vide grenier
+4
arno
Yo
Célien
eric
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
vide grenier
je debarasse grauitement vos greniers de vos vieux vynils, 33t et 45t. je suis sure kil y en a de pleins cartoons chez certain!!
eric- Amateur
Re: vide grenier
pkoi ecouter mozart ou les who c pas possible? donc genre tout ca!
eric- Amateur
Erci, message posté à 6h39 du matin!! t'es pas un peu fou non?
Putain Eric il faut que tu sois en forme pour le match quand même!!
Putain Eric il faut que tu sois en forme pour le match quand même!!
Yo- P'tit joueur
les 33t c'est les petits trucs qu'il y avait avant les dvd et les cd? .. les ...comment déjà...les cassettes! c'est ca?! je crois qu'il en reste une dans la boite a gant de la vieille 104 de ma mère..
Le sapin est grand mais le sapin est vieux....c'est cela qui le rend sage.
Moi aussi j'ai longtemps vecu le vinyl comme l'ultime progres de la sono haute fidelite....alors je comprends.
Laisse pisser Eric, y'a une bande de jeunes imberbes sur ce forum qui ont 3 poils au cul et se prennent pour des ours.
Moi aussi j'ai longtemps vecu le vinyl comme l'ultime progres de la sono haute fidelite....alors je comprends.
Laisse pisser Eric, y'a une bande de jeunes imberbes sur ce forum qui ont 3 poils au cul et se prennent pour des ours.
ON S'AIME....Mais chut ca doit rester secret car Nono a un regulier qui est tres jaloux....
lionel!! jarrivais de carouge, yavait une after!! arno a poils sur les tables, ben en train de vomir, c'etait une super soiree, jai croisé papillon aussi, benoit dormait devant la porte!! tu aurais du venir!!
eric- Amateur
Putain vous faites chier quand y'amdes bonnes fetes vous me prévenez toujours après!!
J'en profite pour rebondir sur l'histoire de "papillon" qui défend son pote "grand sapin" ou devrais-je dire "chenille sortie de son cocon" et "vieux baobab encore aseez souple mais surtout bien vert" ...je tenais à vous féliciter solanellement et devant tous, je trouve que vous vous débrouillez fort bien avec l'outil informatique, quelle aisance. Bravo messieurs, total respect
J'en profite pour rebondir sur l'histoire de "papillon" qui défend son pote "grand sapin" ou devrais-je dire "chenille sortie de son cocon" et "vieux baobab encore aseez souple mais surtout bien vert" ...je tenais à vous féliciter solanellement et devant tous, je trouve que vous vous débrouillez fort bien avec l'outil informatique, quelle aisance. Bravo messieurs, total respect
Yo- P'tit joueur
Mon petit Yoyo, l'homme de la pampa sous des dehors rustres cache une certaine sensibilite. Mais je te dois de me dire que tu commences a nous les casser menus.
Et quand on nous cherche, nous on explique plus, on disperse....on ventile
(Nono, ca aussi c'est du Audiard : Les Tontons flingueurs)
Et quand on nous cherche, nous on explique plus, on disperse....on ventile
(Nono, ca aussi c'est du Audiard : Les Tontons flingueurs)
Eric t'es salaud. J'ai rien dit sur les Vyniles moi... Et puis c'etait pas moi en plus....... mais mon sosie
Sapin on est au 21siecle mon grand, les vyn....... quoi? Non vraiment met toi a jour paye toi un DVD, lecteur CD, etc. Tu verra le son est meilleur. Pour les nolstagiques du vyn......quoi? aller vous couchez.
j'arrive pas a faire rentrer mes 45t ds mon ipod!! ai je loupé un episode?? O driscoll, JTE CONCHIE!!!!!
eric- Amateur
Un peu de culture ne fait jamais de mal......Je rajoute 10 francs dans le petit nourrin
CONCHIER, verbe trans.
Vulgaire
A. — Souiller d'excréments. Le singe en question (...) couchait dans le lit de Powel, qu'il couchiait toutes les nuits (E. et J. DE GONCOURT, Journal, 1875, p. 1046).
"il ne criait que bien peu, mais se conchiait a tout mement, car il etait prodigieusement flegmatique des fesses..." Rabelais, "gargantua"--
— Emploi pronom. Coquoz était faible de l'anus. (...) chaque fois qu'on lui demandait un effort, il se conchiait (CENDRARS, L'Homme foudroyé, 1945, p. 29).
B.— Au fig. :
Ils [les critiques] n'ont produit aucun ouvrage et ne peuvent faire autre chose que conchier et gâter ceux des autres comme de véritables stryges stymphalides.
T. GAUTIER, Mlle de Maupin, t. 2, 1836, p. 33.
— Conchier sur qqc. Je conchie sur mes souvenirs (FLAUBERT, Correspondance, 1855, p. 78).
CONCHIER, verbe trans.
Vulgaire
A. — Souiller d'excréments. Le singe en question (...) couchait dans le lit de Powel, qu'il couchiait toutes les nuits (E. et J. DE GONCOURT, Journal, 1875, p. 1046).
"il ne criait que bien peu, mais se conchiait a tout mement, car il etait prodigieusement flegmatique des fesses..." Rabelais, "gargantua"--
— Emploi pronom. Coquoz était faible de l'anus. (...) chaque fois qu'on lui demandait un effort, il se conchiait (CENDRARS, L'Homme foudroyé, 1945, p. 29).
B.— Au fig. :
Ils [les critiques] n'ont produit aucun ouvrage et ne peuvent faire autre chose que conchier et gâter ceux des autres comme de véritables stryges stymphalides.
T. GAUTIER, Mlle de Maupin, t. 2, 1836, p. 33.
— Conchier sur qqc. Je conchie sur mes souvenirs (FLAUBERT, Correspondance, 1855, p. 78).
Vous aurez note au passage que l'on peut etre flegmatique des fesses....Ce qui en l'occurence veut dire qu'on arrive pas a controler ces sphyncters et que l'on se chie dessus sans arret...
Serait ce la la raison pour laquelle on venere le celebre flegme britannique ?????
Le debat est ouvert
Serait ce la la raison pour laquelle on venere le celebre flegme britannique ?????
Le debat est ouvert
Papillon un grand merci pour la définition du mot Vulgaire que Sapin a utilisé.
Je suis choqué, troublé par ce genre de comportement par des sois disant gentelman jouant un sport de Houligan.
Sapin t'es méchant.
Je suis choqué, troublé par ce genre de comportement par des sois disant gentelman jouant un sport de Houligan.
Sapin t'es méchant.
en fait c'est un forum culturel !!! qui l'eu cru...
Encore bravo à Célien
Encore bravo à Célien
Yo- P'tit joueur
C'est vrai que jamais je n'aurait pensé à ce qu'un forum regroupant des brutes épaisses et truande se transforme en Petit Larousse...
Merci donc Papillon !
Merci pour tes compliments !
Merci donc Papillon !
Merci pour tes compliments !
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 11:31, édité 1 fois
Celien, ce genre de post, ca vaut les HHHHAAAAAHHHHHAAAAAHHHHAAA de O'Driscoll....
Surtout que tu le mets en reponse sur tous les sujets....
Bref, tu sors !!!
Surtout que tu le mets en reponse sur tous les sujets....
Bref, tu sors !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2