Prospection...
+6
Fond
phm
Nardin
Yo
six pack
Romaiin
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prospection...
et alors on t'as pas vu nous a l'entrainement!?!!
tom-hrrc11- Supporter
tom-hrrc11 a écrit:et alors on t'as pas vu nous a l'entrainement!?!!
Ben on m'a dit qu'hermance avait une super équipe cette année, donc comme vous avez pas besoin de moi je vais aider à couper les oranges du RCG
La véritable raison est que je commence à avoir de sérieuses pistes de logement dans Genève, et que où que j'y soit, je serais tjs plus près du stade de RCG PLO que des autres équipes romandes
Mais on se verra sur le terrain de toute façon!
Romaiin- Joueur
Et pis soyons clairs et pas modeste, l'ambiance est dix fois meilleure a PLO que chez les Hermancois....
Et l'ambiance des arbitres entre eux des plus sympathiques, c'est peu de monde mais combien sympy ca peu le savent....
Alors si interet faites signes.....
Luc
Alors si interet faites signes.....
Luc
Papillon a écrit:Et pis soyons clairs et pas modeste, l'ambiance est dix fois meilleure a PLO que chez les Hermancois....
dis donc papillon (d'aucun dirait minute papillon...) est-ce qu'en plus de s'y filer sur le terrain il va falloir un arbitre pour la 3eme mi-temps pour verifier tes dires?
bon ba ok romain mais tu joues quel poste par curiosité?
tom-hrrc11- Supporter
Ah ben voila, ça y est, on balance une petite blague, comme ça, et tout de suite ça cause d'envoyer des marrons.
Mais non, les gars d'Hermance, j'ai déjà l'occase de vous dire sur ce forum a quel point j'apprécie vos qualités de rugbymen (12 titres, ça pousse pas sur les arbres) et de vérifier vos aptitudes a la 3ème mi-temps (eeeetttttt Buffalo....)
Mais non, les gars d'Hermance, j'ai déjà l'occase de vous dire sur ce forum a quel point j'apprécie vos qualités de rugbymen (12 titres, ça pousse pas sur les arbres) et de vérifier vos aptitudes a la 3ème mi-temps (eeeetttttt Buffalo....)
Papillon a écrit:Ah ben voila, ça y est, on balance une petite blague, comme ça, et tout de suite ça cause d'envoyer des marrons.
Je pense que Tom parlait d'arbitre d'ambiance pour la 3 eme mi temps... c'est toi qui pense aux marrons... VOYOU !!
tom-hrrc11 a écrit:bon ba ok romain mais tu joues quel poste par curiosité?
Pour l'instant je cours après ma licence, après je vais essayer de récupérer un peu de physique, ensuite je commencerais à m'entrainer correctement, et enfin je verrais quelle place je peux prendre ^^. Pour l'instant je joue nulle part.
Romaiin- Joueur
...meme pas sur Playstation
En tous cas, j'apprecie ton cote mediateur, qui essaye d'applanir les differents....
En tous cas, j'apprecie ton cote mediateur, qui essaye d'applanir les differents....
Papillon a écrit:...meme pas sur Playstation
Nan même pas
Pas d'appart -> pas de télé ni de playstation... triste triste tout ça... condamné à aller au Pickwick voir les matchs... trop dure la vie
Romaiin- Joueur
Romaiin n'oublie pas qu'on te prend en photo ce soir après l'entrainement, pour ta licence . Pour le physique tu peux commencer tout suite.
Merde! J'ai complètement oublié mon peigne....
Romaiin- Joueur
Puree mais tu n'apprendras jamais rien bordel....je t'ai dit, toujours dans le slip le peigne, ca fait classe et comme ca tu risques pas de l'oublier
Si tu mets ton peigne dans le slip, pas étonnant que t'aies de la merde dans la tête!
Ben voila, toi t'as tout compris....maintenant, je vois d'ou vient ton surnom, parceque comme le disait Coluche :" au fond t'es pas aussi idiot que t'en as l'air"
Mais le peigne il se met devant!! Non ? Donc c'est pas de la merde?! C'est du gêle naturel .
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2