C'est bien tranquille par ici!!!
+2
Nardin
six pack
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C'est bien tranquille par ici!!!
Luc, il y a un programme qui tient assez bien la route. Bien ont peut encore l'améliorer ou le modifier.
Le problème est qu'on en parle, on approuve, et on rentre chacun chez soi et la vie reprend son train train cotidien.
Il y a deux éléments nécessaires pour avoir du succès
une excellente communication et les finances saines
comme tu dis si bien, le reste suivra (le reste étant???)
Le problème est qu'on en parle, on approuve, et on rentre chacun chez soi et la vie reprend son train train cotidien.
Il y a deux éléments nécessaires pour avoir du succès
une excellente communication et les finances saines
comme tu dis si bien, le reste suivra (le reste étant???)
elprez- Néophyte
Je ne suis pas au courant des projets de reprises de la FSR.
Etant juste un arbitre, je ne suis pas trop ce qui se passe en coulisse elprez.
Mais connaissant le rugby en Suisse j'essaie de me faire une idée sur les nouveautés.
Alors si tu peux une fois m'expliquer le projet , sa tete ses bras et son programme cela vaut la peine d'avancer.
Il manque quoi a ce projet?
Luc
Etant juste un arbitre, je ne suis pas trop ce qui se passe en coulisse elprez.
Mais connaissant le rugby en Suisse j'essaie de me faire une idée sur les nouveautés.
Alors si tu peux une fois m'expliquer le projet , sa tete ses bras et son programme cela vaut la peine d'avancer.
Il manque quoi a ce projet?
Luc
Le projet est déjà en cours et fait parti du programme des jeunes au niveau FSR, je ne parle pas de la reprise de la FSR, excuses moi si je me suis mal exprimé
elprez- Néophyte
Pas grave elprez,
je ne connais pas ce projet des jeunes.
Et je ne connais pas assez bien comment fonctionne les jeunes dans les clubs dans toute la suisse.
Souvent une bonne idée à 1 endroit ne passe pas, parce que pas bien ailleurs, les bons projets c'est quand tout le monde est d'accord et le fait vivre...
Luc
je ne connais pas ce projet des jeunes.
Et je ne connais pas assez bien comment fonctionne les jeunes dans les clubs dans toute la suisse.
Souvent une bonne idée à 1 endroit ne passe pas, parce que pas bien ailleurs, les bons projets c'est quand tout le monde est d'accord et le fait vivre...
Luc
mais tu reçois les PV de l'AD non?
Par contre rien de tout cela change le fait qu'il va falloir du monde pour remplacer le CC et mis à part des idées qui volent dans tous les sens, je ne vois pas beaucoup de volontaires
Par contre rien de tout cela change le fait qu'il va falloir du monde pour remplacer le CC et mis à part des idées qui volent dans tous les sens, je ne vois pas beaucoup de volontaires
elprez- Néophyte
Non je ne reçois pas les PV . Je n'ai pas le temps pour ca.
L'arbitrage est déjà une chose, (les matches, les entraînements, les réunions, les stages, et la comptabilité ).
La supervision est une autre.
Le recrutement des arbitres.
et pour finir quand je vais dans les clubs sur leurs demandent pour l'enseignement des Règles.
Et puis mon site des statistiques de mettre a jour ....
le reste pas pour le moment
Luc
L'arbitrage est déjà une chose, (les matches, les entraînements, les réunions, les stages, et la comptabilité ).
La supervision est une autre.
Le recrutement des arbitres.
et pour finir quand je vais dans les clubs sur leurs demandent pour l'enseignement des Règles.
Et puis mon site des statistiques de mettre a jour ....
le reste pas pour le moment
Luc
Les British disent " I rest my case"
elprez- Néophyte
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2