3e mi temps after basel
+3
Papillon
phm
arno
7 participants
Page 1 sur 1
3e mi temps after basel
Juste un petit mot pour dire ma deception de voir que rien n'étais organisé pour la une après le match de bale.. on est partit de bale comme des voleurs au bout d'un quart d'heure parce qu'on nous attendais a l'invitation. Mais là bas ni joueurs ( sauf benoit et esparon) ni comité, ni bouffe, ni rien.
C'était surement une sorte de malentendu , mais j'éspere que quelque chose de bien sera organisé pour cette finale.
on demandes pas le journal de 20h, mais c'est toujours agreable de ce sentir soutenu.
C'était surement une sorte de malentendu , mais j'éspere que quelque chose de bien sera organisé pour cette finale.
on demandes pas le journal de 20h, mais c'est toujours agreable de ce sentir soutenu.
3e mi temps after basel
salut nono, on sera déjà tous ensemble cela sera plus simple et c'est aussi à nous les joueurs de faire en sorte que la fête soit belle
phm- Joueur Relais
Re: 3e mi temps after basel
Alors elle va être putain de belle cette fete mais avant il faut gagner!!
Qui gère quoi?
Qui gère quoi?
Yo- P'tit joueur
Avec ben on va organiser des trucs pour le retour en bus, petit trucs a grignotter et a boire. En alsace on a l'habitude des longs deplacements en bus...
reste a savoir si on reste sur berne ou si on rentre direct sur geneve..?
reste a savoir si on reste sur berne ou si on rentre direct sur geneve..?
Si c'est pour aller voir ta cop's tu oubli tout de suite!
ta soirée elle est rugby et c'est tout!
ta soirée elle est rugby et c'est tout!
Non driscol, oui arno. Elle est prévenue ! Cela dit, à Berne c chiant, on comprend pas ce que dises les gens, mais eux nous comprennent, c'est gênant !!!
J'ai besoin d'une glaciere pour ce week end , est ce que quelqu'un peut me fournir ca?
Il me semble que Célien nous avais dit qu'il faisait la 3e mi temps avec nous et qu'il avait prevenue sa copne de son absence nocture..
En fait il avait la permission de 23h00. Bele effort mais cela merite un carton jaune...
Et Ben?ou etait Ben Martin. Amoureux?? Repas de famille le dimanche ?? C'eatit son tour d'aller faire le menage a l'appartement avant que Nono ne revienne avec des poulettes??
Carton jaune voir plus.
Moi aussi j'avais un repas de famille ce dimanche. Je suis arrivé à l'heure bien que je me sois couché à 6h00 apres avoir ramené 2 de mes coequipiers qui en avait besoin.
Attention je ne dis pas que j'étais en forme aujourd'hui
En fait il avait la permission de 23h00. Bele effort mais cela merite un carton jaune...
Et Ben?ou etait Ben Martin. Amoureux?? Repas de famille le dimanche ?? C'eatit son tour d'aller faire le menage a l'appartement avant que Nono ne revienne avec des poulettes??
Carton jaune voir plus.
Moi aussi j'avais un repas de famille ce dimanche. Je suis arrivé à l'heure bien que je me sois couché à 6h00 apres avoir ramené 2 de mes coequipiers qui en avait besoin.
Attention je ne dis pas que j'étais en forme aujourd'hui
Page 1 sur 1