Portugal au RWC
+3
Yo
arno
O'Driscol
7 participants
Page 1 sur 1
Portugal au RWC
Fabuleux non?
C'est une première pour cette nation. Et comme la coupe du Monde a lieu en France. Je pense que les Portuguais vont enfain découvrire un autre sport que le foot!!
C'est une première pour cette nation. Et comme la coupe du Monde a lieu en France. Je pense que les Portuguais vont enfain découvrire un autre sport que le foot!!
Re: Portugal au RWC
tellement fabuleux que six de leurs joueurs ont fini en taule après leur match de qualf' contre l'uruguay a montevideo.
il parait qe les flics ont morflé...
il parait qe les flics ont morflé...
et leur premier match contre les blacks va vite les mettre dans le bain de la CDM...
Yo- P'tit joueur
On peut déjà pronostiquer un scor fleuve, qui battera peut-être le score All Black - Italie 126-0... Allé... je sais pas si c'est possible, mais ... autour des 150 - 0... bonne chance aux Portugais... On est pas avec eux... perso, le suicide me tente pas...
tu te rend compte la chance de ces joueurs, ils vont jouer contre une equipe mytique et sa c'est magnifique, si seulement sa pouvait arriver a la Suisse.
SPQR- P'tit joueur
et en plus ils vont pouvoir s'envoyer.....(t'avais oublie de le preciser Gian alors je donne un coup de main)
Cela me fait penser à la tête faite à Fabien Pelous par les Guignols lors de la défaite de Lyon face au black....Je suis pas sur que l'honneur de fouler la même pelouse qu'eux soit gratuit...En tout les cas leurs corps meurtris s'en souviendront
phm- Joueur Relais
Waaouuu,grâce au message précedent je viens de gagner mon short!!! C'est idiot mais je suis content.
phm- Joueur Relais
Y pourrons s'envoyer tant qu'ils veulent. Je croie, ni ne pense que cela ne changera quoi que se soit!!! Mais bon eux y sont a la CDM. Sacée experience just d'être en face des Black pendant le Haka.
Ps Les Porto y s'on un Haka??
Ps Les Porto y s'on un Haka??
Vous avez raison les gars, sur ce match ils vont pouvoir connaitre la limite maximum de leur envoyement.... c'est pas beau ça savoir jusqu'a quel point tu peux t'envoyer sa me laisse reveur...
SPQR- P'tit joueur
sa me laisse penser une autre chose, le faite de s'envoyer contre les blacks sa leurs permetra de repousser la limite de leurs envoyement encore plus loins lors d'autre rencontres du groupe, parceque ils auront apris lors de ce match qu'ils peuvent s'envoyés encore plus que ce qu'ils se sont envoyés jusqu'a ce jour.
SPQR- P'tit joueur
Ouais, mais si jamais ils ont adoptes la desormais celebre devise "Vaincre ou mourrir", ils risquent fort de ne pas jouer les autres matchs du groupe
et puis d'abord vous avez tous tort parceque on dit envoyage....La preuve c'est que l'on entend souvent "Papa est envoyage d'affaires"
Moi tu vois Papillon je pense que les autres matchs ils seront encore plus virulent parceque ils auront eu une leçon qui leurs permetra de progresser de matchs en matchs,
tu vera contre la Roumanie ils feront jeu égale.
tu vera contre la Roumanie ils feront jeu égale.
SPQR- P'tit joueur
Page 1 sur 1