Du rugby sur la TSR : VENDU !!!!!
+7
Célien
six pack
O'Driscol
phm
SPQR
Yo
Papillon
11 participants
Page 1 sur 1
Du rugby sur la TSR : VENDU !!!!!
Vous vous souvenez certainement du flot d'indignations justifiées deversé sur ce forum suite a l'absence de couverture par la TSR du match Bourgoin-Munster à la Praille et de l'initiative que plusieurs d'entre nous avaient pris de se plaindre auprés d'eux.
Je ne sais pas si cela en est la cause ou bien si c'est dû au travail de l'ombre que mon contact a la TSR entreprend depuis des mois (il remet le rugby sur le tapis a chaque reunion éditoriale), mais la bonne nouvelle m'a été apportée par lui ce matin :
La TSR couvrira la finale de la coupe Suisse à Nyon avec un sujet "actualité" de 2mins le samedi même et un sujet plus long (4mins) le dimanche revenant sur le match et faisant un point sur l'équipe Suisse.
J'en conviens, on est encore loin d'avoir un match retransmis en direct mais j'ai le sentiment qu'un palier a été franchis.
Et je suis sûr que l'atmosphère de convivialité autour de l'événement (grâce à l'organisation que nous concocte six pack) et la qualité du spectacle sur le terrain (merci par avance aux 2 équipes qui se qualifieront) inciteront les responsables de la TSR a revenir trés vite pour couvrir plus de rugby suisse sur leurs antennes.
Je ne sais pas si cela en est la cause ou bien si c'est dû au travail de l'ombre que mon contact a la TSR entreprend depuis des mois (il remet le rugby sur le tapis a chaque reunion éditoriale), mais la bonne nouvelle m'a été apportée par lui ce matin :
La TSR couvrira la finale de la coupe Suisse à Nyon avec un sujet "actualité" de 2mins le samedi même et un sujet plus long (4mins) le dimanche revenant sur le match et faisant un point sur l'équipe Suisse.
J'en conviens, on est encore loin d'avoir un match retransmis en direct mais j'ai le sentiment qu'un palier a été franchis.
Et je suis sûr que l'atmosphère de convivialité autour de l'événement (grâce à l'organisation que nous concocte six pack) et la qualité du spectacle sur le terrain (merci par avance aux 2 équipes qui se qualifieront) inciteront les responsables de la TSR a revenir trés vite pour couvrir plus de rugby suisse sur leurs antennes.
Re: Du rugby sur la TSR : VENDU !!!!!
Bravo !!!!!
un petit pas pour l'homme...
un petit pas pour l'homme...
Yo- P'tit joueur
Bravo Papillon t'as fait du bon boulot
SPQR- P'tit joueur
Quelque soit la raison,cela fait diablement plaisir pour le rugby suisse.A tous les acteurs de cette finale de faire en sorte que cela soit une grande réussite.
phm- Joueur Relais
Y'a t il un lien avec le fait que la TSR s'interesse au rugby et le message qui passe sur cvete meme TSR en signalant que on va bientot plus voir la TSR si on s'equipe pas de je ne sais quel boitier...
Il nous aurait pas fait ça!
Il nous aurait pas fait ça!
Yo- P'tit joueur
Ben quand on sera en final, les places (sur le terrain) seront encors plus cher. Vas falloir s'envoyer et prouver qu'on mérite norte place.
et le RC Nyon va tout faire pour que la fête soit belle soyez-en sûrs
Un gros article vas sortire dans la Tribune de Geneve Vendredi pour les demis.
Ensuite mardi un article sur le match.
La semaine d'après un article sur la finale et le tournoi du leman.
Et un article le mardi sur la Finale.
Sans compter que Leman bleu sera la pour couvrire tous les evenements demi et finale.
Ensuite mardi un article sur le match.
La semaine d'après un article sur la finale et le tournoi du leman.
Et un article le mardi sur la Finale.
Sans compter que Leman bleu sera la pour couvrire tous les evenements demi et finale.
SPQR- P'tit joueur
Ben BRAVO les Planlesouatards
Félicitations pour toutes ces initiatives
Si il y avait plus de gens comme vous, on pourrait sortir de notre ghetto
Félicitations pour toutes ces initiatives
Si il y avait plus de gens comme vous, on pourrait sortir de notre ghetto
C'est cool maintenant que je ne joue plus je vais m'amuser communiquer pour notre sport il faut qu'ont travail tous ensemble pour faire evoluer notre rugy suisse et lui donner la place qu'il merite pas vrais six-pack.
SPQR- P'tit joueur
Non; le Célien, il est pas la le 30 Juin et il rève depuis tout petit de passer a la TSR.....
Six pack, t'en fais pas mal pour notre sport aussi....
Six pack, t'en fais pas mal pour notre sport aussi....
C'est super tout sa!! Vraiement bravo! J'avais déjà vu une fois ya 3-4 ans un sujet de 2min sr la final mais bon plus revu depuis.. Donc si sa revient sa peu que nous apporter! Bravo encore
Ed_RCA- Néophyte
Après avoir été le Denis Lalanne de ce forum, je verrai bien Papillon faire Albaladéjo sur TSR : envoi 1 CV , on sé jamais...
frangin de sapin- Néophyte
Ohhh toi mon p'tit bonhomme, faudrait pas qu'tu commences a te moquer de trop....
.....ou alors j'vais commencer a m'attaquer aux racines comme je l'ai deja fait avec notre Sapin prefere
.....ou alors j'vais commencer a m'attaquer aux racines comme je l'ai deja fait avec notre Sapin prefere
pas énorme cet article mais j'imagines qu'on aura plus a se mettre sous la dent une fois qu'on aura joué!
Les p'tits loups, je viens d'apprendre ce matin via mon pote Jean Pierre (Schaer) que la TSR a prévu, en plus de la couverture déjà évoquée de la finale de coupe, de faire 2m30 sur la finale du championnat plus un invité plateau ce samedi !!!!!
Rien de définitif comme toujours mais c'est du 95% sûr.
Avant que vous applaudissiez des 2 mains et me couvrez de lauriers, je tiens a préciser que cela n'a rien a voir avec une quelconque intervention de Jean Pierre ou moi même masi semble lié aux 2 articles dans la Tribune et la relative faiblesse du calendrier sportif suisse en cette période (pas de foot ou de hockey).
Enfin cela confirme néanmoins qu'il se passe quelque chose autour du rugby suisse (avant on aurait pas été choisi pour remplir les grilles de programme) et également que l'on ne prête qu'aux riches, c'est à dire que plus on parle de notre sport et plus les autres veulent en parler.
Cela réhausse également l'exigence que nous avons tous d'offrir un spectacle attrayant et une belle fête.
Rien de définitif comme toujours mais c'est du 95% sûr.
Avant que vous applaudissiez des 2 mains et me couvrez de lauriers, je tiens a préciser que cela n'a rien a voir avec une quelconque intervention de Jean Pierre ou moi même masi semble lié aux 2 articles dans la Tribune et la relative faiblesse du calendrier sportif suisse en cette période (pas de foot ou de hockey).
Enfin cela confirme néanmoins qu'il se passe quelque chose autour du rugby suisse (avant on aurait pas été choisi pour remplir les grilles de programme) et également que l'on ne prête qu'aux riches, c'est à dire que plus on parle de notre sport et plus les autres veulent en parler.
Cela réhausse également l'exigence que nous avons tous d'offrir un spectacle attrayant et une belle fête.
Ils auraient pu aussi passer le match en direct
Cafés-Clopes- Néophyte
par contre le site de la fédé..
rugby.ch franchement c'est la honte!
pas un mot depuis un mois, rien sur les phases finales et quand tu veux voir les resultats c'est en tout petit sur le coté alors que le nom des arbitres prends toute la place.
ca vallait la peine de changer de site!
carton jaune!
rugby.ch franchement c'est la honte!
pas un mot depuis un mois, rien sur les phases finales et quand tu veux voir les resultats c'est en tout petit sur le coté alors que le nom des arbitres prends toute la place.
ca vallait la peine de changer de site!
carton jaune!
Page 1 sur 1