comment s'introduire dans une équipe suisse?
+9
binos
O'Driscol
six pack
Célien
Papillon
tom-hrrc11
phm
SPQR
delibes
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: comment s'introduire dans une équipe suisse?
Il a vu les pillards dans leur maillots moulants pendant la coupe du monde et il s'est dit que y'avait pas de raison, et que lui aussi avait le droit de ressembler a un athlete et non pas a une saucisse de Morteau.....
Niveau pillards, j'ai surtout remarqué le n°1 portugais. Il a pas de maillots moulant mais ça ne l'empêche pas de ressembler à une andouillette poilue.
Il est plus du genre j'arrive 1/2 heure après mes potes dans les regroupements, je me pose et je fais l'autruche. A la Mirici en quelque sorte...
Il est plus du genre j'arrive 1/2 heure après mes potes dans les regroupements, je me pose et je fais l'autruche. A la Mirici en quelque sorte...
c'a y est j'ai trouvé mon modéle...le n°i portugais, on a les modèles que l'on peut.
phm- Joueur Relais
C'est quoi le probleme avec arriver 1/2 heure apres tout le monde et faire semblant de faire le job sans vraiment y toucher ??? Je connais des joueurs qui ont fait des carrieres entieres la dessus, foi de Papillon
Ce style de jeu s'appelle la papillonade, ce n'est pas par hasard...
Il peut aussi s'intérésser à l'équipe des arbitres si cela le tente l'avantage c'est que nous sommes partout en Suisse les voyages forment la jeunesse et nous garde jeunes
.
Luc
.
Luc
Je voudrais passer cette semaine en revanche mardi je ne peux venir avant 19h30 ou sinon jeudi en tout cas je veux passer voir a quel sauce je vais etre mangé...
binos- Néophyte
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2