Résultats du week-end
+14
SPQR
frangin de sapin
Romaiin
Benoit
Big1
rage-against-the-machine
phm
Fond
patrick
Caribou
arno
Papillon
Nardin
six pack
18 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Résultats du week-end
Pour répondre à Patrick....Nous sommes tous simplement en reconstruction, et il faut le temps que les automatismes viennent entre des joueurs qui ne se connaisent pas tous. En effet que l'on le veuille ou non, quand tu perds à l'inter-saison 4,5,6,8,9,10,il y a du travail pour reconstruire.
Le chantier est en court, on verra si on arrive à tout reconstruire en une saison ou pas, mais John nous semble être homme à gérer ce genre de défis....
Pour l'instant on bosse, on verra bien ou cela nous conduit.
Le chantier est en court, on verra si on arrive à tout reconstruire en une saison ou pas, mais John nous semble être homme à gérer ce genre de défis....
Pour l'instant on bosse, on verra bien ou cela nous conduit.
phm- Joueur Relais
TSR samedi Téléjournal
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=info#program=15;vid=8311566
Allez le GEnève PLO vous etes passé à la télé samedi vous savez?
Heu moi aussi.
Luc
Allez le GEnève PLO vous etes passé à la télé samedi vous savez?
Heu moi aussi.
Luc
Moi Patrick, y a 3 choses qui me font plus peur dans le rugby suisses que la constance des equipes :
1) les qualites de pronostiqueurs des acteurs de ce sport
2) un arbitre qui parle du rugby comme etant une bagarre
3) qu'a 3 mins de la fin d'un match alors qu'il y a 17 partout :
d'ici a se qu'on se fasse traiter de danseuses, y'a pas long....
1) les qualites de pronostiqueurs des acteurs de ce sport
2) un arbitre qui parle du rugby comme etant une bagarre
3) qu'a 3 mins de la fin d'un match alors qu'il y a 17 partout :
Nardin a écrit:un Rock s'ensuit
d'ici a se qu'on se fasse traiter de danseuses, y'a pas long....
c ti pas mieux qu'un tango argentin papillon?
patrick- Supporter
NO BLEM PHM c'etait juste quelques interrogations ,,,,??
patrick- Supporter
Ha c'est bien de prendre que la moitié de la phrase Papillon.....
Mais le mot bagarre te choques... moi pas
Et que dire quand du mot "rock" c'est pas la danse du scalp que vous avez fait samedi....lolol
Luc
Mais le mot bagarre te choques... moi pas
Et que dire quand du mot "rock" c'est pas la danse du scalp que vous avez fait samedi....lolol
Luc
Extraire une phrase de son contexte, c'est le secret de l'information de qualite d'aujourd'hui...
Quand au "rock", ca m'a juste permis de comprendre pourquoi j'ai ete si souvent penalise lorsque tu m'as arbitre....je trouvais cela etrange que tu me regardes insistament en criant "rock, rock" et en esperant sans doute que j'arrete de contester la balle
Quand au "rock", ca m'a juste permis de comprendre pourquoi j'ai ete si souvent penalise lorsque tu m'as arbitre....je trouvais cela etrange que tu me regardes insistament en criant "rock, rock" et en esperant sans doute que j'arrete de contester la balle
C'est vrai Papillon, que tu voles des fois bien bas alors pour ne pas abimer tes ailes je préviens.....
20.10.2007
RFC Basel 25, 3 -RC Avusy 5, 1
RC Bern 14 2 -RC Nyon 28, 3
Hermance RRC 30, 4- RC Genève P-L-O 0, 0
21.10.2007
RC Zürich-RC Yverdon
21.10.2007
RC Zürich-RC Yverdon
Salut les PLO ... Bon alors vous avez pris la foudre a hermance ou quoi ... ou c est l effet équipe de france qui contamine nos joueurs . Je pense qu hermance a toujours la meme équipe nous non ! bon je sais qu on a plein de nouveaux et de bonnes intentions va falloir savoir perdre cette année
rage-against-the-machine- Néophyte
20.10.2007
21.10.2007
RC Zürich 15,2-RC Yverdon 16, 2
Classements:
1 Nyon 28
2 Hermance 19
3 Yverdon 19
4 Genève PLO 14
5 Basel 9
6 Avusy 5
7 ZüRich 5
8 Berne 4
21.10.2007
RC Zürich 15,2-RC Yverdon 16, 2
Classements:
1 Nyon 28
2 Hermance 19
3 Yverdon 19
4 Genève PLO 14
5 Basel 9
6 Avusy 5
7 ZüRich 5
8 Berne 4
victoire 15-16 à Zürich, on marque une pénalité dans le derrnière minute du match, merci notre ange gardien (et notre buteur). C'était comme à la télé...
Un match correcte dans la bise et le froid, Zürich solide devant comme d'habitude. On a un peu balbutié notre rugby (si je peux me permettre cette expression un peu pompeuse...) et Zürich était très motivé. La pénalité salvatrice décide de l'issue. Tant mieux pour nous... Peut-être le réveille des Zürichois... A suivre
Et vous autres? comment ça c'est passé?
Un match correcte dans la bise et le froid, Zürich solide devant comme d'habitude. On a un peu balbutié notre rugby (si je peux me permettre cette expression un peu pompeuse...) et Zürich était très motivé. La pénalité salvatrice décide de l'issue. Tant mieux pour nous... Peut-être le réveille des Zürichois... A suivre
Et vous autres? comment ça c'est passé?
ben, à lire les commentaires sur le site d'Hermance, la guerre est déclarée entre Geplo et HRRC
Déjà que Avusy et Nyon font rien qu'à se chamailler... Ca promet une belle suite de championnat
Déjà que Avusy et Nyon font rien qu'à se chamailler... Ca promet une belle suite de championnat
Six arrete d'essayer de foutre le bordel.
Arno a dit ce qu'il avait a dire avec un bel esprit consensuel. Y'a pas plus de contentieux que cela. Point barre
Arno a dit ce qu'il avait a dire avec un bel esprit consensuel. Y'a pas plus de contentieux que cela. Point barre
sans dec, je suis tout à fait d'accord avec le post que tu as mis à hermance.
Par contre, ca a pas l'air d'etre le cas de tous vos gars
Par contre, ca a pas l'air d'etre le cas de tous vos gars
six pack a écrit:Par contre, ca a pas l'air d'etre le cas de tous vos gars
Pfff j'ai encore loupé du croustillant quelque part... pourtant j'ai bien lu toutes les pages "people" du Matin Bleu ce matin...
Romaiin- Joueur
...et si tu as bien tout lu le post que j'ai mis sur le site d'Hermance, tu as vu que je desapprouve aussi ce genre de reponse provocatrice.
Le mieux dans ces cas la, c'est de laisser parler les premiers concernes (et Arno l'a tres bien fait) et faire les instances competentes qui doivent sanctionner les gestes anormaux.
Le mieux dans ces cas la, c'est de laisser parler les premiers concernes (et Arno l'a tres bien fait) et faire les instances competentes qui doivent sanctionner les gestes anormaux.
Allez, une petite pour détendre l'atmosphère
Un petit garçon de 3 ans demande à sa soeur de 6 ans :
Dis, tu sais comment on fait les enfants toi?
Heinn trop fastoche... lui répond sa soeur.
C'est très simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman, et puis...
Après, il la pousse bien au fond avec sa bite.
Désolé
Un petit garçon de 3 ans demande à sa soeur de 6 ans :
Dis, tu sais comment on fait les enfants toi?
Heinn trop fastoche... lui répond sa soeur.
C'est très simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman, et puis...
Après, il la pousse bien au fond avec sa bite.
Désolé
Salut Arno....félicitation pour ton état d'esprit, c'est un plaisir de jouer avec des mecs comme toi.
Philippe
Philippe
phm- Joueur Relais
Il parait que l'Afrique du Sud a gagné la coupe du monde rugby. C'est vrai ct'affaire???
grace a leur 16° joueur en maillot rouge et jaune qui est venu les aider pendant le match.
merci a lui
merci a lui
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5