Tournoi Lémanique du 17 Juin 2007
3 participants
Page 1 sur 1
Tournoi Lémanique du 17 Juin 2007
Salut Célien pourrai-tu indiquer le tournoi lémanique sur la première page du site,merci d'avance.
Ce petit mot pour tous les joueur du club,ce jour là, j'ai besoin de vous pour faire de cette journée un succès. C'est de votre engagement que dépends le succès de ce grand moment dans la vie de notre club.
Mais je suis néanmoins respectueux de ceux qui ont une vie de couple...afin de vous permettre de passez ce dimanche en couple, c'est avec plaisir que nous accepterons l'aide de vos compagnes.
Merci à tous
Philippe
Ce petit mot pour tous les joueur du club,ce jour là, j'ai besoin de vous pour faire de cette journée un succès. C'est de votre engagement que dépends le succès de ce grand moment dans la vie de notre club.
Mais je suis néanmoins respectueux de ceux qui ont une vie de couple...afin de vous permettre de passez ce dimanche en couple, c'est avec plaisir que nous accepterons l'aide de vos compagnes.
Merci à tous
Philippe
phm- Joueur Relais
Re: Tournoi Lémanique du 17 Juin 2007
Je sais, je suis chiant, pas club et tout ce qu'on veux, mais je te préviens déjà que c'est la veille de ma semaine d'examens. J'ai demandé à l'école, mais ils disent que c'est pas une raison suffisante pour déplacer les examens... Je serais donc pas là pour vous aider !
A pluss
A pluss
Re: Tournoi Lémanique du 17 Juin 2007
Merci célien!!!
phm- Joueur Relais
Page 1 sur 1