mmm
+2
Papillon
cousin3
6 participants
Page 1 sur 1
mmm
t(-è(t-è
cousin3- Néophyte
Re: mmm
Bon, je sais si le cousin qui se cache sous ce pseudo et NOTRE cousin, le celbre, l'irremplacable.
Faut reconnaitre que son style est d'une efficacite rare. En deux massages (pour ceux qui auraient pas vu, il y en a un dans la rubrique archive) il passe les messages essentiels avec un minimum de mots (je devrais dire de caractere), C'est simple, concis, precis....
Certes on ne comprends pas toujours le sens profond des messages qu'il cherche a faire passer, mais c'est tout lui ca, comme on le connait deja....quelques onomatopees, des sons a peine comprehensibles etc...
Faut reconnaitre que son style est d'une efficacite rare. En deux massages (pour ceux qui auraient pas vu, il y en a un dans la rubrique archive) il passe les messages essentiels avec un minimum de mots (je devrais dire de caractere), C'est simple, concis, precis....
Certes on ne comprends pas toujours le sens profond des messages qu'il cherche a faire passer, mais c'est tout lui ca, comme on le connait deja....quelques onomatopees, des sons a peine comprehensibles etc...
salut les gars.je pense ke tu as vu juste(papillon).mais a tu vraiment compris la signifacation de ces caracteres
christo- Amateur
j'aimerais savoir si quelqu'un connais la date de reprise des entrainements .
christo- Amateur
si je me trompe pas c le jeudi 18 janvier mais je suis pas sur a 100%
steve88- Joueur
Si c'est la semaine prochaine et que personne est au courant il est peut etre temps de battre le rappel ou on va etre quattre jeudi prochain!!
entrainement
les entrainements recommencent mardi ou jeudi prochain ???
christo- Amateur
Page 1 sur 1