Et le week-end prochain ?!?
+4
arno
O'Driscol
Yo
Célien
8 participants
Page 1 sur 1
Et le week-end prochain ?!?
Le week-end prochain verra les équipes suivantes s'affronter !!!
Aux Cherpines, les 1er et 2èmes du classement, que l'on ne présente plus :
Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates VS Hermance Région Rugby Club
Arbitre : M. Nardin.
Je ne me lance pas dans un pronostic, mais par contre, j'espère qu'on verra du beau jeu, que la pression transandera les joueurs (avant de les abreuver ). J'espère que les deucc équipes auront à coeur de montrer ce qu'elles savent faire, par le jeu et par un bel esprit !!!
Je trouve cela dit que la Fédé aurait pu nous mettre 2 arbitres de touche pour un derby comme celui-là !
Les autres matchs du samedi :
RC CMSG -- RC Yverdon : 10 - 21
RC Avusy -- RFC Basel : 25 - 15
Le match du dimanche :
RC Zurich -- RC Nyon : 27 - 10
Aux Cherpines, les 1er et 2èmes du classement, que l'on ne présente plus :
Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates VS Hermance Région Rugby Club
Arbitre : M. Nardin.
Je ne me lance pas dans un pronostic, mais par contre, j'espère qu'on verra du beau jeu, que la pression transandera les joueurs (avant de les abreuver ). J'espère que les deucc équipes auront à coeur de montrer ce qu'elles savent faire, par le jeu et par un bel esprit !!!
Je trouve cela dit que la Fédé aurait pu nous mettre 2 arbitres de touche pour un derby comme celui-là !
Les autres matchs du samedi :
RC CMSG -- RC Yverdon : 10 - 21
RC Avusy -- RFC Basel : 25 - 15
Le match du dimanche :
RC Zurich -- RC Nyon : 27 - 10
Re: Et le week-end prochain ?!?
En effet célien, la fédé aurait pu prévoir 1 arbitre pour ce match car comme tout le monde le sait un bon match ne peut avoir lieu que s'il y a un bon arbitre!!
Yo- P'tit joueur
L'arbitre qu'on nous a attitré est connu des deux équipes. Donc celui qui joura le plus lentement possible, pour qu'il puise suivre, aura l'avantage.
Sinon même avec l'arbitre, je suis sur que se sera une grande fête du rugby. J'espère qu'il fera aussi très beau et chaud. Histoire de bronzé.
On sait si Leman Bleu vient? Ou même la TSR pourquoi pas!!! Non attend, pourquoi pas la DRS ??
Sinon même avec l'arbitre, je suis sur que se sera une grande fête du rugby. J'espère qu'il fera aussi très beau et chaud. Histoire de bronzé.
On sait si Leman Bleu vient? Ou même la TSR pourquoi pas!!! Non attend, pourquoi pas la DRS ??
opération 3° mi temps lancé dès aujourd'hui pour samedi soir!
emmenez des potes!!
emmenez des potes!!
Je peux me tromper, mais n'était-ce pas déjà Nardin qui avait arbitrer le match à Hermance?
On à droit qu'à la crème de la crème niveau arbitrage...Mais que fait la police????
Au delà de ça, je me réjouis de cette confrontation entre nos deux clubs. En espérant que ce match sera relevé ( J'ai dit le match, pas les mélées) et que l'on participera à du beau jeux pour le bonheur de chacuns, joueurs et spectateurs...
De plus, nous auront à coeur de faire oublier notre dernière déconvenue à Zurich ce qui vous le conviendrez est primordiale pour la suite de la saison. Quelle plus belle perspective que d'assister à un derby HRRC vs GPLO en finale de Play-off?
On à droit qu'à la crème de la crème niveau arbitrage...Mais que fait la police????
Au delà de ça, je me réjouis de cette confrontation entre nos deux clubs. En espérant que ce match sera relevé ( J'ai dit le match, pas les mélées) et que l'on participera à du beau jeux pour le bonheur de chacuns, joueurs et spectateurs...
De plus, nous auront à coeur de faire oublier notre dernière déconvenue à Zurich ce qui vous le conviendrez est primordiale pour la suite de la saison. Quelle plus belle perspective que d'assister à un derby HRRC vs GPLO en finale de Play-off?
hrrc 6- Amateur
Bon ptit rotie tu nous remet dans le droit chemin. Tu sais tes phrases mythiques.
Parce que là, comme c'est partie on va finir par une partouse sur le terrain au lieu d'un combat!
Parce que là, comme c'est partie on va finir par une partouse sur le terrain au lieu d'un combat!
Moi, perso, j'aime bien ce cote "on est tous pote, on va faire un beau match etc...." avant le match.....meme si ca fait un peu faux derche
Ce qui se passe apres le coup d'envoi est une autre histoire
Ce qui se passe apres le coup d'envoi est une autre histoire
et comme les hermancois nous ont pas mis leurs photos on pourra pas savoir qui c'est les gentils et qui c'est les méchants...
Ceci dit, si t'en vois un tout petit et rondouillard en train de pisser tout nu au bord du terrain avec un sourire beat, y'a p'tetre moyen de le reconnaitre
Et voilà, j'essaie d'être courtois et de garder un bon esprit et je me fais chambrer...
Mais bon, c'est de bonne guerre.
Quand à me reconnaitre, renseignez-vous auprès de "Sapin" ou de de PHM, il vous dirons qui est le Belge... et si on gagne, promis je vous mimerai le manneken-pis...
Mais bon, c'est de bonne guerre.
Quand à me reconnaitre, renseignez-vous auprès de "Sapin" ou de de PHM, il vous dirons qui est le Belge... et si on gagne, promis je vous mimerai le manneken-pis...
hrrc 6- Amateur
Ouais mais attends, c'est bon enfant comme chambrage, vraiment rien de mechant.
Bon j'espere qu'on pourra se boire une cervoise ensemble apres le match.
Quand a l'arbitre, je vois pas ce que tu lui reproches a Nardin, voila ci dessous une video de sa prestation (sans faille) lors du match aller :
https://www.youtube.com/watch?v=f1ytqvSAMgM&NR
Bon j'espere qu'on pourra se boire une cervoise ensemble apres le match.
Quand a l'arbitre, je vois pas ce que tu lui reproches a Nardin, voila ci dessous une video de sa prestation (sans faille) lors du match aller :
https://www.youtube.com/watch?v=f1ytqvSAMgM&NR
OK Papillon, je te paye une bierre après le match. Moi je prendrai autre chose car l'alcoom m'est interdit pour raison médicale, mais c'est une longue histoire et comme dit mon médecin, tant que je suis là pour la raconter c'est que c'est bon signe!!
hrrc 6- Amateur
vlà mes pronos
RC CMSG -- RC Yverdon : 11 - 18
RC Avusy -- RFC Basel : 35 - 6
Geplo - Hermance 13 - 28 Je viendrai regarder tout ça
Le match du dimanche :
RC Zurich -- RC Nyon : 21 - 30 (La surprise du week-end)
RC CMSG -- RC Yverdon : 11 - 18
RC Avusy -- RFC Basel : 35 - 6
Le match du dimanche :
RC Zurich -- RC Nyon : 21 - 30 (La surprise du week-end)
six pack a écrit:
Didonc, si c'est pour faire des pronostiques tout pourris, tu peux rester chez toi !
Nan, je déconne ! Je m'réjoui de te revoir !
Je crois que l'arbitre du match allé était M. Gauna.
A bientôt !
Salut les PLO ... bon i parait que c etait facile a bale donc moi je sais que quand c est dur on adore ça a geneve ... donc je dis qu on bat hermance style 16 à 10 et on finit premier du championnat . Bon moi je serai pas avec vous sur le terrain les gars désolé ( et oui le boulot c est ça qui me nourrit ) mais je viendrai vous supporter quand meme et j apporterai peut etre mon vieil appareil photo instantané histoire de pas les mettre sur le web
Bon entrainez vous bien bande de quinze
Bon entrainez vous bien bande de quinze
rage-against-the-machine- Néophyte
Page 1 sur 1