1/2 finale...
3 participants
Page 1 sur 1
1/2 finale...
Il semblerai que notre adversaire pour la demi-finale soit Avusy.Il semblerai que Nyon aie posé réclamation.Qui a de plus amples informations.
phm- Joueur Relais
Re: 1/2 finale...
Sur quel baseAvusy a posé son protet, je n'en sais rien, présence de joueurs non qualifiés ou suspendus, brutalités....?????
Six pack, de grâce éclaire nous vite de tes lumières, que nous sachions ce qu'il s'est passé et surtout que l'on sache quand on connaitra le nom de notre adversaire des 1/2.
Six pack, de grâce éclaire nous vite de tes lumières, que nous sachions ce qu'il s'est passé et surtout que l'on sache quand on connaitra le nom de notre adversaire des 1/2.
j'en sais rien, j'étais pas au match.
Je pense que Nyon a posé protet avant le match car des joueurs d'Avusy sont sous licences francaises.
Je vais essayer d'obtenir de plus amples informations
A samedi
Je pense que Nyon a posé protet avant le match car des joueurs d'Avusy sont sous licences francaises.
Je vais essayer d'obtenir de plus amples informations
A samedi
Je viens opportunement de me rappler que l'autre 1/2 finale de coupe est.....
Avusy-Nyon........
......je pense que quelque soit le resultat du match de ce week end sur tapis vert, il sera interessant de voir ce que cela donne
Avusy-Nyon........
......je pense que quelque soit le resultat du match de ce week end sur tapis vert, il sera interessant de voir ce que cela donne