Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

TSR Réagissons

+5
phm
Yo
Papillon
arno
six pack
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

TSR   Réagissons - Page 2 Empty Re: TSR Réagissons

Message  arno Jeu 18 Jan - 15:48

Dans un sens , c'est super.. la finale du championnat et de la coupe suisse de rugby seront surement couvert sur la tsr!! Smile ... logiquement..
On fera un effort sur les droits de retransmission, mais c'est bien parce que c'est eux!
arno
arno
Capitaine
Capitaine

http://www.nanodesign.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Papillon Jeu 18 Jan - 16:22

Voila ma reponse (je me demande si je devrais pas faire homme politique des fois) :

"Monsieur,

je comprends parfaitement vos contraintes budgetaires et les choix editoriaux qui en decoulent.

Je crois que vous comprendrez egalement mon engagement a defendre un sport que je pratique assidument depuis 20 ans et qui convoye des valeurs de fraternite, de convivialite et de respect que j'apprecie au plus haut point.

Le rugby vit aujourd'hui une croissance rapide a l'echelle planetaire et plus particulierement en Europe. Les assistances dans les stades croit de 20% chaque annee et la couverture media est a l'avenant (il y a du rugby sur les teles francaises et britanniques chaque week end). La proximite de la Coupe du Monde en France ne fera que renforcer cet evolution.
La Suisse suit le meme mouvement et cela se demontre au travers de :
1) un engouement croissant du public pour de grands evenements (le match de ce week end ou environ 5000 spectateurs etaient des Suisses ne supportant, a priori, aucune des 2 equipes, le match Suisse-Serbie a Nyon...)
2) un championnat qui se structure avec 3 divisions et des rencontres de LNA de niveau comparable au meilleur niveau regional francais
3) des personnes motivees et enthousiastes (comme celles qui ont mis sur pied la rencontre de la Praille) qui font parler chaque jour un peu plus du rugby helvetique.

Je pense sincerement qu'un media de l'importance de la TSR a une place et un role a jouer dans ce tableau.
Mon but n'est, bien sur, pas d'avoir demain une couverture equivalente pour le rugby suisse que pour les autres sports populaires dans ce pays (foot, hockey, ski) mais plutot d'evoquer avec vous les possibilites de projets communs pour les evenements les plus marquants (finale du championnat, de la coupe, match de l'equipe nationale).

Je suis, pour cela, pret a vous rencontrer afin de vous presenter les projets qui sont deja a l'ebauche et je ne doute pas que le professionalisme, l'enthousiasme et la convivialite des gens du rugby suisse vous permettront de juger tout le potentiel de ce sport dans le paysage mediatique romand.

Sincerement,

Vincent Claret"
Papillon
Papillon
Coach
Coach

http://www.fcgrugby.com/

Message  tom-hrrc11 Jeu 18 Jan - 16:28

waaaa, quelle plume... (une veritable eminence grise...)
bon accessoirement j'ai aussi ecrit un mail et j'ai transmis ls message a tout les joueurs d'hermance...
continuons.
et vivement le match retour chez vous je pense qu'il va y avoir du sport!!!
tom-hrrc11
tom-hrrc11
Supporter
Supporter

Message  six pack Jeu 18 Jan - 16:46

Ben moi... Y m'ont même pas répondu...
Pourtant, j'étais le premier message (ça c'est sûr)
Bravo pour ta réponse Papillon (J'ai mis une majuscule... c'est dire)
six pack
six pack
Coach
Coach

http://www.aurelys.com

Message  Papillon Jeu 18 Jan - 16:51

Ben dis donc, si les joueurs d'Hermance commence deja a nous branchouiller pour un match qui aura lieu dans 2/3 mois, ca promets.....
Papillon
Papillon
Coach
Coach

http://www.fcgrugby.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2