Chat en direct sur le forum ????
3 participants
Page 1 sur 1
Chat en direct sur le forum ????
Soit j'avais des peaux de saucissons devant les yeux soit notre magnifique webmaster a ajoute une super fonctionnalite a notre forum prefere...
En effet, si vous allez en bas de la page d'accueil, vous pouvez vous connectez a la chat box et tres probablement avoir une discussion en direct (type messagerie en temps reel) avec les autres membres connectes a ce moment la...
Je dis bien probablement car je n'ai pas encore essaye mais si vous allez sur le forum, connectez vous a la chat box et on peut faire un test.
En effet, si vous allez en bas de la page d'accueil, vous pouvez vous connectez a la chat box et tres probablement avoir une discussion en direct (type messagerie en temps reel) avec les autres membres connectes a ce moment la...
Je dis bien probablement car je n'ai pas encore essaye mais si vous allez sur le forum, connectez vous a la chat box et on peut faire un test.
Re: Chat en direct sur le forum ????
oui, c'est bien ça, je suis génial !
Le problème, c'est que la communauté de ce cher forum est rarement connecté tous ensembles... et que pour avoir une discussion, c'est mieux d'être deux !!
Ouaip Monsieur !
Le problème, c'est que la communauté de ce cher forum est rarement connecté tous ensembles... et que pour avoir une discussion, c'est mieux d'être deux !!
Ouaip Monsieur !
Je suis en train de le tester en live avec ian, et ça marche du tonnerre !!!
A vos claviers !!!
A vos claviers !!!
Suis en train de tester avec Nono et Yo et ca marche impec (meme a trois).... aprt le fait que Yo fait 3 erreurs de frappe tous les 2 mots.
Je propose que maintenat, quand quelqu'un viens visiter le forum, il se branche sur le chat comme ca onm pourra aussi causer en direct
Je propose que maintenat, quand quelqu'un viens visiter le forum, il se branche sur le chat comme ca onm pourra aussi causer en direct
J'ai déja expliqué que c'est a cause de mes gros doigts!
Top ce chat
Top ce chat
Yo- P'tit joueur
la connexion au chat ne pourrait-elle pas etre automatique cher admin???
Yo- P'tit joueur
Page 1 sur 1