Amendes...
+2
Papillon
Célien
6 participants
Page 1 sur 1
Amendes...
Salut !!!
selon les voeux de nos dirigeants nous devons porter le maillot gracieusement offert par KPMG lors des entrainements... Cela a plutôt bien fonctionné les 2 premiers entrainements, mais le relâchement était déjà visible aux entrainements suivants, En effet, nombreux étaient ceux qui portais leur maillot fétiche de la Garenne-Sous-Bois, dédicacé par Robert Delagrange, dit Kiki...
Alors je propose une amende à tous ceux qui ont reçu le maillot et qui le mettent pas à l'entrainement...5.-, c'est pas grand chose au vu des costumes de travail de certain... Cela financerait peut-être un bout de stage, ou un truc dans le genre...
En plus, je propose que Gianni paye 5.- par personne à qui il n'a pas donné le maillot
Voilà voilà... petite idée du samedi matin...
Bon week-end !
selon les voeux de nos dirigeants nous devons porter le maillot gracieusement offert par KPMG lors des entrainements... Cela a plutôt bien fonctionné les 2 premiers entrainements, mais le relâchement était déjà visible aux entrainements suivants, En effet, nombreux étaient ceux qui portais leur maillot fétiche de la Garenne-Sous-Bois, dédicacé par Robert Delagrange, dit Kiki...
Alors je propose une amende à tous ceux qui ont reçu le maillot et qui le mettent pas à l'entrainement...5.-, c'est pas grand chose au vu des costumes de travail de certain... Cela financerait peut-être un bout de stage, ou un truc dans le genre...
En plus, je propose que Gianni paye 5.- par personne à qui il n'a pas donné le maillot
Voilà voilà... petite idée du samedi matin...
Bon week-end !
Re: Amendes...
Celien, a 10h30 un samedi matin, tu ferais mieux de dormir que de deblaterer des inepties sur le forum.
Tu as des vendredi soir bien trop tranquille pour ton age.....faut que tu sortes avec tes amis ou bien que tu honores Madame.
Tu as des vendredi soir bien trop tranquille pour ton age.....faut que tu sortes avec tes amis ou bien que tu honores Madame.
il faut arretter avec ces amendes, car la dernière fois qu'on a instauré ce système: c'était pour le tee-shirt de la perche du léman. j'ai donné l'argent à pilou ou à gianni. on sait toujours pas ce qu'il en est devenu.
de plus, ce truc des amendes va durer un mois tout au plus car devant le refus de certaines personnes à donner 5 francs il faudra bien se faire une raison.
et si ça se fait quand même je souhaite du courage a celui qui récoltera l'argent.
de plus, ce truc des amendes va durer un mois tout au plus car devant le refus de certaines personnes à donner 5 francs il faudra bien se faire une raison.
et si ça se fait quand même je souhaite du courage a celui qui récoltera l'argent.
christo- Amateur
Merci de te porter volontaire Chris... non je déconne
phm- Joueur Relais
moi je suis volontaire si l'argent est pour moi. sinon pas question car la dernière fois j'étais vraiment pris pour le gendarme.
christo- Amateur
cela vol bas...mais ca fait rire.
Ce dépecher de rire de tous de peur d'avoir à en pleurer...Sacha Guitry,si je me trompe pas
Ce dépecher de rire de tous de peur d'avoir à en pleurer...Sacha Guitry,si je me trompe pas
phm- Joueur Relais
bon o'driscoll je serais toi je ferais pas trop le malin parce que déjà ce soir tu vas te faire charier. en même temps t'as pas tout à fait tort...
christo- Amateur
Pourquoi je me ferai charier??? La France est la deuxième nation du rugby au MONDE , selon le classement IRB. Nous on est que cinquième!! Et je croie bien qu'on vous a fait trembler jusqu'au dernière moment. Même si on a malheureusement perdu .
Preuve du classement:
http://www.irb.com/en/World+Rankings/world+rankings+full.htm
Preuve du classement:
http://www.irb.com/en/World+Rankings/world+rankings+full.htm
t'avais pas besoin de donner la preuve du classement mais tu ne pensais pas que les irlandais perdent contre la france en irlande, n'est ce pas?
christo- Amateur
Je dirai plustot qu'on avait une chance. Mais on se raproche et pour la coupe du monde se sera une autre histoire.
A toute a l'heure a l'entrainement.
A toute a l'heure a l'entrainement.
Moi ce qui me fait chier avec ce classement, c'est d voir que la suisse est sous le Kazagstan... ben merde...
Page 1 sur 1