Politique
+3
arno
six pack
Célien
7 participants
Page 1 sur 1
Politique
Aujourd'hui tous les Suisses ont reçu un tout-ménage de l'UDC,
Celui-ci nous dit que les étrangers sont la source des violences en Suisse et bien évidement ce genre de papier entraine à la haine raciale, nous nous devons de dénoncer une telle pratique, la Suisse est un pays riche qui doit prendre ses responsabilités et accueillir les personnes comme des amis et non comme des violeurs, délinquants et profiteurs (termes employés par le tout-ménage).
C'est pourquoi, en retournant le tout-ménage à l'adresse indiquée (sans timbre et sans signature) dans une enveloppe, l'UDC devra payer le retour de ses tracts honteux. Si tout le monde le fait, cela pourrait leur couter 3.5 mio de francs.
Merci
Celui-ci nous dit que les étrangers sont la source des violences en Suisse et bien évidement ce genre de papier entraine à la haine raciale, nous nous devons de dénoncer une telle pratique, la Suisse est un pays riche qui doit prendre ses responsabilités et accueillir les personnes comme des amis et non comme des violeurs, délinquants et profiteurs (termes employés par le tout-ménage).
C'est pourquoi, en retournant le tout-ménage à l'adresse indiquée (sans timbre et sans signature) dans une enveloppe, l'UDC devra payer le retour de ses tracts honteux. Si tout le monde le fait, cela pourrait leur couter 3.5 mio de francs.
Merci
Re: Politique
Moi je dis ca suffit tout ces étrangers qui viennent en SUISSE manger les pain des FRANCAIS !!!!
Sans parler des pays de l'est (je me demande si les pires ne sont pas les polonais ).......
un crucifix dans une main
la bouteille de vodka dans l'autre
T'as pas tout tort Papillon
Rien à voir avec la lettre anonyme de dénonciation dans une
et le calandos coulant dans l'autre...
On a les défauts qu'on mérite
la bouteille de vodka dans l'autre
T'as pas tout tort Papillon
Rien à voir avec la lettre anonyme de dénonciation dans une
et le calandos coulant dans l'autre...
On a les défauts qu'on mérite
Méfiez vous si vous vous baignez dans le Léman, il y a des carpes qui vous surveille.
La parade facile déguisez-vous en brochet et la elles partent....
Luc
La parade facile déguisez-vous en brochet et la elles partent....
Luc
Page 1 sur 1