on a pas interet a perdre ce match !!!
Re: Match amical contre saint louis!!
Ca y est, les voila les fous, ils arrivent!
Je me réjouis à l'avance de cette rencontre... autour de la buvette.
Par contre, j'avais noté que ce même samedi 22 septembre, on a un match de championnat à Yverdon (cf calendrier du championnat suisse). Y a pas une erreur quelque part?
Je me réjouis à l'avance de cette rencontre... autour de la buvette.
Par contre, j'avais noté que ce même samedi 22 septembre, on a un match de championnat à Yverdon (cf calendrier du championnat suisse). Y a pas une erreur quelque part?
Re: Match amical contre saint louis!!
Saint-Louis cela me rappelle les années 70 ou j'ai joué un match amical conte eux avec le RC Berne le RFC Basel n'était pas encore créé.c'était à l'initiative de joueurs de Bâle qui jouaient a Berne.
Luc
Luc