Récapitulation du week-end !
+2
Papillon
Célien
6 participants
Page 1 sur 1
Récapitulation du week-end !
Alors, je met les résultats connus à l'heure qu'il est :
RC Nyon : 41 -- RC Yverdon : 0 (7 essais : 0 essais)
RC Avusy : 39 -- RC CMSG : 5 (7 essais : 1 essai)
RFC Basel : 10 -- RC Genève P-L-O : 44 (8 essais : 1 essai)
Je cherche le résultat d'Hermance !
Je sais que vous êtes quelques hermançois sur ce forum, et ne le prenez pas contre vous, mais ça nous arrangerai au CHampionnat que vous ayez perdu à Zürich ! Cela dit, j'espère que votre match s'est bien passé et qu'il n'y a pas de blessé ! Ouaip ! Quoique finalement, ça nous arrangerait aussi au Chapionnat qu'il y ait des blessés... mais pas des grave, juste une indisponibilité pour samedi prochain !
A signaler pour notre part que notre fabuleux Arnaud national e été l'auteur de 4 essais ! <-- t'en fait pas Nono, je le met bientôt sur le site pour que ça soit de notoriété nationale !!!
Voilà !
A bientôt !
C
RC Nyon : 41 -- RC Yverdon : 0 (7 essais : 0 essais)
RC Avusy : 39 -- RC CMSG : 5 (7 essais : 1 essai)
RFC Basel : 10 -- RC Genève P-L-O : 44 (8 essais : 1 essai)
Je cherche le résultat d'Hermance !
Je sais que vous êtes quelques hermançois sur ce forum, et ne le prenez pas contre vous, mais ça nous arrangerai au CHampionnat que vous ayez perdu à Zürich ! Cela dit, j'espère que votre match s'est bien passé et qu'il n'y a pas de blessé ! Ouaip ! Quoique finalement, ça nous arrangerait aussi au Chapionnat qu'il y ait des blessés... mais pas des grave, juste une indisponibilité pour samedi prochain !
A signaler pour notre part que notre fabuleux Arnaud national e été l'auteur de 4 essais ! <-- t'en fait pas Nono, je le met bientôt sur le site pour que ça soit de notoriété nationale !!!
Voilà !
A bientôt !
C
Re: Récapitulation du week-end !
Bizarre qu'un Suisse parle de recapitulation, c'est plutot nous les Francais qui avons l'habitude de capituler plusieurs fois .
Enfin bref, en ce qui concerne le recapitulatif du week end, je sais pas pour vous, mais moi, une victoire sous le soleil a Bale et un retour en bus une fois de plus legendaire (avec profusion de chanson et de houblon), ca me rappelle des bons souvenirs, ca m'annonce des lendemains qui chantent....
....bref c'est de bonne augure
Enfin bref, en ce qui concerne le recapitulatif du week end, je sais pas pour vous, mais moi, une victoire sous le soleil a Bale et un retour en bus une fois de plus legendaire (avec profusion de chanson et de houblon), ca me rappelle des bons souvenirs, ca m'annonce des lendemains qui chantent....
....bref c'est de bonne augure
Alors j'ai entendu que Zurich a gagné 23 à 7 . Donc si c'est confirmé, Hermance ne gagne pas et n'a pas le point de bonus défensif:lol:. C'est tout bénèf pour nous. Mais bon, finir premier de la saison c'est bien. Mais c'est les play-off qu'il faudra gagné!!
PS Pour ceux qui était du voyage à Bâle.
Genève-PLO quel est ton métier??
PS Pour ceux qui était du voyage à Bâle.
Genève-PLO quel est ton métier??
score annoncé sur le site rugby .ch
RC Zurich Hermance RRC 26 : 6 (2 : 0 )
RC Zurich Hermance RRC 26 : 6 (2 : 0 )
Yo- P'tit joueur
qu'est ce qu'il s'est passé dans ce bus?
mais.. mais.. vous étiez saoul!! ...je parie qu'optic 2000 a fait son show!
mais.. mais.. vous étiez saoul!! ...je parie qu'optic 2000 a fait son show!
Nono, il ne s'est strictement rien passe (ce qui se passe a l'eglise....) mais je dois avoue que Optic 2000 a ete a hauteur de sa reputation....
A mettre au rayon des revelations, Jeremy et Brian, grosse presence.,,,,
Grosse confirmation de Kader et Armand, tres present...
Quand au conseil des sages (Sapin, Lolo, Cousteau....) ils ont confirme que la sieste a l'avant du car en soutien du coach etait toujours une activite qui a ses fideles....
A mettre au rayon des revelations, Jeremy et Brian, grosse presence.,,,,
Grosse confirmation de Kader et Armand, tres present...
Quand au conseil des sages (Sapin, Lolo, Cousteau....) ils ont confirme que la sieste a l'avant du car en soutien du coach etait toujours une activite qui a ses fideles....
Zurich commence a monter les crocs, ils sont maintenant juste derriere hermance au classement.
les demies finales s'annoncent bouillantes!
les demies finales s'annoncent bouillantes!
Ouais, c'est exactement mon avis aussi.
D'un cote, la defaite d'Hermance a Zurich est plutot une bonne nouvelle car cela nous donne plus de chance de finir 1er de la poule unique et donc des play offs potentiellement plus facile, d'un autre cote, cela confirme que c'est a tort que certains ont pense que ca se resumerait a un duel Geneve-Hermance, Zurich semble etre sur une bonne dynamique....gaffe
D'un cote, la defaite d'Hermance a Zurich est plutot une bonne nouvelle car cela nous donne plus de chance de finir 1er de la poule unique et donc des play offs potentiellement plus facile, d'un autre cote, cela confirme que c'est a tort que certains ont pense que ca se resumerait a un duel Geneve-Hermance, Zurich semble etre sur une bonne dynamique....gaffe
mauvais choix de jeu,beaucoup trop bousculé devant,et un arbitrage desastreux (on peux pas tout lui mettre sur le dos mais quand meme)....
dans l'ensemble ils ont été meilleurs que nous hier mais c'est le genre de match qui laisse un gout (très) amer....
dans l'ensemble ils ont été meilleurs que nous hier mais c'est le genre de match qui laisse un gout (très) amer....
tom-hrrc11- Supporter
par contre desolé pas de blessé a deploré dans nos rangs...et du coup grosse motivation pour le prochain match de championnat (...)
va y'avoir du sport!!! (je reste correct bien entendu,a ne surtout pas prendre pour de la provoc...)
va y'avoir du sport!!! (je reste correct bien entendu,a ne surtout pas prendre pour de la provoc...)
tom-hrrc11- Supporter
Zurich a un gros pack c'est sur (et ca toujours ete) et des que l'on se fait bouscule devant on souffre (c'est ce qui nous est arrive il y a 3 semaines).
Content de savoir que vou n'avez pas de blesses a deplore (je suis sur d'ailleurs que le post de Celien etait sur le mode humoristique) et que vous avez l'equipe au complet pour samedi....ca va, pour sur, etre un gros match comme tout les Geneve-Hermance, en esperant vivement que cela se passe dans un excellent esprit.
Content de savoir que vou n'avez pas de blesses a deplore (je suis sur d'ailleurs que le post de Celien etait sur le mode humoristique) et que vous avez l'equipe au complet pour samedi....ca va, pour sur, etre un gros match comme tout les Geneve-Hermance, en esperant vivement que cela se passe dans un excellent esprit.
Oh j'avais pas vu, merci.....ca me fait tout drole du coup, et je me sens encore plus vieux
Certes, ravi moi aussi que vous soyez tous rentré intègres de Zurich ! (le taux dalcoolémie ne rentre pas en ligne de compte )
Et au niveau du pack bousculé, cela me rappelle effectivement quelque chose... Aucun ballon propre qui sort pour son équipe, rien à faire derrière, puisque les seuls ballons qu'on a ont été botté par les adversaires. La somme des ballons propres et exploitables doivent se monter à 2 pour l'ensemble du match Et pourtant, quand on ouvre, c'est vraiment la qu'on peu mettre le feu face à Zürich, car ils ont un petit déficit dans ce domaine !
Et au niveau du pack bousculé, cela me rappelle effectivement quelque chose... Aucun ballon propre qui sort pour son équipe, rien à faire derrière, puisque les seuls ballons qu'on a ont été botté par les adversaires. La somme des ballons propres et exploitables doivent se monter à 2 pour l'ensemble du match Et pourtant, quand on ouvre, c'est vraiment la qu'on peu mettre le feu face à Zürich, car ils ont un petit déficit dans ce domaine !