compte rendu - sopot seven
+3
Papillon
SPQR
arno
7 participants
Page 1 sur 1
compte rendu - sopot seven
Ca y est, retour a geneve après un week end de rugby a 7 en pologne.
les résultats de l'équipe suisse? .. mmh bon dernier, tout perdu . Mais une belle progression tout au long de tournoi malgré une équipe privé de ses cadres , inexpérimentée et bien loin de pouvoir concurancer des équipes comme la france ou la géorgie. Le rugby a 7... puuuutain c'est duuuur!
Mais ca reste une super expérience, un très beau sport et toute facon un voyage en pologne ca se reffuse pas!
espérons qu'un tournoi sera a nouveau organisé en suisse comme il y a quelques années, geplo pourait bien y briller
les joueurs de geplo:
Florian Abella
Gianni Di Martino (qui s'est envoyé!!)
moi.
Esperons que tous les ABSENTS se mobiliseront pour les prochains tournois !!!
les résultats de l'équipe suisse? .. mmh bon dernier, tout perdu . Mais une belle progression tout au long de tournoi malgré une équipe privé de ses cadres , inexpérimentée et bien loin de pouvoir concurancer des équipes comme la france ou la géorgie. Le rugby a 7... puuuutain c'est duuuur!
Mais ca reste une super expérience, un très beau sport et toute facon un voyage en pologne ca se reffuse pas!
espérons qu'un tournoi sera a nouveau organisé en suisse comme il y a quelques années, geplo pourait bien y briller
les joueurs de geplo:
Florian Abella
Gianni Di Martino (qui s'est envoyé!!)
moi.
Esperons que tous les ABSENTS se mobiliseront pour les prochains tournois !!!
Re: compte rendu - sopot seven
Vous vous êtes bien envoyés les gars, jouer a vos côter fût un honneur.
Merci
Merci
SPQR- P'tit joueur
Nono, je veux bien me mobiliser, mais ma contribution, meme tres mobilise, a 7 restera a tout jamais totalement insignifante
Je parles bien entendu des toliers de l'équipe a 7 qui préferent se dorer la pilule que venir verser leur sueur pour la suisse..
pourtant que ce soit à 15 ou à 7 on t'entend aux quatres coins du terrain ! non ?
et si je reprends un axiome de la théorie du chaos (Prigogine ... ) "un battement d’aile de papillon à Pékin peut provoquer un léger souffle qui, de proche en proche, donnera naissance à un ouragan sur la Californie."
tu pars quand pour la Chine ?
et si je reprends un axiome de la théorie du chaos (Prigogine ... ) "un battement d’aile de papillon à Pékin peut provoquer un léger souffle qui, de proche en proche, donnera naissance à un ouragan sur la Californie."
tu pars quand pour la Chine ?
oz- Amateur
et bien prochain tournoi à 7 à Neuchâtel !
Rendez vous là bas ! Yééé ! pour mon premier tournoi avec l'équipe Suisse !!!! Ca va détonner ! Urf, je suis djà fatigué !
Rendez vous là bas ! Yééé ! pour mon premier tournoi avec l'équipe Suisse !!!! Ca va détonner ! Urf, je suis djà fatigué !
Tu as raison Oz, je me demande si il n'est pas temps pour moi d'aller ebrouer mes ailes sous des cieux plus accueillants.....
....avec des gens qui apprecient ma prose
....avec des gens qui apprecient ma prose
Page 1 sur 1