six pack ????
+3
six pack
arno
patrick
7 participants
Page 1 sur 1
six pack ????
pour le candide et nouveau sur le forum qui est donc ce six pack qui sevit aussi sur le forum d'hermance?
patrick- Supporter
Re: six pack ????
jean pierre comment? apparemment il ne devait pas sevir quand j'etais à hermance
patrick- Supporter
patrick pichat je suis l'entraineur de pas mal de titre et de doublé d'hermance
patrick- Supporter
et ce n'est pas si vieux que ca
patrick- Supporter
t'es venu trop tard pour moi...
Les joueurs de mon époque, c'était les :
Périat, Blanc, Roy (le père...) Ménetrey Chollet (le même) Aubry Zufferey Dufour Dedigama Adrieu (toujours là) Tristan (le Baron) Winterhalter Bonaventure Rumasuglia Revillard Ita Fuchs Bonneli Pfenninger Borgeal les frères Bonjour Costa et j'en oublie
Oups... Montagnier bien sûr...
Les joueurs de mon époque, c'était les :
Périat, Blanc, Roy (le père...) Ménetrey Chollet (le même) Aubry Zufferey Dufour Dedigama Adrieu (toujours là) Tristan (le Baron) Winterhalter Bonaventure Rumasuglia Revillard Ita Fuchs Bonneli Pfenninger Borgeal les frères Bonjour Costa et j'en oublie
Oups... Montagnier bien sûr...
OK on a du surement se rencontrer à l'occasion à hermance
je suis maintenant tout cela de loin pour encore 2 années
et le forum des 2 clubs me permettent d'avoir des nouvelles
je suis maintenant tout cela de loin pour encore 2 années
et le forum des 2 clubs me permettent d'avoir des nouvelles
patrick- Supporter
Ho ho la Piche !!!! Tu deviens quoi depuis que tu est partie d'Hermance?? Tu gagné d'autre titre sous d'autre cieux? T'as des nouvelles de ton adjoint de l'époque? Popole.
J'te laisse deviné qui c'est!!!
Eh mais c'est que ca va devenir le club des anciens combattants hermancois dans cette partie du forum. Vous voulez qu'on demande a Celien de vous ouvrir une section privee rien que pour vous ?
A part ca, je confirme que Patrick est Six pack n'ont pas pu etre des contemporains a Hermance.
En effet, comment auraient ils pu l'etre alors que Patrick a remporte plusieurs titres et que Jean Pierre n'a jamais ete champion avec ce club (comme avec aucun autre d'ailleurs ). Certains pretendent meme que le seul fait que six pack porte le maillot vert et noir entraine la defaite automatique du HRRC.....
....cela reste a verifier
A part ca, je confirme que Patrick est Six pack n'ont pas pu etre des contemporains a Hermance.
En effet, comment auraient ils pu l'etre alors que Patrick a remporte plusieurs titres et que Jean Pierre n'a jamais ete champion avec ce club (comme avec aucun autre d'ailleurs ). Certains pretendent meme que le seul fait que six pack porte le maillot vert et noir entraine la defaite automatique du HRRC.....
....cela reste a verifier
Samedi Six Pack n'avait pas le maillot d'HRRC et Genève a gagné.
Si nous sommes en finale, osera-t-il arborer le maillot Genevois à Nyon pour essayé de conjurer le sort???
J'aimerais bien savoir.
Si nous sommes en finale, osera-t-il arborer le maillot Genevois à Nyon pour essayé de conjurer le sort???
J'aimerais bien savoir.
Pour ça, faudrait aussi qu'ON soit en finale..
Je pense venir en neutre, c'est plus sûr.
Pour Papillon : 2 coupes, c'est mieux que rien, pis dans le temps, lemaillot était vert et rouge.
Je pense venir en neutre, c'est plus sûr.
Pour Papillon : 2 coupes, c'est mieux que rien, pis dans le temps, lemaillot était vert et rouge.
Oh mais mon bien aime six pack, loin de moi l'idee de dire que tu n'as jamais rien gagne....mais je me souvenais juste que tu m'avais dit un jour qu'un de tes regrets rugbystique est de n'avoir jamais pu etre champion.
Quand a toute cette histoire de maillot, je me demande si il n'y a pas un peu de superstition dans tout cela
Quand a toute cette histoire de maillot, je me demande si il n'y a pas un peu de superstition dans tout cela
Règle de base...La supersstition cela fini toujours par porter malheur.Six-pack un maillot neutre...fais gaffe le blanc cela tâche.
phm- Joueur Relais
O'Driscol a écrit:Ho ho la Piche !!!! Tu deviens quoi depuis que tu est partie d'Hermance?? Tu gagné d'autre titre sous d'autre cieux? T'as des nouvelles de ton adjoint de l'époque? Popole.
Je te reconnais bien la christian en ce vaillant irlandais
non pas de rugby pour moi loin d'hermance
quand a tous les maillots de six packs non rien a voir dans vos victoires ou vos defaites il pourrait bien mettre n'importe quoi si vous perdez à zug c'est que vous etes des nazes soyez plus pramatiques croyez en vos capacités la superstition est le reconfort des faibles donc je ne vous dit pas merde et ne croise pas les doigts pour vous et
donc BONNE FI NALE
patrick- Supporter
J'te rassure on est pas superstisieux, mais croyant. Car avant chaque entrainement et match, le père Caridou nous rassemble tous ensemble pour une prière au dieu du sport .
Pour la final on verra! Elle sera surment meilleurs contre Nyon que contre Avusy.
Pour la final on verra! Elle sera surment meilleurs contre Nyon que contre Avusy.
pu..... ca s'ecrit comment ce mot à la c... supermachin truc déja à 3 on a pas le bon orthographe qui dit mieux??
patrick- Supporter
Moi je vote pour l'orthographe que tu as utilise dans le post du haut....
De toute facon, O'Driscoll pour l'orthographe, on va dire que c'est pas forcement la reference a prendre
De toute facon, O'Driscoll pour l'orthographe, on va dire que c'est pas forcement la reference a prendre
pas si sur papillon je doute meme fortement mais ca me gave de verifier sinon j'ai lu un truc qui m'a fait bien marré et j'imaginais trop la tete de ton 8
patrick- Supporter
M'en parle pas, le mec etait vexe comme un pou, mais comme il avait autant la honte que moi, on en plus reparler apres
Page 1 sur 1