Merci
+2
arno
six pack
6 participants
Page 1 sur 1
Merci
Un petit mot en rentrant...
Perso, je n'ai eu que du plaisir hier.
J'admets avoir cru que Nyon 15 min avant la fin avait plié le match...
Genève a su réagier en... Champion.
Bravo pour votre saison exemplaire
Bravo aux 2 équipes pour un spectacle de haut niveau
Du Rugby comme ça, on en redemande.
J'ai vu tellement de personne de bonne volonté hier, que mon cerveau embrumé me dit qu'on est plus que sur la bonne voie.
Allez... Relançons quelques projets.
Les 24h du Rugby
Chiche?
Perso, je n'ai eu que du plaisir hier.
J'admets avoir cru que Nyon 15 min avant la fin avait plié le match...
Genève a su réagier en... Champion.
Bravo pour votre saison exemplaire
Bravo aux 2 équipes pour un spectacle de haut niveau
Du Rugby comme ça, on en redemande.
J'ai vu tellement de personne de bonne volonté hier, que mon cerveau embrumé me dit qu'on est plus que sur la bonne voie.
Allez... Relançons quelques projets.
Les 24h du Rugby
Chiche?
Re: Merci
rectification:
premiere essai , conbinaison parfaite, martin envoi BLASZCZYK a l'essai!!!
et dernier essai c'est brian lecoustre... pas Blazek..
mais bon c'est pas mal quand meme.
Je crois que la tsr a bien mérité quelques mails de remerciements.
premiere essai , conbinaison parfaite, martin envoi BLASZCZYK a l'essai!!!
et dernier essai c'est brian lecoustre... pas Blazek..
mais bon c'est pas mal quand meme.
Je crois que la tsr a bien mérité quelques mails de remerciements.
c'est juste, il faut leur montrer qu'on est aussi capable de réagir quand ça nous plait, et pas seulement pour gueuler.
Quelqu'un fait un texte?
Quelqu'un fait un texte?
Je vous propose à tous de faire vous même un mail de remerciement.
S'ils sont innondé de mail ils reviendront nous voir.
A chacun son style cela donne plus de poids
Mai aussi un mail de la part des organisateurs de la journée est à faire.
Allez donnez l'adresse du mail ici ...
Merci
Luc
S'ils sont innondé de mail ils reviendront nous voir.
A chacun son style cela donne plus de poids
Mai aussi un mail de la part des organisateurs de la journée est à faire.
Allez donnez l'adresse du mail ici ...
Merci
Luc
Six pack, nous aussi on a eu peur sur le terrain !!!!
Et nous aussi on a passer un super moment avant, pendant et apres le match. L'organisation etait super, le public nombreux, et les deux equipes au niveau du reste dans une ambiance de rugby (engagement total mais respect de l'autre).
J'envoie un mail a la TSR de mon cote
Et nous aussi on a passer un super moment avant, pendant et apres le match. L'organisation etait super, le public nombreux, et les deux equipes au niveau du reste dans une ambiance de rugby (engagement total mais respect de l'autre).
J'envoie un mail a la TSR de mon cote
La TSR a mis 2 autres videos en ligne !!!!! :
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=sport#page=lastvideos;vid=7981773
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=sport#page=lastvideos;vid=7981779
Belle promo pour notre sport
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=sport#page=lastvideos;vid=7981773
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=sport#page=lastvideos;vid=7981779
Belle promo pour notre sport
Salut les Gars,
Encore bravo pour l'ensemble de votre saison et pour votre performance de samedi.
L'ambiance a tenu toutes ses promesses, avec des supporters genevois ET nyonnais tenant la buvette jusqu'à 22:00...
Le journaliste de la TSR, François Develey a été enchanté de pouvoir faire un reportage sur le rugby, car il nous a avoué être un grand amateur de notre sport.
Le président et vice-président du Genève Servette Hockey Club, ainsi que Gianluca Mona ont quant à eux énormément apprécié l'ambiance qui règne au rugby.
Pour ceux d'entre-vous qui viendront au Paléo Festival, on se voit à notre bar (toujours à gauche de la grande scène). Pour les autres ....Bonnes vacances !
Encore bravo pour l'ensemble de votre saison et pour votre performance de samedi.
L'ambiance a tenu toutes ses promesses, avec des supporters genevois ET nyonnais tenant la buvette jusqu'à 22:00...
Le journaliste de la TSR, François Develey a été enchanté de pouvoir faire un reportage sur le rugby, car il nous a avoué être un grand amateur de notre sport.
Le président et vice-président du Genève Servette Hockey Club, ainsi que Gianluca Mona ont quant à eux énormément apprécié l'ambiance qui règne au rugby.
Pour ceux d'entre-vous qui viendront au Paléo Festival, on se voit à notre bar (toujours à gauche de la grande scène). Pour les autres ....Bonnes vacances !
RCN1972- Amateur
Question aux teneurs de buvette:
Pourquoi la tenez-vous, était elle en mauvais état? risquait elle de s'écrouler?
Ou serais-je pas au courant qu'une buvette ne tienne pas seule...
Luc
Pourquoi la tenez-vous, était elle en mauvais état? risquait elle de s'écrouler?
Ou serais-je pas au courant qu'une buvette ne tienne pas seule...
Luc
Page 1 sur 1