Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Résultats des matches

3 participants

Résultats des matches Empty Résultats des matches

Message  Nardin Lun 25 Juin - 17:10

Bonjour Messieurs, mesdames, et les autres,

Comme tout le monde le sais je suis arbitre, cela m'amène à aller dans tous les clubs et dans tous les vestiaires, contrôle des crampons et des équipements. Mais chose que vous ne savez pas je regarde aussi l'ensemble.
Donc depuis que je fais les vestiaires (pas pour les poches) geek j'ai constacté que jamais il y a une petite affichette avec les numéros de téléphone de la presse locale ou de sport information, ou de la télévision ou encore du pape.
Alors mon idée est d'avoir dans chaque vestiaires des équipes la même affiche avec les mêmes numéros et après un rencontre dans chaque équipe les résultats sont envoyés aux personnes conserné. Vous allez à Zürich ou à dans le trou de Bâle ou Yverdon etc vous faites le ou les numéros quel que soit le résultat.
ou alors un SMS en groupe avec le score final, mi-temps et essais.
Si cette idée est bonne à vous de faire une liste qui réunira toutes la ligue a et B.
Comme cela les avalanches de SMS ou tél feront prendre consience de ce sport.
J'ouvre le débat. Nardin
Nardin
Nardin
P'tit joueur
P'tit joueur

http://www.lerugbysuisse.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des matches Empty Re: Résultats des matches

Message  Benoit Lun 25 Juin - 18:55

Bonjour Luc,

Ta reflexion est louable mais il me semble que la communication des resultats et la promotion du rugby qui en decoule ne passe pas par les vestiaires.
Beaucoup de clubs (je peux me tromper) utilisent des installations publiques, donc partagées par d'autres utilisateurs.

Sans volonté de la fédération, qui puisse passer par la collaboration de certains clubs, à interresser les médias, il ne peut y avoir de communication efficace pour promouvoir le rugby en Suisse.

Pour l'instant nous faisons du coup par coup. Et il me semble que le calendrier sportif étant assez light en ce moment nous avons trouvé un crénau pour que la TSR s'interresse aux finales du championnat et de la coupe Suisse.
La Tribune de Genève s'y interresse épisodiquement. Léman Bleu a étéprésent toute la saison mais sa diffusion est limité.

Sans volonté fédérale, nous tournerons en rond.

Concernant la publicqtion rapide des résultats sur le site de la FSR, il me semle que les clubs n'y sont pour rien. Certes les dirigeants des clubs qui recoivent pourraient communiquer les résultats rapidement mais les arbitres pourraient être en mesure de remplir cette mission.
Quand on regarde le site de la FSR la finale du championnat est passée innapercue et les finales decoupes ne sont toujours pas annoncées. Le RC Nyon fait tous les efforts nécessaires pour que les finales de coupes soient une belle fête (et promotion) du rugby. Est-il normal que cela se fasse sans le soution de la Fédération Suisse de Rugby?

Benoit
Benoit
Benoit
Capitaine
Capitaine

http://www.rcgeneve.ch

Message  Nardin Mar 26 Juin - 10:57

Bonjour Benoît,

Tu sais c'est le nerf d'avoir les résultats rapidement, en général ca joue mais peu de suivi, et chaque semaine il manque 1 voir 2 résultats ou ils arrivent 2 jours après.
Donc j'essaies encore 1 fois de lancer 1 idée simple et rationnelle:

Questions : peut on avec un portable faire un SMS et l'envoyer en 1 seule opération à 2 ou 3 ou plus de gens sans chaque fois le retapper.

A plus

Luc
Nardin
Nardin
P'tit joueur
P'tit joueur

Message  patrick Mar 26 Juin - 12:16

oui c possible tres facilement en faisant des groupes d'envoi
patrick
patrick
Supporter
Supporter

Message  Nardin Mar 26 Juin - 13:24

bonjour Patrick,

Merci pour cette information, donc cela facilitera les envois de résultats.

Faut faire une liste de numéro et que chaque équipe possède la même et après chaque match les envois se fassent.

Quand je rencontre des journalistes c'est l'excuse qui en ressort de ne pas avoir les résultats complets et rapidement.

Salutations

Luc
Nardin
Nardin
P'tit joueur
P'tit joueur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé